AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gilga Day 2 : le retour de la vengeance

Aller en bas 
+15
chevalier farcay
Loishy IX
Herbert West
kiel
Silenoz
helmut
wedge
Kerian
Phoenix D'Arwin
Radjame
Séphora
c3po
Maniaka
*Celtic_cauldron
Master Avoghai
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:41

Bonjour à tous

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la validation de la tenue du second Gilga day le samedi 8 juillet dans les locaux du club Alesia à Antony (92)

Pour cette seconde edition nous maintenons tout ce qui a fait le succés de la premiere edition en apprenant de notre experience précédente.

Qui participe?

Chaos
Celtic
C3PO
Kerian
Silenoz
Sepho
Helmut
Phoenix
Khornate ?
Asmo

Loyalistes/Eldar
Herbert
Maniaka
Wedge
Kiel
Loishy
Avoghai

Seul contre le reste du Monde/Necron
Radjame


Si vous devez annuler votre venue ou si au contraire vous pouvez vous libérer, merci de vous signaler sur ce topic. Je pense notamment aux derniers inscrits.


Localisation :

L'adresse du club est la suivante : 4, allée Suzanne Lacorre, à Antony

Vous pourrez trouver les infos pour venir ici : http://warfoidf.forumperso.com (e bas de la page)

Un topic special de session a été créé sur le fofo du club : http://warfoidf.forumperso.com/t3820-session-22-02-juillet-journee-40kgilgamesh-autres


Horaires :

Le Gilga day aura lieu de 10:00 à 23:00.

Je serai là bas vers 9:00 pour la mise en place. Si d'aventure certains veulent me donner un coup de main. Vous êtes les bienvenus!

Format :

Pour le format de jeu, j'ai proposé aux participants de venir avec 2 listes : une à 1000 et une à 1500, en suggérant que la liste à 1500 soit celle de 1000 + 500pts d'armée.

Ceci est évidemment fait dans le but de faciliter le transport et éviter la confusion. Aprés si vous vous sentez de ramener 3 armées avec 2 formats chacune, faites le hein Wink

Ces formats vous permettrons de jouer :

Des parties à 1000
Des parties à 1500
Des parties à 2x1000
Des parties à 2x1500

(Suppression du format 2000 car risque de durée de parties trop important)

Pour ce qui est des restrictions c'est simple :

Citation :
Battle Forged
Autant de détachements que vous le souhaitez
Full peints
Faction Gilga uniquement (donc pas d'orks ou de chevaliers gris)

Pas de CPM, pas d'unbound, je compte sur vous pour faire des listes bon esprit et vous auto réguler. À vous de vous entendre avec vos adversaires.

Scénarios : Eternal War ou Maelström, c'est à vous de voir avec vos adversaires. Si vous avez des scénarios spéciaux, proposez les à vos adversaires mais je vous conseille d'en parler par MP avant plutôt que de les ramener le jour même.

Materiel


- vos pitoux
- vos dés
- vos gabarits
- votre codex
- votre livre de régles

Défis et parties

Peut etre que des défis sont dejà prévus

Les créneaux retenus pour jouer sont

Citation :
9:30/12:30
13:30/17:30
18:30/23:00

Ces créneaux sont purement indicatifs, je table sur des parties de 3:00 avec de la marge pour grignoter/deplacer les  fig entre les parties...Certaines iront plus vite, d'autres moins (notamment les multi joueurs).
Cela vous donne cependant une indication sur ce qu'il est possible de faire au max... Je vous déconseille donc fortement de tabler sur 4 parties dans la journée. Je vous conseille plutot 2 simple + une doublette, mais si vous arrivez à vous trouver 4 adversaires pour des parties à 1500 et que vous savez jouer vite, c'est possible. (Attention aussi au retardataires du matin! Wink )

J'essaierai de mettre à disposition 2 tables pour un double (2x1500) et 4/5 tables pour un simple ou un "petit double" (2x1000) soit de la place pour 16-18 joueurs en même temps. Afin de gagner du temps, je vous demande à l'avance de ne pas modifier la mise en place des tables, ceci afin évidemment de faciliter l'enchaînement des parties.
Possibilité également d'avoir "la table lost patrol" comme ca vu la durée des parties on peut eventuellement se pointer et se faire rouler dessus entre 2 parties Razz

Tenez compte également des repas du midi et soir. (tant financièrement que chronologiquement)

Les parties

creneau 1 :

CC vs C3
Radj/Mani vs Herbert/kiel
Wedge vs phoenix
Helmut vs Farçay
Asmo vs Kerian
Sepho vs Loishy


Creneau 2

CC/Helmut vs Phoenix/Asmo
Kerian/C3 vs Wedge/Loishy
Kiel vs Herbert
Maniaka/Sepho vs Radj/Farcay


Creneau 3

CC vs Herbert
C3 vs kiel
Sepho vs Wedge (duel de gwowobo)
Radj vs Helmut
Kerian vs Mani
Farcay vs Asmo
Loishy vs Phoenix

Hébergement :

Certains d'entre nous viennent de loin. D'autres on de la place chez eux. Servez vous de ce topic pour signaler que vous disposez d'une place ou que vous en cherchez une.

JE VOUS RECOMMANDE D'ARRIVER LE VENDREDI SOIR à vous de voir ensuite si vous voulez repartir dans la soirée du samedi ou le dimanche.

Ont besoin d'un Hébergement :

Helmut => Chez CC
Sepho
Phoenix
Silenoz => Chez Kiel
Herbert
C3PO


Voila, ils ne vous restent plus qu'à aiguiser vos lames et vérifier vos munitions.

N'hésitez pas à poser la moindre question si vous avez un doute.


Dernière édition par Master Avoghai le Jeu 29 Juin - 8:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:12

Je confirme ma présence. Je serai également présent dès 09h00 pour filer un coup de main pour la mise en place, ce qui me semble normal, en tant que membre du club et admin de Gilgamesh. Il est plus que probable que je sois accompagné d'Helmut. Il me restera donc deux places dans la voiture depuis Paris.

Bien évidemment, je jouerai Chaos. Après, quelle Légion, je ne saurais le dire...

Pour ce qui est des défis, je n'ai rien de formellement prévu en ce qui me concerne, même si je me souviens devoir une partie à C3PO. Si C3 vient et que cela l'intéresse toujours, je préempte une table en 1 vs 1 à 2000 sur le créneau 1 (celui du matin). On se fera peut-être, enfin, un combat fratricide entre guerriers de la VIIIème Légion.

Celtic_Cauldron

_________________

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:27

Présent bien sur, mais comme l'année dernière si quelqu'un peut me prendre pour m'amener et me ramener sa serait cool ^^"

Citation :
Pas de CPM, pas d'unbound, je compte sur vous pour faire des listes bon esprit et vous auto réguler. À vous de vous entendre avec vos adversaires.
ouais ouais, tkt Razz

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:57

Je confirme bien ma présence également Smile

CC a écrit:
Si C3 vient et que cela l'intéresse toujours, je préempte une table en 1 vs 1 à 2000 sur le créneau 1 (celui du matin). On se fera peut-être, enfin, un combat fratricide entre guerriers de la VIIIème Légion.
Ce sera avec grand plaisir !

Comme l'an passé si quelqu'un a un peu de place chez lui pour un droïde de protocole faites moi signe

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:24

@Mani: je peux t'embarquer dans le Stormbird celtique comme l'année dernière.

@C3: vendu! Cette fois-ci, on ne coupera pas à cette partie!

Celtic_Cauldron

_________________

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 483
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:42

Présente!
Après comme l'agaçant droide doré, mon problème reste l'hébergement Mad

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 986
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

Alors de mon coté je peux héberger sans problème et emmener des gens en voitures aussi mais je n'ai aucune certitude d'être dispo ce jour là.
Je le saurais d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58

compter sur moi

suivant dispo, hébergement du vendredi au dimanche matin/midi

Wedge on a une partie a finir me semble t'il ^^

Armée jouer smc et peut être du DA

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:12

Bien évidemment dispo tant pour jouer que pour donner un coup de main dès l'aube ! Mes renégats ont soif de sang loyaliste.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:21

Kerian a écrit:
Bien évidemment dispo tant pour jouer que pour donner un coup de main dès l'aube !

ahem
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

je serais la aussi de bon matin pour préparer les zones de guerre !!

je commencerais donc ma journée avec une partie contre mon cher Phoenix !!

après on verra par qui et comment vais je me faire plier en deux tours Wink

armée ... heu on peu faire une liste avec des gros marcheurs ?? allez siouplé

sinon ben soit du DA soit baptême de feu de mes RedWings .






_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 483
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:41

Citation :
heu on peu faire une liste avec des gros marcheurs ?? allez sioupl

2 chevaliers impériaux face à 2 chevaliers du Chaos... ça te tente? Razz

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:08

que deux .... bon ok ! je marche bisou2

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1195
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:14

Ça y est, congés posés à l'instant même!!!

Pour le couchage, je remercie d'avance Celtic qui à répondu positivement à ma demande d'hébergement!

Pour le voyage, si des gens de l'extrême nord est (C3PO, Sepho, etc...) veulent qu'on roule ensemble, signalez vous.

Pour les parties, étant un grand amateurs de mélanchisme, je préfère les batailles en équipe (comme ça si je perds je peux toujours dire que c'est de la faute de mon binôme), donc si il y a des amateurs de 2vs2, je suis preneur. Sinon n'importe qui en 1vs1.

Le samedi, j'arriverais à 9h avec Celtic et j'en profiterais pour boire un café pendant que vous préparerez les tables mdr6

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:56

je viendrais probablement en Iron warrior .

Je pars de strasbourg , soit en train jusqu’à Paris soit jusqu’à une gare quelconque sur le trajet si des amis veulent de moi ( C3PO m'a proposé ) , et je pourrai partir l'aprem vendredi ou le samedi très très tôt suivant si je trouve un lieu d’hébergement

Bref , je suis aussi flexible qu'un obliterator Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:30

donc présent.

et j'ai deux canapés lits deux places de dispo.
par contre ils sont dans la meme piece.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 989
Date d'inscription : 05/02/2015

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 4:14

Présent !

J'habite aussi dans le Nord-Est (près de C3PO et de la Sado-sainte Sepho) donc à part déménagement surprise pour un autre coin (peu probable, mais on sait jamais), je pourrais également ramener du monde !

Préparez vous à voir une armée jamais vue !

PS : le 2V2, j'aime bien ^^

Pps : Celtic ! Je te DEFIE, c'est l'heure d-d-d-d-d-d-du .... DUEL !! .... Enfin d'ici juillet quoi .... Cool

_________________
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:42

D'ailleurs Wedge : si jamais tu as encore un créneau de libre une 'tite partie te tente ?

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:45

Bien partant pour un 2v2, ça peut être très sympa.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:20

@Herb: Défi accepté. Mes Night Lords s'occuperont de tes Commorrites sur le créneau 3: la nuit nous va si bien... ^^

@Helmut: ça te tente qu'on fasse équipe sur le créneau 2 contre des Youyous?

Celtic_Cauldron

_________________

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:25

Je defie C3PO s'iil lui reste un creneau
depuis le temps qu'on se croise et qu'on joue ne pas directement en face l'un de l'autre.

je ne defie personne d'autre. les parisiens on aura le temps de se faire quelques partie avant.
pour les autres. j'attend vos propositions. meme si je serais pas contre une revanche contre sépho qui m'a scalper Melaich mon gardien des secrets roZe.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:05

Kiel a écrit:
Je defie C3PO s'iil lui reste un creneau
Pas de soucis, je te propose le créneau 2 ? Smile

il me reste donc plus que le créneau 3 (si wedge n'est pas intéressé)

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:16

@ Phoenix et Herbert, s'il vous reste de la place, Ca me ferait plaisir de vous affronter Wink

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 989
Date d'inscription : 05/02/2015

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:21

Ok pour moi MA !

Je suis avec CC en 3 et j'aimerais coller un 2V2 quelque part pour maximiser les rencontres ^^

Ah j'avais oublié .... [voix de noble grandiloquent ] KIEL JE TE DEFIE !!!

_________________
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 2 : le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY I
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» GILGA DAY IV
» Débrief Gilga day 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: