AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Esprit du Monde
Esprit du Monde
Gilgamesh


Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2014

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Empty
MessageSujet: [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing   [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Stormtalon avec lance-missiles Typhoon: 145 pts

Le Tech-pilote Lucius Skawalkirus rasait les batiments en ruine, le long de ce qui avait du être autrefois une avenue importante. Sa mission était simple, mais risquée. L'ennemi (puisse l'Empereur le renvoyer aux Enfers) avait considérablement renforcé sa défense anti-aéronefs dans ce secteur. Or, il s'agissait de l'une des zones d'approche les plus importantes pour la reconquête de la cité-ruche.
Le jeune Skawalkirus devait détruire les canons Aegis et leurs servants, puis soutenir par le feu de ses missiles et ses canons d'assaut les forces amies.

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Sessio11


Edit: et il profitera de son prochain ravitaillement pour explique à son serviteur de maintenance que sa tablette de données doit aussi être nettoyée quand il finit de jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh3.forumactif.org
Gilgamesh
Esprit du Monde
Esprit du Monde
Gilgamesh


Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2014

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Empty
MessageSujet: Re: [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing   [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:09

Plop
Fini mon socle :
[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Amours10

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Amours11

Et un portrait de Skawalkirus:
[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Amours12
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh3.forumactif.org
Gilgamesh
Esprit du Monde
Esprit du Monde
Gilgamesh


Messages : 407
Date d'inscription : 05/12/2014

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Empty
MessageSujet: Re: [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing   [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

A y est!
J'ai enfin fini le stormtalon.
[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Maylin10

[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Maylin11

Comme d'habitude sur les véhicules, je me suis laché sur la mousse de blister, afin d'etre cohérent avec ma vision trotrodrak de la cité-ruche, dans la nuit, les cendres et la poussière des décombres.

J'ai juste un gros souci avec la verrière, la colle en séchant à laisser des traces blanches, à l'intérieur ... Embarassed Bon, ça se voit pas trop, mais ça se voit (surtout sur les photos affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing Empty
MessageSujet: Re: [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing   [Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skappa/DA] Appareil de reconnaissance avancée Y-wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Cheldar - Décors] X-Wing Ecrasé (125pts)
» FINI[Giamargos][666th Fighter Wing "Devil Dogs"] officier de la flote Uther Pendrake
» [fini][Skappa/DA] Manufactorum
» [Skappa/DA] Escouade Hadès
» [Skappa / DA] Escouade Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur Terrasse des maisons nobles :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: