AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers Empty
MessageSujet: [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers   [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Escoude Dark Thunder de la Vèmè compagnie des Darkness' Witchers: 8 Thousands sons et 1 apprenti sorcier- 242 pts


Ils arrivent... Mais contrairement aux autres barbares des légions, ils ne sont pas la pour le sang, ni la gloire, mais pour le pouvoir et pour une chose que Arhiman et la Furie leur avait dit qu'il serait plus important que tout, le savoir...
Il se trouvait sur cette planète un endroit qui garde secrètement touts le savoir qu'a acquis l'Ordo Xenos sur 12 races Xenos ayant été exterminer avant et après L'hérésie, et il est primordial de contribuer à se que le veux d'Arhiman soit exaucé, c'est à dire, récupéré le savoir perdu sur Propero....

Lorsque la Furie descendit de son transport personnel, le Sons Of Angel , Il contempla au loin le paysage Urbain de Gilgameshet se retourna vers ses fils:

- Il est l'heure Baldar, prend 8 de tes frères et vas... vas aidé le fléau et tente une percé vers les loges des Télépaths, se sera la première phase de notre Grande Mission envers Arhiman.

-Bien mon seigneur, Herk'o ! Vilius ! Sikarh ! Milann ! Jukis ! Barshaa ! Gromnor ! Hilius ! En avant !!

Et ils marchèrent sur la poussière de Gilgamesh, prêt à répandre la mort au nom de la Furie et d'Arhiman...

[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers 07410

_________________

[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 18 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers   [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:53

Wedge, pour les yeux, je voudrais bien, mais j'ai pas vraiment de quoi pouvoir prendre de l'azur en ce momment ^^ Et pour le blanc au centre... je trouve que sa fait un peu le Psycopathe (un peu le truc pour la fig de Kharn)
Mais merci du conseil l'ami, je testerais pour voir se que cela donne.


Enfin les TS sont terminés, les 4 derniers ont pas eu leurs photos, mais c'est pas grave, ils les auront sur la faille, vous pourrez remarquer que l'un d'eux a survie à un mechant test de fondue ^^:


[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers 04210

_________________

[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ulathèr / Chaos] Darkness'Witchers
» [Ulathèr/ Chaos] Escouade Hex
» [Ulathèr/Chaos] Plagues Marines²
» [Ulathèr/ Chaos] World Eaters
» [Ulathèr / Chaos] Obliteration! - 3 Obliterators - 210 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Loges de l'Adeptus Astra Telepathica :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: