AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:47

- 1 Knight Crusader avec fuseur et obusier à tir rapide (475pts)

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Img_3312

Je n'ai pas mis la nacelle lance-roquette Stormspear car je l'ai oublié lorsque j'ai pris la photo ce matin .... Le boulet ...

Edit : Suite à la remarque de Master Avoghai, je rajoute le lance roquette que j'avais oublié sur la photo initial. Il est juste sous couché =>

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Lance_10


Dernière édition par Azrook le Ven 12 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 9:41

Bah s'pas grave prend la photo juste avec la nacelle et le mot de passe et poste là en dessous Wink

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:11

Où a tu trouver la"base" d'arme de tir supplémentaire ? Il n'y en a que 2 dans la boite du Warden non ?

Quelle taille d'aimant pour les mains de les bras de l'IK'?
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:45

En fait j'ai coupé le support d'épaule au niveau du morceau qui s'insère dans la base de l'arme. J'ai aimanté à cet endroit. Avec ce qu'il y a dans la boîte, tu peux faire :
- 1 gantelet énergétique
- 1 tronçonneuse
- 1 gatling
- 1 obusier ou 1 canon thermique

Mais comme j'avais déjà monté mon night précédent en warden, il me restait un support obusier/canon thermique en rab, j'ai donc pu monté complètement les 5 armes.

Sinon, si tu as une seule boîte, tu peux monter le canon thermique sur le support gatling. Dans ce cas, il faut aimanter au niveau de la base de l'arme en plus le support gatling, qui servira alors également de support canon thermique.

Pour les aimants, ce sont des 5mm de diamètre et 3mm d'épaisseur qui sont donné pour 0,57kg de force d'attraction. Ca suffit amplement.

En bref ça permet ça ( sur la dernière photo tu vois où j'ai mis l'aimant) :

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Img_3214

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Img_3313

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Img_3314

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:07

Sur les photos suivantes on voit mieux les conversions sur les 2 knights :

Knight 1 modulable en warden/errant, avec conversion au niveau de la gatling/canon thermique :

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Warden11


Knight 2 entièrement modulable, en récupérant le support canon thermique du knight 1 non utilisé :

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Ik_mod10
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:09

ok donc au niveau des bras et des armes c'est du 5x3 ?

faudra que je pense au mastique également pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:12

Oui j'ai entièrement comblé le trou (que j'ai fait assez large) au green stuff que j'ai ensuite percé à 5mm. Faut juste faire gaffe à bien centrer le trou, pour que la position soit naturelle ensuite. Bon y'a vraiment rien de compliqué hein, c'était ma première et je l'ai fait sans pb.

Je n'ai utilisé que des 5x3 comme aimants sur cette conversion, aussi bien au niveau bras/support d'arme que au niveau support d'arme/arme. Les pièces sont assez lourdes, et il faut bien ça pour que ça tienne correctement.

Et il faut une petit scie pour couper le support de bras qui est assez gros. Au cutter ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:26

beau boulot Azrook .
et je sais de quoi je parle ayant déjà fait 7 chevaliers avec la même technique pour les aimants. par contre j'ai trouvé des aimant qui font pile le diamètre du trou des armes et assez épais pour combler et tenir le poids .

du coup maintenant faut que tu t'essais aux variations de position des jambes Wink
tu as prévu une maisonnée ?




_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:59

Oui j'ai prévu 5 knights (1 princeps, 2 barons, et 2 chevaliers). Plus que 2 quoi :-)
Pour les position des jambes, j'aimerais déjà inverser pieds gauche en avant, pour changer la posture, mais je ne vois pas trop comment faire ça sachant que toutes les articulations sont prévues pour un pied droit en arriere et donc pied gauche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:35

Ben l astuce est de couper au genoux et tu inverse les tibias ^^ j ai fait ça pour certains des miens .. va voir mes sujets si tu veux

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:27

Et le voilà fini

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Prince11

Une autre photo dans une configuration Knight Gallant

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Prince10

Et la photo de famille :

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Knight10
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:38

Beau boulot encore une fois ! Tu carbures severe . C est quoi la suite ??
Tes socles sont bien sympa avec les tits détails .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 20:01

Il me faut 5000 points pour le 15 aout Smile

J'ai encore une unité de Kastellan, Une de breachers et un ballistirii à finir. Et un unité de Vanguards qui traine.

Donc la suite ça sera encore 2 unités de Kastellan de plus et 2 unités de Destroyers pour arriver à 5000. Ca ne devrait pas être trop compliqué, les Kastellan se peignent très vite.

Et après je souffle un peu.

Voici un petit WIP :

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Wip110
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3860
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 20:11

Belle famille que voila. Faut que je complete aussi mes mecha tiens.

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:14

Jolie photo de famille, content de voir que tu continue à te concentrer sur l'armée et envisage d'autres options/parties plus grosse. C'est toujours bien d'avoir des alternatives... Wedge, ce week end a constaté qu'il est bon de pouvoir disposer d'un certains choix dans l'armement Rolling Eyes

Citation :
Et après je souffle un peu.

Mwahahaha... avec un techno chérubin en arrivée? huhuhu


_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitimeMar 2 Mai - 19:06

Impressionnant !

Comme le dit MA, je doute que tu souffle beaucoup avec l'arrivé de ta prochaine création. bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)    [Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Azrook / Imperial Knights] Knight Crusader (475pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 :: Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor :: Sessions 13 a 16-
Sauter vers: