AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [S17+] Déploiement des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 2939
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: [S17+] Déploiement des Assassins   Lun 3 Avr - 13:19

« Quand comptiez-vous nous faire la grâce de ces informations, Seigneur Inquisiteur ? »

La voix était glaciale, mais pleine de colère. Une colère froide, contenue mais qui portait en elle tout un potentiel de souffrance et de violence.

L’Inquisiteur Hendricks déglutit péniblement : le Conseil de Guerre de Gilgamesh lui faisait face, présidé par Azraël des Dark Angels et composé des officiers supérieurs des différents corps composant l’armée impériale. A ce moment, l’intégralité des regards était portée sur lui et il pouvait sentir leur méfiance voire leur hostilité…

- L’existence du Temple Noir est une information couverte par les plus hauts niveaux de confidentialité inquisitoriale, Seigneur. La situation…

- La situation sur Gilgamesh dépend de notre capacité à affronter les traîtres avec tous les moyens disponibles ! Beaucoup d’hommes sont morts pour que cette planète demeure dans le giron de la Paix de l’Empereur. Il me déplaît d’apprendre que nous aurions pu en éviter si vous n’aviez pas décidé de faire vos mesquines cachoteries… Tout comme il me déplaît d’imaginer que vous auriez d’autres sujets à nous révéler…

- Seigneur Azraël, les forces du Temple sont à votre disposition pour châtier les traîtres. Il n’y a pas d’autres « sujets », du moins pas de mon fait.

A ces mots, Hendricks vit une lueur de suspicion et de doute passer dans le regard du Commandeur Space Marine : voilà qui était intéressant et nourrissait ses propres soupçons. Le géant se redressa et répondit d’un ton qui ne souffrait aucune contestation :

- Je ne suis pas certain d’apprécier votre ton, Seigneur Inquisiteur. Quittez cette pièce immédiatement et allez donc vous assurer que vos machines à tuer soient en ordre de bataille.


Afin de retranscrire certaines des mesures désespérées des Impériaux face à l’avancée irrésistible des forces du Chaos ou Xenos, dont les tentatives d’élimination des leaders, les deux factions impériales (les Anges de la Mort et la Croisade Inquistoriale) conservent chacune l’accès au Codex Assassins. La règle créée en S5 se voit cependant modifiée afin de prendre en compte les spécificités de Gilgamesh V.

Modalités :

- Un assassin ne peut être déployé dans une zone de combat que si un personnage indépendant ennemi a été déployé auparavant au cours de la même session ;
- Dans le cas de l’assassin Culexus, ce personnage devra en outre posséder la règle Psyker ;
- Il ne peut y avoir plus d’un assassin par zone de combat et par faction pour une session donnée ;
- A l’exception du Ciel de Gilgamesh qui leur est interdit, les limitations des zones de combat ne s’appliquent pas aux Assassins ;
- Du fait de sa nature particulière, la zone de combat du Portail Mère Eldar est réservée aux seuls assassins Culexus.

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S17+] Déploiement des Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déploiement et flan
» Déploiement des légions romaines
» [VENDS] The witcher 2 assassins of kings
» Les assassins de Snikit [1500]
» The Witcher 2 : Assassins of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: REGLEMENT / RULES :: Les Lois de Gilgamesh / The laws of Gilgamesh :: Version française-
Sauter vers: