AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixters

MessageSujet: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   Jeu 7 Sep - 20:55

Bonsoir a tous,

J'suis en galère avec les inceptors de mon sujet clown

J'ai fini mes inceptors, les socles sont prets aussi. Mais j'arrive pas les coller putain ca veut pas tenir droit sur la tige, IMPOSSIBLE. Ils penchent vers l'avant, ca tiens pas. Et vu que c'est peint, la colle plastique fait pas la "soudure" qu'elle fait en fondant le plastique habituellement (en plus jpense que les tiges sont pas du meme plastique toute facon)
Vous avez déja eu le soucis ? Une solution ?

J'ai essayé avec un bout de green stuff mais le bout est trop petit pour tenir (ou trop gros et donc dépasse).
J'ai essayé un peu avec de la superglue mais ca marche pas vraiment non plus (ou alors faut que je tienne 2H ?)

Un coup de main serait pas de refus Very Happy

little

MessageSujet: Re: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   Jeu 7 Sep - 21:08

Alors je te cache pas que quand j'ai vu les nouvelles tiges, j'ai bien senti la galère.
Personnellement, je n'est pas peint la zone où le bout de tige se positionne ... et j'ai collé direct à la superglue puis afin que ça ne bouge pas, j'ai prévu une cale sous les "pieds" de la figurine ainsi que des cales latérales .... 20 minutes après ça tiens, mais j'émets de sérieux doute sur la longévité de cette figurine ...

Il me semnle que certains ont mis des inserts métalliques (tigeage)
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal

MessageSujet: Re: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   Jeu 7 Sep - 21:46

Yep, la tige me semble être la solution la plus efficace.

tu perces la tige et le réacteur dorsal avec une perceuse à main et tu inserts un bout de trombone pour fixer.

Dans un premier temps la solution de little peut suffire.
Radjame
Le Survivant

MessageSujet: Re: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   Jeu 7 Sep - 22:09

Pour avoir vu les tiges et la galère que certains ont eu, ouai déjà gratté le palstique jusquà faire partir la sous couche là où tu veux coller peut aider mais la solution ultime reste de contre percer et mettre un trombone ou épingle.
Sixters

MessageSujet: Re: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   Ven 8 Sep - 13:16

Bon, inceptors montés. Quelle galère, obligé de percer des 2 cotés avec un trombone chauffé a blanc et de laisser un bout de trombone entre les 2. Ca fait un peu sale mais ca tiens. Va falloir que j'investisse dans une perceuse a main.

Le resultat est visible ici :
http://gilgamesh3.forumactif.org/t2903-sixters-anges-3-x-inceptors-180pts#23610

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)   

Primaris Inceptors (et autres volant a tiges)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1