AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels

Aller en bas 
+3
khornate_lapin
Ulathèr
Master Avoghai
7 participants
AuteurMessage
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:43

Donc petit retour sur ma partie de samedi contre le Khorne Deamonkin d'Asmo.


Mon armée : http://40k.armylistnetwork.com/liste-39042-compagnie_de_combat_rwsf.html

Celle d'Asmo : https://www.armycreator.net/army/no-name-10847/

Nous jouons sur la longueur de la table.
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels AEF9F445-0ABE-4902-8FAE-349B2680A1E7

Je me déploie en premier. Je déploie tout le monde sauf évidemment les unités podees et je garde ma RWSF en réserve.
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels 0CA22ECC-4B0B-4392-9521-2F3D39E1703E


Asmo décide de garder une bonne partie de son armée en réserve (le bubu, 2x10 sangui, le broyeurs, les spawn et les jugger) en revanche elle décide de déployer ses termes a pattes. Ce qui va constituer une erreur dans la suite des événements.

Elle peut me voler l'initiative (d'ailleurs elle a lancé le dé et fait 6!) mais préfère que je commence. Là pour le coup c'est aussi une erreur car ça va me laisser 2 phases de tir et une de CC avant que ses réserves n'arrivent.

Tour 1

Je pode mes 2 deva, une à côté de ses berserks et une a côté de ses marines. Un hit et une déviation (ça tombe bien le hit c'est pour le pod qui s'est mis à un ps d'un objo Very Happy )
Mon IK avance de 12" vers les berserks ce qui donne à asmo l'occasion de lâcher un magnifique m************rde car elle avait oublié le mouvement des marcheurs super lourds. Je le recule de 6" ce qui n'empêche pas cependant d'avoir une magnifique ligne de vue sur les berserks.
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels A76FABC3-934A-4494-9C61-B1745DDB2132

Le reste de l'armée avance d'un seul coup sauf 2 Rzb qui reste en couverture sur les 2 objo de mon côté de table.

Mon archi manque de lancer divination (ce qui sera récurent).

9 tirs de grav sur les marines du chaos : 4 morts.
9 tirs de grav sur les berserks 4 morts (j'ai oublié la relance pour blesser)
Le chevalier impérial fait parler le canon thermique sur le reste des berserks et ne dévie pas. Ils perissent tous dans un "sproutch" fumant...
Les marines du chaos ne fuient pas.

Devant la menace, asmo décide de planquer son metabrutus  derrière le bâtiment et d'avancer ses termis vers le centre pour profiter eux aussi du blocage de LdV du canon thermique.
Le Cerberus avance vers les deva de mon flanc gauche et les possédés ainsi que les marines du chaos font de même sur ceux du flanc droit.
La phase de tir est sporadique et parvient seulement à me faire perdre un marine sur l'escouade de droite.

Déclenchement des charges : les 2 deva se font charger par les possédés les marines survivants et le ferro.
Les canons grav parlent et éliminent totalement  les possédés.
De l'autre côté : 10 touches, aucun 6 pour pénètrer, relance : triple 6. Asmo ne réussit qu'une seule svg invu. Le ferro fait pouf!
Le champion lance un défi relevé par mon archi. La seule blessure est arrêtée par le champs de conversion, en retour, le psyker tue le champion et un marine à côté (vive la haine du chaos) les marines du chaos quant à eux réussissent à se débarrasser de toute la deva mais mon archiviste reste fermement sur ses positions. (Sans peur)

Tour 2

Toutes mes réserves rentrent, mes chevaliers noirs font une attaque de flanc à droite le pod vient à côté d'un bâtiment central et le DT file vers le centre mais son arme est de trop courte portée.
Les deva prennent position dans le bâtiment et l'IK avance pour ouvrir des LdV et bloquer des couloirs de passage au centre.

Phase psy : rebelote pour l'archi qui loupe divination. L'archi a moto réussit trépanation mais c'est arrêté par l'invu du termi.

Tir des motos sur les termis
2 termis tués, le seigneur perd un PV, puis loupe un attention copain... Plus qu'un PV. Test de moral derrière : 11
Distance de fuite : 8. Le bord est a 8,5"... Ouf

Le CC de l'archi ne donne rien sinon un mort chez les marines qui restent en place.

Les réserves d'asmo arrivent : seuls les spawn et une unité de sangui restent dans le warp.
Elle décident de placer l'unité de sangui qui rentre a 4" du bord, côté archiviste. Deviation=> hors de la table=> incident de FeP : 1
Du coup cette perte lui permet de gagner le point de dîme qu'il lui manquait pour invoquer des sangui... Laughing
Elle les place au même endroit, profitant de la proximité des marines du chaos.

Le bubu investit le centre accompagné du broyeur. Les jugger devient vers moi les chiens devient vers le bubu.
Elle fait courir les jugger et les chiens pour les replacer. Le dread avance à côté du broyeur.
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels D9FF0D87-91D1-4693-840F-382FE5405604
(Note : le bubu n'est pas encore posé sur la photo, il atterrit à côté du bubu devant le dread )


La phase de tir ne donne pas grand chose : je choisis de ne pas sprinter avec mes motos et perd un chevalier du tir des termi. Le broyeur tente de vomir sur l'escouade d'assaut podee mais ne tue qu'un marine.

Grâce à un magnifique double 1 sur la svg d'armure les marines du chaos tue l'archi et se replient vers le bâtiment sur leur gauche,

Tour 3

Les marines d'assaut se ruent vers le bâtiment où sont cachés les derniers marines du chaos. Les RZB forment une ligne bloquante.
L'archiviste à moto file vers les marines du chaos et les sangui pendant que les chevaliers noirs se rapprochent des termi pour la curée.
Le dark Talon se met à portée de canon Rift.

Phase psy je tente un parasite cérébral sur le porte étendard des sangui mais je ne parvient pas à passer la charge warp bonus pour viser spécifiquement celui là. Je fais sauter un sangui.

Phase de tir : les deva grav envoient le metabrutus dans le warp. Les BL des RZB se chargent des jugger, laissant le Hérault tout seul a portée de charge de l'IK. Le canon Rift tente de toucher le broyeur et le bubu en même temps: un PC en moins sans autre conséquence (équipage sonné ignoré) pour le broyeur, et le bubu réussit son invu.
Quelques tirs de BL ricochent sur la svg de l'armure Warp du bubu, le gag va venir des scouts qui vont réussir un double 6 pour blesser (créatures gargantuesques) dont l'un ne sera pas sauvegardé ... Assurément es lauriers de tir attendent la jeune recrue.
De l'autre côté, les chevaliers noirs "finissent" les termis et le double LF de l'escouade d'assaut renvoie dans le warp tous les sangui.

L'archiviste charge les 3 marines du chaos restant qui foirent leurs attaques et en retour se font hacher menu (4 attaques de hache + haine du chaos = joie)
L'IK charge le Hérault sur jugger et lui règle son compte de 2 coups d'épée géante...

Asmo tente de faire rentrer ses spawns mais non... Puis elle retente le coup des sangui a 4" du bord.. Qui imitent leurs copains en sortant piteusement...
Le résultat d'incident me laisse les replacer où je veux... Du coup, je le met de l'autre côté de la table Razz
Le bubu s'envole pour aller défier l'IK (au grand bonheur des chevaliers noirs)
Les chiens se rapprochent de mon escouade d'assaut dans la ruine centrale
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels 6952036F-3BDE-4945-9702-0500D7EA6D0D


Pas de tir on passe donc directement à la phase d'assaut.
Le bubu y va de sa hache contre l'IK et ne lui laisse aucune chance (pensez donc... 8 attaques qui touchent sur 3+ Force D)
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels B306E074-1A03-4DF7-8B41-DAB204EF9D69

En revanche nous nous sommes rendu compte le tour suivant qu'Asmo a oublié de faire charger des chiens...

Tour 4

Je repositionne mes unités à l'arrière histoire de surveiller mes objo et me mettre en LdV des sangui qui ont FePé par erreur...
Un RZB contenant une unité fuseur se rapproche du broyeur et ses passagers en débarquent.

