AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Kaast

Sven Kaast


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2015

[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Empty
MessageSujet: [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts   [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:51

Il avait été prévenu il n'y a pas plus de trois jours de la situation à Gilgamesh. Par injonction Inquisitoriale, ce qu'il tolérait bien que n'appréciait guère, le Watch Captain Savren des Aurora Custodians, nouvellement "promu" du processus de transformation en Primaris, avait été réquisitionnée par l'Inquisitrice Elisabeth de Cairne.

Ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à elle. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il travaillait avec elle, et bien qu'il n'appréciait pas la manière dont il avait l'impression de lui servir de laquais, il ne pouvait nier apprécier les méthodes de celle-ci.

Il se trouvait dans une épaisse forêt, au sud du continent occidental de Gilgamesh Prime. La puanteur du Chaos était partout sur la planète, mais ce qui l'obnubilait le plus à présent, c'était les quelques nécrons qu'il avait croisé, et tout bonnement éliminé.

Retirant sa longue épée énergétique, encore crépitante d'énergie verdâtre caractéristique de la fission nécron, il observait autours de lui. Il avait eu la chance d'avoir reçu l'ordre de se déployer en premier, alors que ses hommes, ou ceux de l'Inquisitrice, n'avaient pas encore réellement foulé la surface de la planète. Il se leva, de toute sa stature de Space Marine, et contempla aussi loin qu'il pu capter, souriant. Son Auspex lui indiquait qu'il restait encore des ennemis, droit devant. Rangeant sa lame et désactivant le verrou magnétique de son Fusil Bolter Pattern Stalker, il repartit en chasse traquer l'Hérétique, et surtout, le Xenos.


Je poste donc ici un Capitaine Primaris de la Deathwatch, armé d'une épée énergétique et d'un fusil bolter stalker de maître pour 96 points.

Sur la photo se trouve également un archiviste, non déployé ici. Je me suis rendu compte après que j'aurais dû séparer chaque figurine, mea culpa (de même, mes excuses de la qualité de la photo. J'ai conscience qu'on ne voit rien. Je tâcherai de m'appliquer pour les suivantes Wink ).

[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Capi_e10


Dernière édition par Sven Kaast le Mar 8 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaast

Sven Kaast


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2015

[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts   [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:37

Eeeeeeeeeeeet .... Fini !

Bon, le flash, toussa, c'est pas ouf. Mais sinon on voyait rien Very Happy

Enjoy :

[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Img_2012

Moar pics !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : Laval(53)

[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts   [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:20

Beau boulot, je suis fan du schéma et de la fig! (Bon je fais le même pour mes CG, donc je suis pas objectif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts   [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts
» [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)
» [FINI][Sven - Imperium] Troupe de Choc de l'Inquisition (Scion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 31 - La Forêt de Norg / Norg Woods :: Épisode 5-
Sauter vers: