AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7477
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête Empty
MessageSujet: Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête   Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:45

Secteur de la Cathédrale de Sainte-Aspirine, 365ème jour de la contre-attaque impériale, Ruche Gilgamesh

En riant, il esquiva le coup de lame tronçonneuse, pourtant donné avec une maîtrise parfaite du geste. Beivolchus était stimulé par ce combat contre les guerriers Eldars : de bons combattants et des duellistes capables, bien que n’arrivant pas totalement au niveau de perfection qu’incarnaient les Emperor’s Children. Lucius avait décidé d’emmener ses meilleures escouades se confronter aux impudents Xenos et, pour le moment, les Légionnaires du Chaos avait rencontré un adversaire qui comblait leurs attentes.

Tranchant dans un même élan le bras et le cou du Scorpion, l’Elu hasarda un regard autour de lui pour discerner les fluctuations de la mêlée et chercher un adversaire à sa divine mesure. Ses Elus avaient dominé les combats mais des Xenos arrivaient de toute part et les Space Marines se battaient à un contre cinq ou six. Il vit Lucius engager des gladiateurs au teint blafard avec ses Terminators : le Scion de Chemos riait à gorge déployée en faisant des moulinets de son sabre, avançant sans fléchir au milieu de la cohue. Engoncés dans leurs lourdes armures, les Terminators de Raetherin peinaient à le suivre, mais chacun coup s’avérait mortel. L’espace d’un moment, Beivolchus crut que l’ennemi allait se débander, mais les Eldars avaient bien compris le danger et se voyaient renforcés à chaque seconde.

A présents, les forces du Chaos reculaient et seuls les Emperor’s Children tenaient un semblant de ligne. Leurs alliés de la Black Legion avaient disparu dans les entrailles de la Cathédrale, certainement à la poursuite d’un objectif connu d’eux seuls et Beivolchus maudit leur couardise. Comme à chaque fois, les Fils d’Horus ne suivaient que leur propre agenda et s’appuyaient sur leurs alliés pour mener à bien leurs propres tâches : en 10000 ans, rien n’avait changé.

Revenant à la situation présente, il esquiva une série de coups de taille et d’estoc portés par un autre Xenos, visiblement une femelle engoncée dans une armure ivoirine. En dépit de sa vitesse, il fut touché à plusieurs reprises mais ses sens pervertis ne lui envoyèrent que des stimuli délicieux, alors que son armure lui injectait une nouvelle vague de drogues de combat. Reculant de deux pas, il prit son élan et se propulsa directement sur son ennemie. Percutée par la masse de l’Astartes, la créature fut projetée à terre puis poussa un hurlement de douleur lorsque le post-humain lui broya le poignet droit en sautant dessus. D’un rapide coup d’épée, Beivolchus lui trancha la gorge.

A nouveau, il leva la tête et observa rapidement la mêlée. La bataille était perdue, au moins temporairement, et les forces du Chaos retraitaient en bon ordre, décrochant en s’appuyant mutuellement, ne cédant le moindre pouce de terrain qu’après avoir fauché de nombreux Eldars à coups de bolters. Il avait perdu de vue l’Eternel et ses gardes du corps mais ne perdit pas de temps à les chercher : il fallait rejoindre les lignes arrières.

_________________

Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh 3 / Session 6: La Reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Le Hall des Commémorateurs / The Hall of Remembrance-
Sauter vers: