AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le concept Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Esprit du Monde
Esprit du Monde
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 05/12/2014

MessageSujet: Le concept Gilgamesh   Sam 6 Déc - 12:27

Qu'est ce que le CDA Gilgamesh?

Il est temps de passer aux choses sérieuses...à savoir...komenkonfé ???

Bien, vous connaissez tous le contenu d'un Choix Des Armes ? Non ? ...Petit rappel...Un Choix Des Armes ou CDA est un exercice pratique qui consiste à se constituer une armée entièrement peinte dans un laps de temps défini. Ce créneau temps est divisé en plusieurs "sessions" durant lesquelles, les participants s'engagent à peindre une/des unité(s) en suivant un calendrier, établi suivant une liste d'armée précédemment définie. Du moins, en règle général c'est comme ça...

Ajoutez à cela un zeste de fluff, 2 à 3 gouttes de folie, quatre communautés de passionnés et vous obtiendrez le CDA : Gilgamesh !
Les différences pour être clair ?  Oui ok : tout d'abord c'est entre quatre forums et ce forum Gilgamesh n'a été créé que pour ça.
Ensuite, c'est pas vraiment une compétition puisque que le seul but c'est de créer une raison collective de peindre. Enfin personne n'est obligé de participer à toutes les sessions pour peu qu'il ait prévenu. C'est un travail collectif par camp.


Différence avec un CDA classique

Gilgamesh n'utilise pas le système de "listes d'armée"... pas besoin de réfléchir à la "liste-de-la-mort-qui-déboîte-sa-mère-en-tongs", seule l'envie de se constituer une unité/armée "full paint" prévaut ! Cependant, les secteurs influencent le type des unités pouvant y être déployées. Il faut donc s'y référer. Voir les secteurs de la ruche. Il n'y a pas de sujet personnel de suivi de projet. Les secteurs remplacent la chose. Si vous voulez vous faire un sujet perso avec photo, il y a de la place dans l'un des forums parents. Ici, c'est la lutte armée à coup de pinceau. Pas le défilé du 14 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilgamesh3.forumactif.org
 
Le concept Gilgamesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh The greatest swordman ever
» CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars
» Yojimbo
» Vos premières impressions...
» Contes et légendes sous forme théatrale humouristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: L'antichambre de la mort / The Death Row-
Sauter vers: