AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !

AuteurMessage
Szazhen

MessageSujet: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Ven 15 Sep - 18:38

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques temps je travaille en parallèle de mon armée Nécron à un petit projet d'escouade d'Arbitrator convertis à partir de tout et n'importe quoi, mais principalement à partir de pièces de Cadiens, de Scions et de Scouts SM.

Ils sont encore très incomplets, l'ajout de green-stuff se fait attendre, notamment pour customiser les casques et ajouter quelques détails, mais je voulais néanmoins vous les présenter pour recueillir vos avis, vos conseils, etc. afin de les rendre aussi "parfaits" que possible !

Ils seront accompagnés plus tard d'un transport Chimera mais je ne le prendrais pas en photo avant de l'avoir décapé. ^^

Inquisiteur (conversion du torse à terminer):

Proctor (Sergent):

Sniper:

Arbites:

Dernière édition par Szazhen le Sam 16 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Ven 15 Sep - 18:46

Ils sont chouettes !

Après niveau conseils, j'ai du mal avec les tête de cadiens, elles sont trop connues pour leur rôle et je vois mal des arbites avec, faudrait que tu trouve un truc pour les modifier un poil pour qu'elles se différencient de celle de gardes basiques.
Peut être détailler plus les boucliers , avec des aquilas ou autres ?

Tiens si tu veux de l'inspiration, si tu connais pas déjà : http://leskouzes.blogspot.be/2017/01/adeptus-arbites.html
Szazhen

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Ven 15 Sep - 18:57

Merci beaucoup ! Very Happy

Oui, j'ai vu pas mal de conversions sur DakkaDakka avec des heaumes de Skitarii, mais en ce qui me concerne j'ai choisi le casque Cadien pour cette possibilité de conversion :

Je manque pas mal de bitz de l'Impérium pour les customiser davantage (il me manque des épaulières sur certains, ça se voit), mais je pense pas acheter plus de boîtes dans cette faction, du coup tout ajout devra se faire autrement.

Faut que je trouve quelqu'un vers chez moi qui puisse m'apprendre à me servir de la green-stuff sans faire du caca avec... What a Face
Szazhen

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Sam 16 Sep - 19:28

Le pire c'est que maintenant que tu m'as mis ce tuto en tête je commence à y penser sérieusement ! XD
little

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Sam 16 Sep - 20:16

Il y a 5 ans j'étais partit sur cette base pour Nécromunda:
Sergent:

Mitrailleur:

Bobby lambda:

Et une photo du groupe Alpha:
Szazhen

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   Sam 16 Sep - 21:36

Ils ont l'air classes, dommage qu'ils soient si sombres, on perd en détails ; mais belle brigade d'intervention musclée ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !   

Conversion Adeptus Arbites - Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1