AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

Remotivé par la sortie de traitor's legion, je me suis remis à la conversion dema force de plague marines de la black legion. Je vous présente mes conversions, basées sur des pièces de GW plastique et métal, de FW, de loyalistes de la boite prospero....
unité de 10 marines de la peste équipés de 2 fusils à plasma, d'un champion avec gantelet énergétique, d'une icône du désespoir, don de mutation qui va être converti ce soir.
Le tout sera complètement sous-couché en noir.
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 1k0


Dernière édition par thyrio le Dim 29 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

J'avance mes marines de la Peste, petit à petit:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:35

Je vais y mettre le temps mais j'avance, je devrais avoir fini mon unité de plague marines à la fin du mois, j'avance en parallèle mon CDA warfo.
Voici mon travail d'hier su les couleurs métalliques et les socles:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Axmar

Axmar


Messages : 146
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 34
Localisation : Issy (92)

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:17

J'adore les marines de la peste old school avec les masques à gaz , avec les socles c'est du plus bel effet


Dernière édition par Axmar le Ven 3 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:35

Merci pour ton avis positif. J'adore aussi ces figs, mais ce que je préfère c'est mixer les kits qu'aucune fig ne se ressemble (ici vous trouverez du old school, du FW, du GW et des bitz de spellcrow.

Je reviens avec l'unité presque terminée.
D'abord, pour dissiper tout malentendu, un champion avec bolter fuseur s'est glissé dans les photos, méa culpa. Je repeins/resocle une unité de havocs en même temps que je peints mes marines de la peste: voici l'unité en question:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 720

Une photo de groupe des plague marines avec leurs nouveaux socles:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 720

Et 2 photos plus en détails:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 720[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 720

Derniers coups de pinceaux rapidement et ajout de "terre" et végétation au socle pour illustrer un monde industriel en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:23

Me revoilà avec les photos sur fond blanc.
Sur la première photo vous verrez que j'ai réalisé mes propres poignards de la peste, trouvant ceux de GW ridicules.
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

J'ai presque fini mes plague marines convertis, mais n'ai rien trouvé de mieux que de me relancer dans Mordheim depuis 2 semaines, pour un weekend jeu avec mon groupe de jdr en février.
Sinon, j'ai reçu un rouleau texturé "décor industriel" inédit que j'ai essayé hier:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 720

Mes paquetages me semblaient trop fades et pas convertis, alors je me suis décidé à le faire:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360

Je me suis fait la même remarque sur mes plague marines oop, alors même remède:
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

miam pour les yeux. j'aime beaucoup tes autocanons et je suis sur que je vais pas etre le seul.
par contre faut percer le bout.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:34

en effet, tu as raison il va falloir que je le fasse.
Paquetages finis, plus qu'un un coup de sable et herbe statique sur les socles et un dernier brossage à sec et ce sera tterminé.
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 540[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 540

Tant mieux, j'ai reçu des motos à convertir à mon Dieu préféré, elles me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:48

je trouve tes plagues marines sombres a souhait, mais ne manquerait-ils pas de bienfaits de papa nurgle ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:54

Si tu regardes bien tu verras toutes les pustules que je leur ai ajouté par rapport aux versions originales bien trop pures à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:01

ah oui en effet je croyais que c'était le packetage qui était naturellement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:11

@Farçay: surtout que sur les 10 figurines, 8 sont quand mêmes des figurines officiellement de Marines de la Peste, avec du V2, du V5 et du FW... ^^ Et je ne parle pas des bitz Plague Marines sur les deux autres.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4341
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:09

Et voilà une unité de plus du CDA terminée! ça a été une journée soclage, entre eux, d'autres SMC et mes death riders.
ouf, je vais pouvoir passer sur autre chose, j'hésite à me convertir une unité de motards de nurgle, un rhino ou des terminators.
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 1k0
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 1k0

De la même force mais du début du CDA TIFo, voici d'autres figs dont j'ai finalisé le soclage en même temps.
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts 1k0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé





[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts   [FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Thyrio / SMC death guard] Plague marines 315 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Sebi/Death Guard] Plague Marines 112pts
» [Fini][Sebi/Death Guard] Plague Marines 80pts
» [Fini][chaos death guard Thyrio] 5 marines de la peste. 80 pts
» [FINI][chaos death guard Thyrio] coorupteur nidoreux de la death guard 50 pts
» [FINI][Thyrio / chaos] 7 plague marines + rhino 253 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 :: Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor :: Sessions 13 a 16-
Sauter vers: