AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts

Aller en bas 
+3
skaw
Dak_Rogan
kalysan
7 participants
AuteurMessage
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:39

Les premiers blindés de la garde de Kalysan, ayant tout juste débarqué sur Gilgamesh, furent répartis pour soutenir les autres forces impériales. Le leman russ executioner du 5e escadron fut envoyé dans la chapelle afin d'ajouter sa puissance de feu à celle des troupes protégeant déja la tête de pont établie. En arrivant aux abords de l'édifice, les gardes impériaux se déployèrent autour du char. Le cordon de protection ainsi formé permettrait de contrer une éventuelle embuscade.

1 escouade d'infanterie, canon laser : 70pts
1 leman russ executioner, canon laser, lance-plasmas lourds latéraux : 195pts
Total : 265 points

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Img_2017


Dernière édition par kalysan le Mar 30 Aoû 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dak_Rogan

Dak_Rogan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Marseille 13ème

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:25

SYmpa, et du forge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:47

Oui, c'est une tourelle forge sur un châssis ancienne version avec les lance-plasmas métal de l'ancien démolisseur (la fig a mon âge si ça se trouve ^^)
J'ai hâte de commencer la peinture, mais ça attendra la fin des révisions du bac ...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2221
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:23

La fig est surement même plus vieille que toi ^^

Content que tu sois de retour sur Gilga'
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:39

Arf, alors le bac de français ? ça c'est passé comment l'écrit ? (envoie moi un mp sur le Tifo - pas sur que je réponde avant la fin de mes épreuves par contre : demain c'est la physique...^^)

En tout cas (pour éviter le HS complet), les figs sont alléchantes, hâte de voir ce que tu vas faire de c'te tourelle. Courage ! Pour l'Empereur ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:52

Merci pour vos commentaires ! Smile
J'ai vraiment envie de m'y mettre, mais j'ai rangé tout mon matos de peinture pour pas être tenté et avoir un peu de place pour bosser... La suite le 27 juin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:14

Et voilà le "Mad Bear" fini ! Smile
Plus qu'à finir les piétons qui l'accompagnent.
Tous vos avis/conseils sont les bienvenus, notamment sur l'impact sur le côté droit de la tourelle : c'est la première fois que j'en fais un, et je ne suis pas convaincu par la peinture...

Les photos :

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Image11

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Image12

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Image13

Kalysan
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:44

1 - J'aime tellement cette tourelle !!!!!!!!!! Smile

2 - Concernant l'impact : il faudrait le rendre plus foncé (au centre), et tracer/peindre une trainée dans sa continuité : le char n'a probablement pas subi un impact direct (orthogonal) sur le côté de la tourelle. En traçant une trainée sombre sur un côté, tu augmenteras le réalisme de la fig.'

3 - Globalement, c'est plutôt propre, ça ^^. J'aurais peut-être vu un peu plus de lavis.

4 - Je n'avais pas vu, mais c'est plutôt sympa, les bombonnes de prométhium (des porteurs de lance-flammes cadiens) sur le côté du Leman Russ.

May the Mad Bear mighty also be ! (bravo à celui qui comprendra toutes les implications de cette phrase, qui est grammaticalement correcte Wink)

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3892
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:09

Joli travail sur l'usure du bolide et je rejoins les collègues sur cette tourelle , elle est classe .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:25

Et voilà les dix piétons fraîchement débarqués !

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Image21

La photo de famille :

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Image22
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:40

Bien sympathique tout ça, et en plus tu fais partie des mecs biens : tu colles et peints les accessoires (sacoche etc) des cadiens ! On en voit trop sans rien pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3892
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:15

bien belle escouade ... juste un petit lavis sur les socle pour leur donner davantage de profondeur ... tu as utiliser le Martian ironearth pour les faire ??

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:50

Très joli, mais les socles manquent de 3D ce qui est super dommage (quelques touffes d'herbes du déserts/des cailloux), et pour le char j'aurai bien vu les OSL bleu du canon et des plasmas, plus lumineux plus poussé, sa rendrai vraiment super bien avec la couleur des chars "sombre".

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts   [FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Kalysan/Astra Militarum] Leman Russ executioner + infantry squad, 265 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][arckik / Astra Militarum]Leman Russ & Infantry Squad
» [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts
» [FINI] [vlad morgenstern /astra] leman russ executioner 202 pts
» [Fini] [Skappa-Astra Militarum] Leman Russ du VIIIe Cadien 172 points
» [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Chapelle de la Bea Aquila / The Bea Aquila’s Chapel :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: