AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts Empty
MessageSujet: [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts   [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:25

Léonard avait rampé pendant deux bonnes journées avant d'atteindre une unité de réparation en état de marche dans les entrailles du temple mécanicus. Ses mécavrilles encore en état l'avaient beaucoup aidé mais celle décapité l'handicapait en traînant derrière lui et en s'accrochant dans les dalles grillagés du planché technique du temple.

Les nécrons étaient partis en l'abandonnant pour mort et avaient lancer leur propre conquête de la ruche. Le techmarine de sanguinius avec qui il était en duel lors de leur arrivé surprise, avait péri rapidement sous leurs armes a fission car contrairement a Léonard, son corps étaient encore en partie organique. Léonard avait trouver l'équation de cette destiné pour le moins complexe. un vivant aurait dit Ironique. Deux convictions opposés sur le dieux machine eliminé par des machines supérieures.

Léonard réussit a se redresser et brancher une connexion de forturne. Il soumis l'esprit de la machine rapidement. Déjà il sentait que les energies plasmiques d'une dérivation du réacteur lui redonnait de l'energie. Le raccordement coaxial de sa mécavrille avait supporter la charge. Dans quelques heures il pourrait passer a la révision de ses membres endommagés. Il estimait la remise en état totale possible a 90% s'il trouvait de quoi se faire une main gauche de rechange. Le corps du sanguinien avait peut etre le matériel nécéssaire.

Pendant qu'il patientait, une routine de rendement lui indiqua qu'il avait assez d’énergie pour prendre connaissance de l'état des affrontements. Les choses avaient bien changer en deux jours. La ruche était maintenant secourue par une force des anges de Jonhson le silencieux et les rivaux d'hier s'étaient alliés encore une fois quand cet ennemi opportun qui avait lancer l'assaut de gilgamesh. Une routine d'équation s'activa seule. Pourquoi les darks angels étaient arrivés si vite et pourquoi seuls.

En examinant les statistiques d'affrontement, il remarqua que des secteurs avaient particulièrement bénéficier de l'attention des anges silencieux. Une force conséquente fouillait les archives de l'administratum alors qu'aucun chaotique n'avait pris la peine de la réduire en cendre. L'équation se transformait en hypothèses avec indices concordants. Leonard n'attendrait pas que la première légion confirme ses hypotheses. Il augmenta la décharge de plasma au risque de faire fondre sa mécavrille. avec l'energie, il genera un signal assez puissant pour contacter le croiseur de la triple alliance en orbite.

...

Ahriman examinait les arabesques compliquées que formaient le sel sur le sang versé a partir de entrailles d'un scout dark angel quand le comvox sertit dans la console s'activa. Il ne fut pas surpris et ne releva même pas la tête. La liaison crépita et la voix sans émotion du sorcier de fer declama :

- Azhek ! J'ai des ordres a transmettre a mes serviteurs. Fait venir Judas des Irons warrior pour m'écouter. Les anges sombres ont fait diversion, j'ai besoin que tu délègue mes ordres...

Ahriman penché sur les aruspices grimaca comme s'il luttait pour rester calme. il lacha calmement son observation attentive des aruspices sanglantes, releva la tete en arriere et sourit aux arcolustres qui éclairaient sa besogne.

- Techmancien, aurait tu oublier a qui tu parle ?

Le ton était sarcastique mais menaçant. Puis il pris une grande inspiration et décida de replonger dans son observation pendant que sa victime était encore chaude. Il repondit en continuant son autopsie.

- J'ai déjà fait examiner les lieux. Il n'y a rien qui puisse nous intéresser dans leurs archives laborieuses. Et pour les darks angels, tes ordres arrivent trop tard de toute façon, Judas, le commandant de tes guerriers d'acier a déjà pris l'initiative de lâcher vos brutes dans la ruche. Je te prierais donc, a l'avenir de ne pas me déranger pour tes travaux de courrier. Je ne me répeterais pas.

la menace était froide et calme, cette fois Leonard ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas saisit la nuance.

- ... bien... je prend note... J'ai besoin de 70% de réparations mobiles. Je reste dans la ruche le temps de m'y réparer.
en attendant je te confie le commandement.

le comvox crachota avant de s'éteindre

Ahriman faillit trancher une veine cave de stupeur et de colere. Le techmancien ne semblait toujours pas comprendre la réalité et qui était au service de qui. Il jeta un regard mauvais au comvox  qu'il réduit en amas de feraille d'un seul effort de pensée. Loin d'être calmé, Azhek Ahriman réalisa qu'il n'avait jamais tenté de lire l'avenir dans les entrailles d'un adepte du mécanicus en plus de 10000 ans. Il trouvait maintenant l'idée étrange mais il serait peut etre temps de commencer avec Leonard.

Une horreur rose se matérialisa toute proche de sa table de travail en ricanant ; sans se retourner Ahriman lui donna ses ordres :

- Trouve moi Karanak, le chien de khorne, je le sens roder. Attire ses meutes sur nos ennemis, je veux que sa horde detruise toute vie dans l'endroit que les ruchiers appellent les dock orbitaux.

L'horreur disparu, elle rigolait moins a l'idée de servir d’appât au molosse sanglant


DONC ICI DEUX METABRUTUS IRON WARRIOR  ( AVEC MARQUE DE TZEENTCH =P )
un metabrutus avec lance flamme lourd
un metabrutus avec lascan jum et lance missile

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140516

et de 1 deja finit
[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140517

_________________

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Dim 28 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts   [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:25

la paire

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140518

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140518

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140519

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140513


et donc finit :

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts 20140519

et pour la petite histoire : ils ont encore 4 freres qui vont les rejoindre dans les deux prochaines sessions.
vous pouver voir les montages sur mon sujet sur la faille section modelisme

_________________

[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts - 250 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kielran / Chaos] Duo de Dreadnoughts 2 - 230 pts
» [Kielran / Chaos] 3 Enfants du Chaos - 90 pts
» [Kielran / Chaos] Erzsebet
» [Kielran / Chaos] Fabius Bile - 165 pts
» [Kielran / Chaos] La Triple Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Administratum et Schola :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: