AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrook

MessageSujet: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Mer 19 Avr - 18:34

-1 Kastelan Robot Maniple avec 2 éclateurs à phosphore de carapace et 1 éclateur à phosphore lourds jumelé (310pts)
-1 Tech priest Dominus + Serpentine à phosphore (110pts)
- 1 unité de Corpuscarii Electro-Priest (90pts)

Dernière édition par Azrook le Lun 24 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Mer 19 Avr - 18:58

Si je comprends bien le sujet, le découpage se fait de la manière suivante:

unité 1: la Manipule de Kastelan ==> OK;
unité 2: Technoprêtre Dominus, soit un personnage ==> PAS OK.

En effet, le secteur précise bien qu'un personnage ne peut pas être une unité à lui seul. Donc, Azrook, ton sujet n'est, pour le moment, pas valide et il te faut une seconde unité.

Celtic_Cauldron

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azrook

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Mer 19 Avr - 21:39

Arf oui, j'ai mal compris les consignes, j'avais oublié l'unité d'electro prêtres. Je viens de la rajouter. C'est OK maintenant ?
wedge
Maître de l'Arsenal Impie

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Mer 19 Avr - 22:09

oui c'est tout bon !

y a plus qu'a tout peindre Wink
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Jeu 20 Avr - 9:47

C'est bon.

En tous cas, tu fais une très belle première session.

Celtic_Cauldron

Azrook

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Ven 21 Avr - 11:20

Un petit WIP

:
Azrook

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   Lun 24 Avr - 11:19

Bon, voilà, fini.

Alors je me suis vraiment fait violence sur les electro priest que j'ai trouvé vraiment pénible à peindre. Et ça confirme que j'ai horreur de peindre la peau ...

Pour le tech priest, mon fils a joué avec en mon absence et l'a fait tombé. Et il a jeté le crâne qu'il avait cassé en espérant que je ne me rendrais compte de rien.... Perdu ... No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)   

[fini] [Azrook / Mechanicus] 1 Kastelan Robot Maniple + Corpuscarii Electro-priest + 1 Tech-Priest Dominus (510 pts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1