La phase psy voit juste l'archi lancer aversion sur le broyeur (j'avais tiré la carte objo "réussissez un pouvoir psy")

La phase de tir a commencé par 15 tirs des canons grav sur le bubu et un bubu mort.
Les bolters lourds ont quand à eux renvoyé dans le warp 9 des 10 sangui, le survivant proférant toutes les insultes qu'il connaissait...
L'escouade d'assaut fit pleuvoir le feu sur le chiens en tuant 1 et en blessant un autre.
Enfin les fuseurs firent perdre un PC au broyeur.

La phase d'assaut vit l'escouade du même nom charger les chiens. Elle en tua un et en blessa un autre sans rien subir en retour.


Asmo pût enfin faire rentrer ses spawns. Elle profita également du sanguinaire vivant pour faire revenir des jugger a l'arrière de mes lignes

Elle profita de la phase de tir pour les faire courir et les rapprocher de l'objectif sur mon flanc gauche (dont elle possédait 2 cartes) en espérant pouvoir faire suffisamment de dégâts tour 5 avec ce qui lui resterait de survivants.

La phase d'assaut vit le broyeur charger l'escouade fuseur qui l'immobilisa sur le tir de contre charge mais, hélas, arrêté par la svg invu.
La machine infernale tua 2 marines. Je fis 7 sur le test de Cd, normalement assez pour fuire et me  dégager sauf qu'à cause de l'obstination je devais utiliser mon Cd NON MODIFIÉ par le résultat de combat... Du coup l'escouade resta engagée...
L'escouade d'assaut termina les chiens

Tour 5

Je fis pivoter mon navion pour aller s'occuper des Demons apparus de l'autre côté de la table. De même j'ouvris  des LdV de quelques RZB.

Je passai alors directement à la phase de tir.
Les tirs combinés des RZB de la tactique et du DT ne laissèrent qu'un jugger en vie.

La phase d'assaut vit le broyeur ne pas réussir une seule touche de CC.

Avec un jugger et un broyeur à 2PC sur la table, Asmo décida d'arrêter là...

Bilan 27-4


Débriefing :

Difficile de debriefer quand une partie est autant à sens unique... Et d'ailleurs bravo à Asmo pour avoir gardé sa motivation toute la partie car ce n'était pas évident. Ça nous a donné l'occasion de situations fun comme le duel bubu/Argos et les déviations de FeP des sangui...

Je pense d'abord que l'opposition DA/DKD est l'opposition des 2 antithèses... Mettre une armée d'assaut contre une armée de contre charge... Ouch.
Le premier problème est venu du déploiement. Trop d'unités en FeP, du coup trop peu d'unités sur la table par rapport a ce que j'avais moi... Ca a énormément restreint le choix des cibles et ce qui restait sur la table s'est donc pris la mort.
A l'inverse,les termi auraient du être en FeP pour pouvoir se préserver des motos et des gravitons.
Il est également dommage qu'asmo n'ait pas voulu de l'initiative qu'elle m'avait pourtant volée... Elle se serait préserver d'une phase de tir et auraient peut être pu mettre ses berserks a l'abris du chevalier.

C'était par contre une bonne idée de garder le bubu en FeP car ça a évité l'alpha strike de deva graviton dessus tour 1.

Le coup de la Dîme est sympa mais il faut vraiment prendre des unités sacrifiables types cultistes. Non seulement ça libère du point pour prendre d'autres unités mais ça évite d'avoir à acheter des sangui pour la liste ET pour l'invocation.
C'est aussi le cas pour les jugger... Ça vaut franchement pas le coup.. E4, svg5++... (Pourquoi pas E5 svg 4+/5++ ???) Même profil que les chiens mais en plus cher... Aucun intérêt de payer pour ça. Autant les invoquer et utiliser leurs points pour des unités plus mobiles comme les chiens et les motos.

Je pense aussi qu'il aurait fallu faire arriver les FeP sur des unités plus isolées comme celles que j'avais laissées en retrait. Elle n'avaient pas la puissance de feu pour les détruire et auraient plié sous la contre charge. Cela aurait permis d'aller chercher les points d'objo plus facilement et m'aurait obligé à revenir pour les couvrir.

De mon côté j'ai trouvé le potentiel des deva graviton encore plus terrifiant que je l'imaginais... Il n'y en avais que 3 par escouade et pourtant l'une d'entre elles s'est chargée d'un ferro, d'une demi escouade de berserks et d'un bubu... Podées avec objectif sécurisé et discipline de tir on fait difficilement plus rentables.

A l'inverse j'ai trouvé le Dark Talon décevant. Sa portée courte est handicapante sur une table comme celle là, et son petit gabarit n'apporte pas grand chose sinon un risque de dévier ... 3 tirs, aucun vortex, un jugger et un PC de broyeur à son actif... C'est faible.


Dernière édition par Master Avoghai le Mar 15 Sep - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:54

Très bon rapport de bataille.
J'adore le pauvre IK se faire désosser par un Bubu ^^

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1832
Date d'inscription : 09/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:20

Merci pour le rapport. Je vais être un peu critique mais c'est pour vous faire progresser.
Détaille les listes (sans les coûts) au début pour qu'on sache dès le départ à quoi s'attendre.
C'est clairement un no-match car ta liste est nettement plus dure que celle adverse. En plus si Asmo ne sait pas trop la jouer ça a juste du être horrible.
Quelques erreurs:
-le seigneur est "sans peur" donc pas de fuite;
-le bubu tape à init1 donc le chevalier avait sa chance (même s'il touche sur 5+);
-la dîme se paye au début de tour, donc AVANT les réserves (et donc pas de point pour la déviation ratée);
-si tu n'est pas "sans peu", tu (escouade fuseurs) peux quitter un close où tu ne peux pas faire de dégâts à l'adversaire (cf. règle "nos armes sont inefficaces" je crois).

Bon, et tactiquement:
-le codex KD se joue à mon avis en all-in avec soit toutes les unités au déploiement, soit quelques figurines lentes (broyeur, sangui avec instruments pour faire venir auto le broyeur) en réserve avec du solide pour tenir l'alpha-strike;
-le bubu se pose au déploiement (dans un couvert) pour agir vite;
-tout ce qui est marines (SMK, berserks, possédés) se jouent dans des rhinos pour les protéger et gagner des points de dîme;
-les équas sont à éviter (à noter qu'ils n'ont pas du tout le même rôle que les chiens: ils servent à moissonner du marine là où les chiens mettent la pression et engluent) mais sinon par 4-5 avec icône et directement sur la table pour fiabiliser les fep éventuelles;
-les chiens cash sur la table pour mettre la pression: scout!
-prendre l'"insensible à la douleur" c'est mieux qu'invoquer 10 péquenots, sauf si on est à 1pt de la victoire;
-les spawns sont à jouer aussi sur la table: ils servent à prendre les tirs de contre-charge et ensuite il faut faire charger un deuxième truc;
-se rassurer en se disant que Khorne est heureux de tout le sang versé en son nom, même celui de ses fidèles et qu'ainsi toute partie jouée est déjà une victoire !

Du sang pour le dieu du sang!
Des crânes pour le trône de crânes!

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:18

Le buveur de Sang tape à initiative 1 ? Shocked
Je veux bien comprendre qu'il est imposant et doit compenser sa non-allégence à slaanesh par une arme démesurée, mais quand même ...

Sinon, et bien belle partie vous deux !! J'espère qu'Asmo prendra sa revanche (des siths ?) et nous offrira un sublime come-back.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

Pour ce qui est des remarques :

Sur le no match : je n'avais jamais sorti la Lion's Blade. Donc je ne savais pas comment la jouer. Qui plus est, il y a eu un malentendu avec Asmo sur le niveau de liste et d'expérience de jeu.

Sur le Sans Peur : oui Fearless apparait sur ma version anglaise, bizarrement ca m'étonnait aussi qu'il ne l'ait pas, du coup on a revérifié, et on et passé tous les 2 à coté.

