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Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3

 
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La Brèche

Les combats faisant rage à la périphérie de la ruche avaient été d'une telle intensité que les abord immédiats, et l'intégrité de la coque extérieure elle-même étaient ravagés. Les rapports faisaient même état de la présence d'un super lourd ennemi, un Seigneur des Crânes du Dieux Sanglant à l'intérieur du périmètre.
Factions autorisées :

Toutes les factions

Unités autorisées:

- Véhicules possédant la règle "Char";
- Marcheurs;
- Infanterie possédant une sauvegarde 2+;
- Créatures Monstrueuses.

Règles spéciales :
- Déploiement possible d'un véhicule Super Lourd dans l'ensemble des secteurs compris entre la Brèche et les Bastions de l'Adeptus Arbites inclus.

- tout type de Super-lourd autorisés



- Secteur Verrouillable

- Portail Eldar



Modérateur: *Celtic_cauldron
49462[Fini][Phoenix D...
Mer 1 Juin - 21:10
Seigneur "Deathstrike" Voir le dernier message
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Les Hauts Fourneaux

Positionnées le long de la façade sud de la ruche, les forges ne s'éteignent jamais. Elles sont alimentées par une remonté de lave volcanique qui s'écoule entre les forges et en protègent l’accès en formant un dédale de lave et de passerelles d'acier noirci relevables depuis l’intérieur du périmètre. c'est ici que sont forgé les fut des canons des chars de la garde de tout ce coin de galaxie.

Factions autorisées :

Toutes les factions

Unités autorisées :

- Pouvant ignorer ou survoler les terrains infranchissables pendant son déplacement

- transport non volant ou non antigrav interdit

- module d'atterrissage autorisé.

- tout type de Super-lourd autorisés







Modérateur: *Celtic_cauldron
37277[FINI][wedge / D...
Mar 23 Fév - 0:36
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
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Les Désolations

La sombre divinité putréfiée a étendu son influence et ses bienfaits sur la totalité du Cloaque, faisant de ce lieu inhospitalier un enfer de miasmes putrides.


Factions autorisées :

Toutes les Factions


Unités autorisées:
- Unités/véhicules dotés d'une sauvegarde invulnérable ou d'immunisés à la douleur;
- Unités dotées d'une svg 2+;
- Troupes portant la marque de Nurgle;
- Démons limités à ceux affiliés à Nurgle.

- tout type de Super-lourd autorisés


Règles spéciales :



Modérateur: *Celtic_cauldron
79655[Echec][Boris_vo...
Lun 4 Avr - 15:52
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
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No Hope Land

Après une longue série d'affrontements sanglants, la quasi-totalité des Gangs fut annihilée, les forces Chaotiques se servirent des prisonniers afin d'invoquer des hordes de démons, faisant main mise sur l'ensemble des Ghettos. Les forces mutagènes du Chaos pervertirent les rares survivants, venant grossir les rangs des Puissances de la Ruine.

Factions autorisées :

Toutes les factions


Unités autorisées:


- Unités équipées d'au moins 1 arme à souffle;
- Unités dotées de deux armes de corps-à-corps;
- Démons limités à ceux de Khorne.
- tout type de Super-lourd autorisés




Modérateur: *Celtic_cauldron
34225[Echec] [Bubius/...
Lun 2 Nov - 12:25
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
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Les Friches Industrielles

Des zones entieres des bas secteurs les plus anciens de la sous ruche ont été abandonnées et attendent éternellement d'être rénovées. Certaines se sont transformées en sombres champs de ruines d'acier rouillé et de poussière de béton, d'autres ont développé une faune de mutants zombifiés et radioactifs qui restent heureusement impuissants face au blindage d'un char.

Factions autorisées :

Toutes les factions

Unités autorisées :

- tout véhicule avec une capacité de transport sauf les modules d'atterrissages. donc un transport assigné seul possible ; si elle contient une escouade, elle ne comptera pas )

- tout type de Super-lourd autorisés





Modérateur: *Celtic_cauldron
1292[FINI][wedge/ da...
Dim 18 Oct - 0:21
Bloodtech! Voir le dernier message
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Le Manufacturum Oublié

Les compagnies entières de blindés faisaient mouvement à travers tout le XVème District, qui, bientôt fut réduit à l'état de ruines sous les pilonnages incessants. Lors d'une énième percée des Fils du Lion, la colonne blindée mis à jour un antique Manufactorum, oublié de tous...Il fallait le remettre en état de fonctionner afin de satisfaire à l'effort de guerre.



Faction autorisées :

Toutes les Factions

Unités autorisées :
- Véhicules de tous types.
- Tout types de superlourd autorisés
- Transports assigné simple interdits


Modérateur: *Celtic_cauldron
00
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Le Temple du Mechanicus / Le Réacteur de la Ruche

Dans les premiers temps de la ruche, celle ci n'en était pas une, c'était un puissant navire de colonisation datant d'avant l’ère des luttes. Les prêtres du mécanicus avaient garder ce secret jusqu’à l'arrivé du chaos mais ils n'ont pas eu le courage de faire exploser la ruche a temps pour éviter que ce réacteur ne tombe entre de mauvaises mains. un tel réacteur alimente toute la ruche mais il peut faire beaucoup d'autres choses.

Factions autorisées :

Toutes les factions

Unités autorisées :

- Chaos : Toute unité de type infanterie liée au Mechanicum ou au Mechanicum Noir ;
- Dark Angels : Toute unité de type infanterie liée au Mechanicum ;
- Eldars : Spiritseers, Guerriers Fantômes, Gardes Fantômes, Tourmenteurs, Gorgones, Grotesques ;
- Nécrons : Toute unité de type infanterie, nuées de Scarabs.

-Super-lourd Volant interdit


Règles spéciales :






Modérateur: *Celtic_cauldron
36298[Fini][Séphora -...
Lun 31 Aoû - 23:33
Séphora Voir le dernier message
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Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor

Les Fils du Lion avaient la suprématie des cieux...mais cela ne dura pas, des nuées démoniaques escortaient des escadrilles complètes de Helldrakes, et bientôt les aéronefs de la Première Légion durent reculer. Le Cercle Intérieur décida de téléporter directement leurs renforts à la surface de Gilgamesh, mais il fallait pour cela stopper le Générateur à Plasma.

The Sons of the Lion ruled the skyes… But this was to come to an end as swarms of deamons escorted squadrons of Heldrakes to push back the First Legion’s Air Forces.Consequently, the Inner Circle decided to teleport reinforcement directly on the surface of Gilgamesh. Yet it had first to cut off the core plasma reactor…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Déploiement de toute unité du codex. / - All kind of units
- Volants interdits / no flyers
- Superlourds interdits / no Super Heavies

Règle spécial / Special Rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.
- En fin de session, le camp contrôlant le Réacteur peut, à la session suivante, déployer des troupes en frappe en profondeur (sauf drop pod et unité avec un drop pod) dans tous les secteurs / the faction controlling this sector can deploy any unit with the deepstrike USR (with the exception of drop pods and units deployed thanks to a drop pod) in any sector whatever the limitations of the targeted sector.
- Portail Eldar / eldar's gate




Modérateur: *Celtic_cauldron
59400[FINI] [Kalysan ...
Mer 31 Aoû - 22:09
kalysan Voir le dernier message
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La Gare de Triage

la ruche Gilgamesh est le creuset de la production de ce continent, mais elle ne serait rien sans les tonnes de minerais qui lui sont acheminés par voie ferrée depuis les exploitations minières qui parsèment les montagne de l'autre coté du fleuve. Toutes ces lignes de wagons aboutissent ici et s'engouffrent directement sous la ruche jusqu'aux manufactorums. Cette faiblesse dans les defenses de la ruche a été compensé par des bastions fortifiés couvrant tout les angles. Qui possédè des armes a longue portée et quelques bastions peut protéger le secteur de tout invasion

Factions autorisées :

Toutes les factions

Unités autorisées :

- Equipé d'au moins 3 armes lourdes a portée 36ps ou plus

-Super-lourd Volant interdit




Modérateur: *Celtic_cauldron
33284[FINI][wedge/ da...
Ven 25 Déc - 20:49
Bloodtech! Voir le dernier message
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La Soute Archéotechnologique / The Archeotechnological Hold

L'affaissement de terrain submergeant la Gare de triage a mis à nu la présence d'une superstructure datant de l’Ère des Luttes. De violents combat éclatèrent immédiatement dans les coursives plurimillénaires.


When the ground around the Railway Node collapsed a superstructure dated from the Age of Strife was revealed. Fierce combats within the millennial corridors immediately started.




Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- unités autorisées: escouades de Troupes à effectif maximum. Dans le cas d'escouades passant dans la catégorie Troupes sous réserve de la sélection d'un QG précis, le QG en question doit accompagner l'escouade / All units taken from the Troop slot of the army list, at maximum strength. If a unit can be considered as a Troop choice thanks to a particular HQ, this HQ shall be deployed in the same time
- superlourds et volants interdits / no flyer and super heavies


Règle spécial / Special rules :

- Secteur Verrouillable / Lockable sector




Modérateur: *Celtic_cauldron
1163[fini] [ Moloch/...
Mar 31 Mai - 23:02
Phoenix D'Arwin Voir le dernier message
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Les Bastions de l’Adeptus Arbites / The Arbites’ Strongholds

Une véritable muraille de bastions,bunkers et autres postes avancés sépare la haute ruche de la basse ruche. Ce secteur hautement symbolique fut le théâtre des plus violents affrontements qu'a essuyé Gilgamesh, passant de main en main depuis le début de la campagne. Il est hors de question pour chaque camp que l'adversaire ne se les approprie.


A complete line of strongholds, bunkers and defence posts separates the Spire from the Hive’s lowest levels. Due to combats to be counted amongst the most violent all across Gilgamesh, this sector has become highly symbolical andtherefore has been dominated by each faction alternatively. The enemy shall not prevail!



Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Unité à effectif complet rejointe par 1 personnage indépendant / Any unit at maximum strength joined by a Character (named or unnamed).
- Unité possédant au minimum 1 arme ayant une PA2 ou mieux / Any unit with at least one AP2, or better, weapon
- Fortifications, décors et pions objectifs / Fortifications, buildings and sceneries
- tout type de Super-lourd autorisés / All type authorized super heavies

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1551157[Celtic_Cauldron...
Mer 31 Aoû - 19:39
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
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Les Cryoprisons

Cachées en profondeur sous la ligne des Bastions, les Cryoprisons ont été bâties par l'Inquisition pour conserver et étudier toutes les formes de vie Xenos possibles. La libération de ces prisonniers risque de semer encore un peu plus le chaos dans la Ruche.

Faction Autorisé :

Toutes les factions

Unités autorisées :

- Unités de type QG ou Elite, accompagnée d’une bande de prisonniers tirée des Codex suivants : Orks, Tyranides ou Taus ;

- Les bandes de prisonniers doivent voir leur valeur calculer selon la règle suivante :

Codex Orks : Personnages non-nommés, Boyz Orks, Gretchins ;
Codex Taus : Personnages non-nommés, Guerriers de Feu, Guerriers Kroots, Vespides ;
Codex Tyranides : Genestealers Alpha, Genestealers.

Règle Spéciale :
Les prisonniers étant sensés sortir à peine de leurs cellules, aucune option (en dehors d’un chef d’escouade) ne pourra être choisie, quel que soit l’équipement visible sur la figurine.

Dans le cas des Taus et des Orks, n’importe quelle figurine de type « Infanterie » pourra être utilisée mais sera comptabilisée sur la base du coût des unités décrites ci-dessus. En revanche, il sera demandé de respecter la cohérence des races (un Vespide reste un Vespide et ne peut pas être utilisé pour représenter un Tau ou un Kroot).

exemple : souhaitant peindre mes 10 Kommandos Orks, je choisis ces derniers mais les comptabilise avec la valeur en points de 10 Boyz normaux, sans options.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1153[Fini][sethin - ...
Sam 2 Avr - 20:26
kiel Voir le dernier message
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Fort Nox / Fort Nox

Au plus profond de la Ruche, dans un secteur où la lumière elle-même s'enfuit face aux horreurs de la nuit, l'Ost de la Ruine a élevé sa forteresse. C'est là-bas que se trouve le Haut Commandement des Forces du Chaos et son Maître de Guerre. Le secteur a été puissamment fortifié par les Iron Warriors et incorpore des protections psychiques contre les intrusions démoniaques. Les corridors étroits, les réseaux de défense très denses et la concentration en puissance de feu rendent cette zone impraticable pour les véhicules et les appuis lourds, alors que les troupes légères sont condamnées à une extermination immédiate. Seule la puissance de vrais Astartes pourra permettre d'y remporter les combats et, alors que les forces loyalistes s'avancent à la rencontre de leurs frères de jadis, c'est un combat digne de l'Hérésie qui se prépare.

In the deepest zone below the Hive, in a sector where light itself flees in the face of the dreadful Night, the Ruin Host has its fortress. There are the Headquarters and the Warmaster of the Chaos Forces. The Iron Warriors fortified it and psychic seals were set against any demoniac intrusion. Because of the narrow corridors and the powerful defense network and firepower, this zone is unfriendly to almost every vehicles and heavy support units whereas the lightest troops are doomed to complete destruction. Only the might of true Astartes Legionnaries could prevail. As the loyalist forces march to their once brothers, they are preparing themselves to revive a war unmatched since the Heresy.

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Eldars et Nécrons: QG et unités Elite uniquement / Eldars and Necrons: units from the HQ and Elite slots only
- Anges de la Mort : QG et Elite tirés des Codex DA/BA/IA2 / Angels of Death: units from the HQ and Elite slots from the BA/DA/IA2 Codices only
- le Chaos, QG et Elite tirés des Codex SMC/KDK/BL/CS/IA2/IA13 (hors renégats) / Chaos: units from the HQ and Elite slots of the CSM/BL/CS/KDK/IA13 (Astartes only) Codices only
- Secteur interdit aux Démons de tous types du Codex DDC/KDK / Deamons from the CD and KDK Codice a forbidden
- Aucun véhicule hormis Marcheurs de la taille d'un Decimator ou d'un Contemptor au maximum / All factions: No vehicles apart from walkers provided they are no bigger than a Decimator or a Contemptor Dreadnought

Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.
- Portail Eldar / Edar's gate

Modérateur: *Celtic_cauldron
39254[FINI][Kikasstou...
Dim 28 Aoû - 20:42
Kikasstou Voir le dernier message
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Les Docks de l’Orbital / The Hive Dockyards

Avant l'arrivée des forces du chaos, Gilgamesh était en liaison constante avec une station orbitale qui lui servait d'astroport de commerce. Des navettes spécialement conçu formaient un cordon d'échange. Les forces de la ruine ont détruit les quais et la station orbitale, aussi, ne restent que les immenses docks dans les flancs de la ruche. Des kilomètres de containers de marchandises. La zone est incontrôlable car trop vaste mais on peut la patrouiller ou en verrouiller quelques accès.

Before the invasion, Gilgamesh was under permanent liaison with an orbital station which plays the role of orbital starport and a constant line of supplies was maintained thanks to specifically designed shuttles. The forces of Chaos destroyed this station so that only the dockyards within the Hive now remain. The kilometers-long corridors made with containers make the zone too complicated to be controlled but it can still be patrolled and part of its accesses shut.




Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- soit une unité sauf vehicule avec une capacité de mouvement de 12" ( moto ou cavalerie par ex ) / Any unit (excluding vehicles) with a capability to move 12’’ (like cavalry or beasts)
- soit une unité d'infanterie + une ligne aegis / Any Infantry unit deployed with an Aegis Defence Line

Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.





Modérateur: *Celtic_cauldron
55411[FINI][THYRIO/Ch...
Dim 14 Aoû - 20:39
thyrio Voir le dernier message
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L’Administratum et la Schola / The Administratum and the Schola

L'Administratum est l'un des piliers qui soutiennent le fonctionnement de l'imperium. Ici, sur ce monde isolé, ses représentants sont les ultimes garants du payement de la dime impériale. Gilgamesh n'est pas seulement le poumon économique de la planète et sa capitale, c'est aussi la capitale administrative de 12 systèmes avoisinants. Sans les immenses couloirs d'archives de ce secteur, l'histoire et l’existence de ce coin de galaxie seront perdu. Et qui sait, peut-être, des informations sur la traque des déchu sont disséminer dans les étagères les plus poussiéreuses.

The Adeptus Administratum forms the backbone of the Imperium. On this backwater world its representatives are the ultimate guarantors who ensure the Imperial dime is paid. Yet not only is Gilgamesh the economic heart and the capital city of the planet : it is also the administrative capital for twelve neighbouring systems. Without the gigantic corridors containing the sector’s archives, its very history and memory will be lost. And, who knows ? Maybe among the dusty shelves could information about the Fallen exist ?

Faction autorisées / Authorized factions :

Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- deux unités au choix a faire en même temps (pas de personnage comptant pour unité ici ) / Two units in the same subject (excluding Characters)

Règle spécial / Special rules :
Secteur Verrouillable / Lockable sector




Modérateur: *Celtic_cauldron
48361[Burias - SMC] F...
Mer 1 Juin - 11:20
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
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Le Librarium / The Librarium

Pour les fonctionnaires de l'Administratum, le Librarium est le Saint des Saints: c'est là que sont archivées, compilées et retranscrites toutes les données administratives, autrement dit la mémoire, de la Ruche, de la planète et du système. Détruire ce lieu permettrait de renvoyer directement tout un système à l'Age de Pierre...

For the Imperial servants of the Administratum is the Librarium the holiest of places. Within its walls are registered and transcripted all the administrative data or, in other terms, the memory of both the Hive, the planet and the system. Destroying this place could send a whole system back to Stone Age. For the Imperial servants of the Administratum is the Librarium the holiest of places. Within its walls are registered and transcripted all the administrative data or, in other terms, the memory of both the Hive, the planet and the system. Destroying this place could send a whole system back to Stone Age.

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités d’infanterie ou marcheurs disposant d’au moins une arme à souffle / Any Infantry unit or walker with at least one weapon using the flamer template
- Transports interdits (assigné ou non) / - No dedicated transports allowed.
- superlourd interdit / no Super Heavies

Règles spécial / Special rule :
Secteur Verrouillable / Lockable sector


Modérateurs: *Celtic_cauldron, Administrateur
34156[Kerian - Chaos]...
Jeu 1 Sep - 8:53
arckik Voir le dernier message
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Le Reliquaire Psy / The Psychic Reliquary

Les déferlantes d'énergie psychique réveillèrent une antique relique psy d'origine inconnue...Toute créature non psyker présente était irrémédiablement détruite.

The massive waves of raw psychic energy have awakened a Xenos psychic relic which origins are still unknown. Any non-psyker creature will be utterly destroyed.

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Psykers de n'importe quel type / Any Psyker
- Rubricae Thousand Sons / Thousand Sons’ Rubricae
- unités possédant des règles psychiques ou anti-psychiques / Any unit with psychic or anti-psychic rules
- Démons limités à ceux affiliés à Tzeentch / Deamons limited to Tzeentch ones only
- Fantômes Eldars (sauf Wraithknight)/ Eldars Wraith Units (excluding the Wraithknight)
- Véhicule de type marcheur autorisé si au moins un critère validé / Vehicles limited to walkers provided any of the criteria described above is met
- pas de véhicule volant / No flyers vehicle
- Pas de superlourd / no super heavies

Règle spécial / Special rules :
Secteur Verrouillable / Lockable sector


Modérateur: *Celtic_cauldron
117716 [Fini][sethin -...
Jeu 1 Sep - 9:04
skaw Voir le dernier message
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La Cathédrale de Sainte-Aspirine et le Monastère de l’Ecclésiarchie / Saint-Aspirine’s Cathedral

la cathédrale de l'ecclesiarchie est le siège diocésain de la planète. Toutes les reliques et les trésors de l'écclesiarchie accumulé ici pourraient satisfaire la curiosité d'un inquisiteur pour une décennie. On dit même qu'une relique d'un primarque serait enchâssée quelque part dans une des colonnes du jubé. Quel primarque... personne ne sait... et est ce bien vrai. Il va falloir ratisser l’édifice en entier ou trouver l’énigme de sa cachette pour le savoir.

Saint Aspirine’s Cathedral is the planet’s diocesan premice. The Ecclesiarchy has stocked there relics and treasuries that would satisfy the curiosity of many Inquisitors for a complete decade. Rumous says also that a specific relic from a Lord Primarch would be set somewhere in one of the columns of the rood screen. Which Primarch? No one knows… Is it even true ? You’ll have to screen the complete building or find a way to solve this enigma to learn more…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :

- soit un personnage indépendant non psyker avec cd 10 / Any non-Psyker Character with a leadership value of 10
- soit une unité élite / Any unit from the Elite slot

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.
- Portail Eldar / Eldar's gate

Modérateur: *Celtic_cauldron
100627[FINI] [Skaw / C...
Mar 30 Aoû - 16:24
skaw Voir le dernier message
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La Chapelle de la Bea Aquila / The Bea Aquila’s Chapel

La Cathédrale, véritable symbole du conflit, n'est plus que ruine et gravats, cependant aucun camps ne veut abandonner ce secteur. La nef, les ailes Nord et sud, abattues, ouvertes aux quatre vents témoignent de la violence des combats. Seule la Chapelle de la Bea Aquila subsistait, intact, joyau de pureté dans cet écrin d'horreur. Explorant des salles scellées depuis 10000 ans, ce fut avec effroi qu'elles découvrirent les fresques et reliquaires détaillant la reconquête du secteur par Horus Lupercal au cours de la Grande Croisade...

The Cathedrale used to be one of the most iconic symbols of the conflict on Gilgamesh. It is now not many more than dust and rubbles although no faction is ready to quit the fight in this area. La nef, les ailes Nord et sud, abattues, ouvertes au quatre vents témoignent de la violence des combats. The Bea Aquila’s Chapel remains only as a testimony, a preserved and still pure jewel in this desolate environment. While exploring rooms that had been sealed for the last 10000 years, it is with the greatest horror that the factions discovered the frescoes and reliquaries which narrated the conquest of this sector by Horus Lupercal during the Great Crusade…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units
:
- Déploiement de 2 unités (hors personnage) ayant minimum 3 armes lourdes (possibilité de les répartir dans les 2 unités) / - Two units in the same subject (excluding Characters) with a total of at least three heavy weapons (that can be split betweent the two units).


Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.


Modérateur: *Celtic_cauldron
27179[FINI] [Kalysan/...
Mar 30 Aoû - 22:50
Maniaka Voir le dernier message
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Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace

Trônant à la cime de la plus haute tour de la Ruche, le Palais du Gouverneur planétaire est le joyau de la planète. Défendu par un complexe labyrinthique surarmé, il est virtuellement imprenable...du moins par le bas ! Car, les immenses baies vitrées englobant l'édifice représentent un point faible qu'Hérétiques et Fils du Lions ont largement exploité jusqu’à maintenant, transformant les verts parcs et bassins d'eau limpide en véritables charniers. Le Palais est le siège du pouvoir impérial, il ne doit pas tomber !

Set atop the Spire, the Imperial Governor’s Palace is the marvel of the planet. Settled within an over armed and labyrinthine complex it is virtually impregnable... at least from below! The huge bays surrounding the compound were indeed a weakness that both Heretics and Loyalists used until now as they transformed the parks and basins of Clearwater onto charnel houses. The Palace is the Seat of the Imperial Rule. It shall not fall !

Faction autorisées / Authorized factions :
Chaos, ange de la mort, Eldar / Chaos, angel of death, Eldar

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités dotées de la règle frappe en profondeur / Any unit with the Deepstrike USR
- Unités doté d'un module d'atterrissage / Any unit deployed with a drop pod or a flyer
- Véhicules volants ou antigrav / Flyers and antigrav vehicles
- Véhicules terrestres interdits / No ground vehicle

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.

- Portail Eldar / Eldar's gate


Modérateur: *Celtic_cauldron
135994[Uveron / Chaos]...
Sam 6 Aoû - 14:46
helmut Voir le dernier message
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Le Portail de la Toile / The Eldar Warp Gate

Une antique construction Xenos, longiligne et élancée, trônait au milieu du parc de l'une des Maisons Nobles. C'est en fait le Portail principal utilisé par les Eldars lorsqu'ils contrôlaient ce monde. Leur retraite face aux Yngirs a été précédée de la fermeture de ce Portail, mais les énergies Warp inondant Gilgamesh ont brisé les scellés qui isolaient la planète de la Toile.

An antique and longiline Xenos building had been settled millenia ago in the middle of one of the Noble Houses’ park. It is actually the main Warpgate the Eldars used to travel through when they were ruling this world. When they escaped from the Yngirs, they decided to seal this Gate. But the Warp energies unleashed across Gilgamesh broke those seals that isolated the planet from the Webway.

Faction autorisées / Authorized factions :
Chaos, ange de la mort, Eldar / Chaos, angel of death, Eldar

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités de type Infanterie avec 2 armes de corps-à-corps (pistolets compris) ou absence d'armes de tir / Infantry units with 2 CCW (including pistols) or no ranged weapons
- Démons limités à ceux affiliés à Slaanesh / Deamons limited to Slaanesh ones only
- Véhicules terrestres interdits / No ground vehicles
- Véhicules volants et antigrav autorisés / Flyers and antigrav vehicles authorized

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.



Modérateur: *Celtic_cauldron
30188[FINI][wedge / D...
Jeu 28 Juil - 12:04
wedge Voir le dernier message
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United Colors of Imperium
 
17*Celtic_cauldron219le Jeu 12 Oct - 9:43
samegave Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Phoenix D'Arwin193le Mer 6 Sep - 13:33
Crilest Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2*Celtic_cauldron390le Jeu 27 Juil - 17:09
thyrio Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Phoenix D'Arwin233le Sam 1 Juil - 0:00
Phoenix D'Arwin Voir le dernier message
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43*Celtic_cauldron1072le Lun 26 Juin - 10:24
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