AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts Empty
MessageSujet: [Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts   [Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:16

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Des petites nouvelles de ce que je suis en train de faire dans mon coin (l'était temps que j'en donne, Celtic allait pas tarder à tracer mon IP pour me mettre au taff à grand coup de fouet prêté par Korz. Ou alors c'est mon esprit parano qui me fait croire ça, allez savoir). Bref, je suis donc lancé sur un total de 18 rubicae dont un sorcier pour un total de 449pts, et pour bien commencer j'envoie la photo avec sous couche (oui, je sais, l'apirant sorcier a un début de peinture mais sur la première photo il était hors cadre et le temps que je le remarque je l'avais un peu commencé) et la photo du dit apsirant fini. Pour ce qui est du reste, les gens qui l'accompagnent sont peints petit à petit et le fluff avance quand j'ai de l'inspiration, donc pour le moment il est au point mort, voire il recule...

Quoi qu'il en soit, voici donc les photos :
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts 1406117365-img-20140721-00144
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts 1406119406-sorcier-face
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts 1406119397-sorcier-gauche
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts 1406119661-sorcier-dos
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts 1406119649-sorcier-droite

Fini pour aujourd'hui, la suite quand elle sera dispo.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.

Echec de la mission.

_________________

[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rigor Mortis / Chaos] 1 Aspirant Sorcier + 17 Rubricae - -10pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rigor Mortis / Chaos] Escadron Ram
» [Rigor Mortis / Chaos] Braaaaiiiiinnns
» [Rigor Mortis / Chaos] Defiled Souls
» [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Sorcier du chaos des Bronze Warrior- 80 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Sorcier du chaos des Bronze Warrior- 60 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Loges de l'Adeptus Astra Telepathica :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: