Euh pas classieux pour moi, désolé. Je trouve ça un peu barbouillé...
Déjà le dynaste, je le trouvais limite mais là...
Le choix des couleurs est à compléter pour moi. Je m'explique.
L'armure avec l'effet de fusion est une bonne idée (très bonne même car rarement vue ce qui te démarque des autres joueurs necrons) et la réalisation n'est pas si mauvaise car l'effet global est plus ou moins là.
Par contre, je pense que tu devrais plus réfléchir aux zones refroidies. Par exemple les pagnes devraient être bien plus sombre et métallique que d'autres zones proches de la chaleur.
Après tout, c'est fin, petit, etc... moins de chance que ça reste longtemps chaud. Si on exclut ces détails, l'effet n'est pas si mal, même si s'appliquer plus t'apporterait un meilleur rendu. (ce n'est que mon avis qui se veut une critique constructive, je suis pas là pour te casser).
Maintenant là ou le bas blesse, c'est l'arme et le bouclier. ça fait mal aux yeux malheureusement. Tu aurais moyen avec un peu plus de temps sur ta fig d'avoir un bien meilleur rendu que ça.
Je sais qu'on est pas tous des supers peintres etc... mais là tu as fait trop simpliste.
Le même défaut est à noter sur ton dynaste (la cape).
Base blanche et lavis bleu...
Partons sur la même base blanche. Fais un lavis bleu clair. Refait un lavis bleu foncé bien dilué pour aller dans les creux et tu auras déjà un bien meilleur rendu ou plusieurs teintes se mêleront pour apporter un fini plus sympathique. C'est pas plus compliqué et ça demande juste un peu plus de temps (si peu). Tu peux même avoir un encore meilleur rendu en faisant quelques éclaircissement ou effets énergétiques ou en assombrissant avec un troisième lavis encore plus sombre.
Maintenant, pourquoi cette couleur bleu pour les boucliers? Si c'est une source énergétique, alors tu aurais du faire cela pour le coeur du bouclier et ainsi avoir deux effets de couleur un froid pour les armes, et un chaud pour le porteur. ça t'aurait permis de garder une cohésion dans l'idée avec d'un côté le chaud et de l'autre le froid. Pour ça il t'aurait fallu inverser les couleurs du bouclier et faire le même effet de refroidissement que pour le reste du corps. En gros l'énergie alimente le bouclier qui s'illumine de l'intérieur mais toutes les zones ne sont pas éveillées, etc... bref, faire au bouclier le même traitement qu'au corps du necron mais avec un effet bleuté et non orangé. (pour faire plus simple).
Idem pour l'arme mais là c'est déjà le cas.
Je vais revenir sur le dynaste et commenter ici si ça te dérange pas.
Le corps est dans la même veine que tes Lychguard, une bonne idée mais une réalisation à pousser plus. Tu devrais mettre en valeur ses armes et son orbe, surtout l'orbe car c'est une pièce (équipement) maîtresse dans ton armée. Là il ressort à peine, tout comme l'arme.
La cape a un choix de couleur peu judicieux pour moi. Un effet qui ne va pas avec le reste. En gardant la cohésion sur le bleu avec l'orbe et l'arme, ça te permettrait de modifier le drapé et de faire un truc plus sympa. Perso, je verrais plus une couleur qui permettrait de démarquer ton dynaste, par exemple de l'or en fusion pour garder le thème. Le truc c'est qu'il ne faut pas que cette cape se démarque trop du reste sans quoi on ne verra qu'elle comme c'est le cas actuellement.
Un beau rouge foncé pourrait être sympa ou un cuivre, avec l'effet de chaleur au niveau des attaches au corps. Enfin il y beaucoup de possibilité pour un meilleur rendu.
Voilà quelques (beaucoup en fait) critiques qui se veulent constructives et qui te permettront d'avoir un meilleur rendu. Je te conseille de passer plus de temps sur tes figs pour ne pas avoir à y revenir dans un an car elles ne seront pas abouties et te paraîtront fades. C'est malheureusement souvent le cas et on le regrette en se disant : si j'avais su j'aurais mis plus de temps la première fois.
Bref bonne continuation.
Au plaisir.
Aub.