AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmo

MessageSujet: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Mer 3 Mai - 22:09

10 skitariis vanguards (110 pts) dont un avec tromblon à plasma (30 pts), l'alpha avec une épée énergétique (15 pts) et un revolver à phosphore (5 pts)

Déjà un de sous couché, le reste encore sur grappe !

Dernière édition par Asmo le Sam 20 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrook

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Jeu 4 Mai - 15:23

Si je compte bien bien a fait 160 points non ?
10 vanguards : 55 + 9*5 = 110pts
Plasma : 30 pts
Epée : 15pts
Revolver : 5pts
Asmo

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Ven 5 Mai - 0:01

wip vanguard, j'ai encore pas mal de boulot dessus, mais j'ai déjà avancé sur les zones métalliques et les osl. Ah oui 160 pts,je sais pas pourquoi j'ai compté 9 figs

Asmo

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Sam 20 Mai - 12:30

Les vanguards du mechanicum noir se déploient enfin !

Sous l'oeil attentif du Fabricator...

Séphora
Reine des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Sam 20 Mai - 12:36

J'aime bien, au final ça rend mieux que ce que je croyais une fois fini, les OSL notamment rajoute vraiment une lueur maladive et dérangeante.

J'aime beaucoup ton fabricator, le schéma gris c'est spécial mais il est très bien ^^
Il doit être heureux d'avoir plus de 9m2 XD
kiel

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Sam 20 Mai - 23:34

Bah ecoute. Ca change zt ca fait du bien de voir des mecanicus dans un style moins pimp.

Le vert maladif est bien plus fluff que le bleu electrique que l on voit d habitude.avec le reste ca fait un tres beau contraste.

Le fabricator general est une machine demon dedié au dieu Ronron l'esclavagiste d'humain je suppose
wedge
Maître de l'Arsenal Impie

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Sam 20 Mai - 23:46

j'aime beaucoup le rendu du vert sur le marron et la rouille .

ça me donne des idées pour les miens Wink
Asmo

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Dim 21 Mai - 11:58

Merci pour les retours Smile
A la base je visais du noir pour les manteaux mais finalement je trouve que ce rouge sang un peu dégueu rend pas mal. Le tech priest dominus est en route !

Le fabricator, quant à lui, est bien une machine démon je confirme...Il passe son temps à observer le déploiement du mecha ou à châtier les ennemis d'un revers de sa queue...

PS : On avait pas 9m2 quand même, on avait 25 mais les 75 du nouvel appart lui font du bien, il s'est remis à faire le fou...en attendant l'arrivée du deuxième Fabricator...
thyrio

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   Dim 21 Mai - 15:25

Les OSL sont très réussis, on sent vraiment la radioactivité des carabines à radium.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]   

[Fini][Asmo - Mechanicum Noir] 10 Skitarii Vanguards [160 points]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1