AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Episode 2 / Warzone Episode 2

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Secteur : Les Extérieurs

UNITE : Vehicule superlourd ( points ) ou décors ( voir ici )

Les dark angels ont créer leur tête de pont sur les ruines des défenses orbitales detruites par le chaos. De cette position, ils coupent les forces du chaos qui sont entrées dans la ruche de leurs appuis superlourds rester a roder autour de la ruche pour broyer les renforts de la garde impériale envoyer par les autres ruches. Mais le roc a ses propres machines de guerres qu'il ne sort que contre ses ennemis jurés en souvenir de l'heresie.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1324Coût en point de...
Ven 9 Jan - 22:54
Phoenix D'Arwin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : La Coque de la Ruche

UNITE : infanterie non massive et avec sauvegarde plus mauvaise que 3+

la coque de la ruche est parsemé d'ouvertures et de systemes de survies nécéssaires a la ruches comme les acces de ventilations, les conduites d'évacuations des gaz toxiques et des dechets chimique, des passerelles de maintenance sous atmosphere étanche, des conduites de plasma ou d'electricité. et tout cela forme un dédale étroit ou les plus grosses armures n'ont pas leur place.


transport interdit.



Modérateur: *Celtic_cauldron
916[Rikikileur / Ch...
Ven 23 Jan - 17:37
rikikileur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur: Les Hauts Fourneaux

UNITE : pouvant ignorer ou survoler les terrains infranchissables pendant son déplacement

Positionnées le long de la façade sud de la ruche, les forges ne s'éteignent jamais. Elles sont alimentées par une remonté de lave volcanique qui s'écoule entre les forges et en protègent l’accès en formant un dédale de lave et de passerelles d'acier noirci relevables depuis l’intérieur du périmètre. c'est ici que sont forgé les fut des canons des chars de la garde de tout ce coin de galaxie.


transport non volant ou non antigrav interdit

module d'atterrissage autorisé.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1737[Nocturn's Stalk...
Mer 31 Déc - 17:33
Maniaka Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : La Poudrière et l'Arsenal

PRESENCE DE DECHU POSSIBLE

UNITE : avec sauvegarde de 2+

Les contreforts les plus renforcés de la ruche cachent des ressources militaires importantes puisqu'elles sont remplies de laboratoires, d'usine de fabrication de poudre, de prometheus, de reserve de munitions. La zone est particulierement inadapté a l'utilisation d'un lance flamme.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1693[Phoenix D'Arwin...
Sam 31 Jan - 22:16
wedge Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Le Cloaque

UNITE : doté d'une sauvegarde invulnérable ou d'immunisé a la douleur ( compet ou équipement )

Au fond de la ruche, la terre qui a servit de fondation a la ruche se mélange a la poussiere des éons et aux dépots de poussiere de plastbéton corrodés par les vapeurs de souffre volcaniques des gisements des forges. Les seules sources de lumières sont des dépots radioactifs et les yeux d'étranges créatures qui ont fuit la lumiere et qui n'aiment pas être dérangés. Qu’êtes vous venu faire ici pauvre fou ?


Modérateur: *Celtic_cauldron
1840[Helmut / Chaos]...
Mar 16 Déc - 20:55
khornate_lapin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Les Friches Industrielles

UNITE : tout vehicule avec une capacité de transport sauf les modules d'atterrissages. donc un transport assigné seul possible ; si elle contient une escouade, elle ne ne comptera pas )

Des zones entieres des bas secteurs les plus anciens de la sous ruche ont été abandonnées et attendent éternellement d'être rénovées. Certaines se sont transformées en sombres champs de ruines d'acier rouillé et de poussière de béton, d'autres ont développé une faune de mutants zombifiés et radioactifs qui restent heureusement impuissants face au blindage d'un char.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1538[Kielran / Chaos...
Jeu 22 Jan - 0:28
kiel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Les Ghettos Ruchiers

UNITE : au choix :

- soit une unité dont les membres sont tous équipé d'une paire d'arme de corps a corps

- soit une unité équipé d'au moins une arme a souffle

- soit une unité ne pouvant pas avoir d'armes de tir ( pistolets tout type compte comme arme cc )

Pour conquérir les rues étroites des ghettos de la sous ruche il faut s'attendre a des combats féroces au corps a corps contre des gens qui connaissent parfaitement leur terrain et les meilleurs endroits d'embuscade. Si quelques gangs ont tournés leur vestes et rejoint les forces du chaos, les autres considèrent tout space marine comme un dangereux envahisseur et attaquent sans sommation en profitant du nombres.




Modérateur: *Celtic_cauldron
1122Terminé [Galthan...
Ven 26 Déc - 21:56
Galthan Ironsturm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : La Gare de Triage

UNITE : équipé d'au moins 3 armes lourdes a portée 36ps ou +"

la ruche Gilgamesh est le creuset de la production de ce continent, mais elle ne serait rien sans les tonnes de minerais qui lui sont acheminés par voie ferrée depuis les exploitations minières qui parsèment les montagne de l'autre coté du fleuve. Toutes ces lignes de wagons aboutissent ici et s'engouffrent directement sous la ruche jusqu'aux manufactorums. Cette faiblesse dans les defenses de la ruche a été compensé par des bastions fortifiés couvrant tout les angles. Qui possédè des armes a longue portée et quelques bastions peut protéger le secteur de tout invasion


Modérateur: *Celtic_cauldron
1635[Celtic_Cauldron...
Mar 20 Jan - 10:37
wedge Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Les Bastions de l'Adeptus Arbites

UNITE : au choix

- soit une unité choix de troupe a effectif maximal + un personnage indépendant pour les motiver.

- soit une unité équipé d'au moins 1 armes de de tir ou de corps a corps ayant une PA2

Il existe toute une chaine de forts, garnisons et pénitencier, sépare la haute ruche de la basse ruche. Le rôle des arbites et des milices n'est pas de faire regner l'ordre dans la sous ruche, mais d’empêcher ceux d'en bas de "déranger" ceux d'en haut. Le dispositif peut donc être pris a revers si on trouve un moyen de passer et c'est justement ce qu'on fait plusieurs forces du chaos. Les derniers bastions répondant aux ordres sont au bord de la panique et tout ce qui ressemble a un space marine est pris pour cible sans distinction. Les autres sont au mains des chaotiques ou sont détruits et la haute ruche est accessible a tous.


Modérateur: *Celtic_cauldron
39105[Celtic_Cauldron...
Dim 1 Fév - 2:03
kiel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Les Docks de l'Orbital

PRESENCE DE DECHU POSSIBLE

UNITE : au choix :

- soit une unité sauf vehicule avec une capacité de mouvement de 12" ( moto ou cavalerie par ex )

- soit une unité d'infanterie + une ligne aegis

Avant l'arrivé des forces du chaos, gilgamesh était en liaison constante avec une station orbitale qui lui servait d'astroport de commerce. Des navettes spécialement conçu formaient un cordon d'échange. Les forces de la ruine ont détruit les quais et la station orbitale, aussi, ne restent que les immenses docks dans les flancs de la ruche. Des kilomètres de containers de marchandises. La zone est incontrôlable car trop vaste mais on peut la patrouiller ou en verrouiller quelques accès.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1977[Phoenix D'Arwin...
Dim 1 Fév - 10:56
skappa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Le Temple du Mechanicus / Le Réacteur de la Ruche

PRESENCE DE DECHU POSSIBLE

UNITE : tout ce qui est de taille infanterie et lié au Mécanicus ou Techquelquechose, au mécanicus noir, au culte obliterators et tout ce qui ressemble de proche ou de loin a un technicien ou armurier.

Dans les premiers temps de la ruche, celle ci n'en était pas une, c'était un puissant navire de colonisation datant d'avant l’ère des luttes. Les prêtres du mécanicus avaient garder ce secret jusqu’à l'arrivé du chaos mais ils n'ont pas eu le courage de faire exploser la ruche a temps pour éviter que ce réacteur ne tombe entre de mauvaises mains. un tel réacteur alimente toute la ruche mais il peut faire beaucoup d'autres choses.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1135 [wedge/ dark an...
Lun 12 Jan - 19:02
helmut Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Administratum et Schola

PRESENCE DE DECHU POSSIBLE

UNITE : deux unités au choix a faire en même temps ( pas de personnage comptant pour unité ici )

l'Administratum est l'un des piliers qui soutiennent le fonctionnement de l'imperium. Ici, sur ce monde isolé, ses représentants sont les ultimes garant du payement de la dime impériale. Gilgamesh n'est pas seulement le poumon économique de la planète et sa capitale, c'est aussi la capitale administrative de 12 systèmes avoisinants. Sans les immenses couloirs d'archives de ce secteur, l'histoire et l’existence de ce coin de galaxie seront perdu. Et qui sait, peut être, des informations sur la traque des déchu sont disséminer dans les étagères les plus poussiéreuses.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1328[Rikikileur / Ch...
Lun 19 Jan - 19:00
rikikileur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Cathédrale de Sainte Aspirine et Monastère de l'Ecclesiarchie

UNITE : au choix :

- soit un personnage indépendant non psyker avec cd 10

- soit une unité élite

la cathedrale de l'ecclesiarchie est le siege diocésain de la planete. Toutes les reliques et les tresors de l'ecclesiarchie accumuler ici pourraient satisfaire la curiosité d'un inquisiteur pour une decennie. On dit meme qu'une relique d'un primarque serait enchassé quelque part dans une des colonnes du jubée. quel primarque... personne ne sait... et est ce bien vrais. Il va falloir ratisser l’édifice en entier ou trouver l’énigme de sa cachette pour le savoir.


Modérateur: *Celtic_cauldron
1855[Eliphas-Chaos] ...
Dim 1 Fév - 2:09
kiel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Loges de l'Adeptus Astra Telepathica

UNITE : au choix :

- soit un Psyker

- soit une unité avec volonté d'adamantium ou regles psy ( competence ou équipements donnant acces )

- soit une unité Thousans sons

- soit une unité de scouts DA ( ils ne connaissent aucun secret du chapitre si on les scan )


Dans l'espace infini le seul moyen de communiquer efficacement reste l'envoie de messages astropathiques. Gilgamesh est le point névralgique de ce petit coin de galaxie impérial et le coeur astropathique de la ruche est le cordon qui relie et qui permet d’appeler a l'aide ou de faire rapport a l'imperium. bien évidemment un tel potentiel psychique doit etre isolé du commun des mortels et c'est pourquoi ils vivent dans un monastère sur les pentes de la ruche, bien "protégé" du commun des mortels.


Modérateur: *Celtic_cauldron
2887[Kielran / Chaos...
Dim 1 Fév - 2:09
kiel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur Terrasse des maisons nobles

UNITE : au choix :

- soit une unité capable de voler ou de survoler le terrain pendant ses mouvements

- soit une unité de troupe avec ligne aegis et tourelle AA

- soit une unité équipé d'armes AA

quand on dépasse les vents dominants et les nuages chargés de sels oxydants, on atteint les plus haut contreforts de la ruche gilgamesh. On distingue alors les pistes de navettes de luxe et les jardins d’agréments des privilégiés qui se croyaient maitre de la ruche et de ce monde. La plupart des maisons nobles ont tentés de fuir la ruche au plus vite par la voie des airs mais pas toutes. certaines croient encore aux vieilles traditions et défendent leur nids avec des drones et des soldats en harnais antigrav.


transport assigné non volant ou non antigrav interdit


Modérateur: *Celtic_cauldron
1756[Raychu - DA] C...
Dim 1 Fév - 0:34
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Secteur : Palais du Gouverneur

UNITE : au choix :

- soit doté de la regle frappe en profondeur

- soit doté d'un module d'atterrissage

- soit vehicule volant

tout en haut de la ruche, caché dans le firmament, pointe le palais d'electrum du gouverneur. l'endroit est réputé au dessus des problemes terrestres et isolé des niveaux inferieurs par des labyrinthes de marbres truffés de drones de surveillances et de lances a plasma. Mais ce palais a un defaut d'orgueil et ses verrieres cristallines protégent parfaitement du vide de la haute atmosphere mais pas d'une frappe en profondeur bien ajusté. La spécialité des arstates.


transport assigné non volant et non antigrav interdit


Modérateur: *Celtic_cauldron
2974[fini][WEDGE /DA...
Sam 31 Jan - 12:55
wedge Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Gilgamesh 5!

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
40*Celtic_cauldron768le Lun 19 Juin - 10:17
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Phoenix D'Arwin159le Sam 1 Avr - 0:09
Phoenix D'Arwin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0*Celtic_cauldron207le Ven 20 Mai - 12:05
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:*Celtic_cauldron
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note