AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

Hammer of the Gods - Ferrocerberus avec découpeurs à magma: 125 points

Torgal fulminait... Alors qu'il aurait dû contribuer au plan de l'Elu en exterminant les centuries de Van Kordal et Dioclétien, un contrordre donné par  cet imbécile d'Horatius avait réorienté la 2ème Centurie vers les Bastions de la Ruche. Arrivé sur place, il avait été froidement accueilli par un géant en armure Terminator couverte de chevrons noirs et jaunes qui l'avait négligemment affecté à la prise d'un tas de gravats pompeusement appelé "Alpha 2" et ressemblant vaguement à une forteresse.

Deux heures de préparation d'artillerie avaient réduit en lambeaux les pitoyables armes lourdes des Impériaux. Obligé de se coordonner avec un autre Ost de Wordbearers et des guerriers portant les armures chamarrées des adeptes du Prince du Chaos, Torgal devait s'en remettre à présent aux Dieux pour achever cette mission au plus vite et reprendre ses objectifs initiaux. Plein de haine et de rancœur, il ordonna de préparer la meute...

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Hammer10

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:58

Meute lâchée.

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Hammer10

Les bêtes infernales écumaient de rage en broyant les pitoyables barricades dressées par les Impériaux. Hammer of the Gods menait la charge: d'un coup de griffe, il éventra une Sentinelle pendant que deux de ses frères arrachaient les plaques de blindage d'un Leman Russ pour en dévorer les occupants, leur sang dégoulinant de leurs gueules en une mousse rosâtre...

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

J'aime beaucoup ton rouge, mais il me parait manquer de profondeur. Ou alors c'est le métal qui n'est pas assez éclairci scratch

Et pour le socle, je sais ton gout pour le old style, mais peut-etre y apporter du volume avec des branches ou des décors non ?

_________________
J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

Merci. L'effet plat du rouge vient de la lumière, particulièrement pourrie lorsque j'ai pris la photo. D'ailleurs, l'impression est un peu la même sur mes Raptors.

Pour le socle, tu as raison, il va falloir que je fasse une entorse à mes habitudes car la base est trop grande pour rester nue. Je dois avoir quelques mini ruines qui traînent ici ou là...

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVeme Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Les Bastions de l'Adeptus Arbites :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: