AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kerian - Chaos] The Harvester of Plague

AuteurMessage
Kerian
Porteur de Lumière

MessageSujet: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   Mar 19 Juil - 9:35

Stormeagle avec missiles Balefire et Lance-missiles Havoc = 260 points

L'histoire du Harvester of Plague est nimbée de mystère et de crainte. Nul ne sait d'où provient ce vaisseau, ni même à quelle légion ou chapitre éventuel il fût rattaché. Personne sauf le Maître de Guerre.
Aucun pilote n'est au commandes de ce bâtiment, ses ailes sont déchirées et il porte les traces de multiples combats et étonnamment, il conserve une partie de ses anciennes décorations impériales.

C'est notamment cette raison qui a poussé les forces chaotiques présentes sur Gilgamesh à tenter de détruire l'appareil. Mais nul ne peut ignorer la bénédiction des Dieux du Chaos. La rumeur se répandant parmi les cultistes qu'il s'agit tout simplement d'une provocation de plus à l'égard de l'Imperium, comme si l'âme démoniaque qui possédait le vaisseau gardait encore une trace de l'esprit de la machine pour la torturer.
Plusieurs se sont essayés à rentrer dans le vaisseau afin d'en percer les secrets et confirmer ou non cette théorie, aucun n'en est ressorti.

Abaddon lui-même décida d'entrer dans le vaisseau, sa trappe grand ouverte donnant l'impression d'être un portail vers la damnation et la tourmente éternelle.

Après quelques minutes d'attente, il en ressorti, un rictus satisfait sur son visage et ordonna que l'on place quotidiennement des centaines d'âmes sur la passerelle avant du vaisseau.

Nul ne sait ce qu'à vu Abaddon, mais personne n'est assez fou pour le lui demander ou pour tenter d'y rentrer volontairement après lui. Le bâtiment appartient au Maître de Guerre et seul un dérangé oserai le lui contester.

La seule chose qui est sûre, c'est que le Harvester of Plague a reçu la bénédiction de Nurgle, en conséquence, un nuage de mouches grosses comme le poing l'entoure constamment et a réduit à néant les tentatives de repeindre cet appareil aux couleurs de l'ancienne légion. L'appareil suinte donc en permanence d'une odieuse couleur verdâtre dont la proximité elle seule est porteuse des pires infections.

Dernière édition par Kerian le Mer 17 Aoû - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie

MessageSujet: Re: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   Mar 19 Juil - 9:51

Tien voila la ruine volante ^^

Suis curieux de voir le résultat final de cet assemblage Wink

kalysan

MessageSujet: Re: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   Jeu 21 Juil - 0:17

Le retour du Hollandais Volant Smile
Tu compte encore faire quelques détails pour accentuer l'apparence en ruine ?
Kerian
Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   Jeu 21 Juil - 9:28

Hmm, il a pris quelques coups de marteau avant assemblage, donc nan, si je dois accentuer l'apparence d'épave volante, ça sera avec la peinture (si j'y arrive, ce qui est moins sûr).

Kerian
Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   Mer 17 Aoû - 11:58

Pour le coup, un peu déçu du rendu de la photo. Je l'ai prise dans les mêmes conditions que l'autre Stormeagle, pourtant, là, on ne voit pas du tout les lining appliqué à la coque. -_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kerian - Chaos] The Harvester of Plague   

[Kerian - Chaos] The Harvester of Plague
Page 1 sur 1