Le bubu à Init 1 : là aussi on a regardé le profil de sa hache Force : D PA 2 Type Mélée. Pas de frappe à init 1... Peux tu spécifier l'origine?

Pour le arme font innefficace, tout dépend de l'interprétation, j'ai des grenades qui sur un 6 peuvent causer un superf donc...

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Draguignan

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Citation :
Le buveur de Sang tape à initiative 1 ? Shocked

Ben oui tu crois quoi? Une arme force D, c'est bien trop fort pour taper à init normale, surtout pour une CM avec ce coût en pts. T'imagines un peu si un truc comme ça existait?... '-'

Citation :

Le bubu à Init 1 : là aussi on a regardé le profil de sa hache Force : D PA 2 Type Mélée. Pas de frappe à init 1... Peux tu spécifier l'origine?

C'est dans les règles spé du bouzin, ou dans la partie "encombrante". S'il a la hache, il tabasse à I1 (le pauvre Sad ).

Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1832
Date d'inscription : 09/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

p. 114: grande hache de Khorne: Force D PA2 Mêlée, Colossal
Colossal: Une figurine avec cette arme se met au contact et combat au rang d'initiative 1.

Attention à ne pas confondre avec le grand hachoir de Khorne (Force D PA1 Mêlée) qui est l'arme du Lord of Skulls.

Le broyeur a un blindage de 13 à l'avant, les grenades AC ont F6: tu ne peux pas lui faire de dégâts.

Désolé pour le ton un peu péremptoire mais je fais au plus vite.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:23

Je viens de regarder ... La confusion vient d'un petit détail ^^

La confusion vient d'avec le Gros Autre Machin de Khorne, qui lui est FD PA1 Mêlé.

La Grosse Hache Qui Déboite Ta Maman de Khorne est bien FD PA2 Mêlé, Collossal (donc Ini 1)

EDIT : Le lapin a été plus rapide, comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:25

aprés t'inquiete on a fait le lancer de dé pour le chevalier... et il a fait que des 1 en resultat d'arme D ^^

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7471
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:48

Ouch, pauvres Khorneux...

Bon rapport de bataille, même si pas beaucoup de photos.

Bon, pour samedi prochain Master, tu vas remplacer tes bonshommes par des Halflings et une Catapulte à Marmite.

Je sens que mes Emperor's Children vont ramasser...

Celtic_Cauldron

_________________

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/02/2015

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

Un petit conseil Master avoghai : fais tirer les armes à gabarit, et après seulement les armes de tir standard, tu aurais peut être pu raser l'escouade de Berserks en une fois avec ton IK et garder tes gravitons pour autre chose.

j'ajouterai rien d'autre, tout a été dit ^^

Ensuite... c'est clair que la partie était complètement déséquilibrée dès le départ, donc oui sens unique. Mais si tu lis ce message Asmodaï : c'est en se prenant des claques qu'on apprend le mieux. Une erreur qui te coute la victoire, tu la fais pas deux fois ! (28 ! c'est le nombre de parties en Eldar noir que j'ai du faire avant d'obtenir une victoire à Besançon ... )

_________________
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:13

Citation :
petit conseil Master avoghai : fais tirer les armes à gabarit, et après seulement les armes de tir standard, tu aurais peut être pu raser l'escouade de Berserks en une fois avec ton IK et garder tes gravitons pour autre chose.

Oui mais non, les gravitons avaient bougé et n'avaient donc que 9" de portée.

En temps normal c'est ce que j'aurai fait mais de toute façon, je n'avais pas d'autre cibles pour eux.

J'ai édité avec les liens des listes au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/02/2015

[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:41

Ok MA, méa culpa, je ne savais pas pour le souci de portée ...

merci pour l'ajout des listes !

_________________
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels   [2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] Khorne Deamonkin vs Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé [Master Avoghai - Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [ FINI] [G.I.-Dark Angels] Sapphon, Grand-Investigateur des Dark Angels.
» [Master Avoghai/Dark Angels] 5eme compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai - Dark Angels] 1ere compagnie des Dark Angels
» [FINI][Axmar / Dark Angels] Angels of Absolution - Terminator Chaplain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: