AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30

Infantry squad (40) LF (7) + Radio (5) =52pts

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Img_4028
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:58

Fini

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Img_4118
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeVen 17 Nov - 21:03

Comme d'habitude, le monstre cadien peint vite et bien ! Un jour, peut-être, j'apprendrais son secret... Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:09

Ça te fais combien d'escouade d'infanterie au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2017

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:22

Salut Creed, question, quel est la raison tactique de ton escouade? car avec un lance flamme je trouve cela rare..

Comme d'habitude magnifique figurine.
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42

Mais, mais, mais... si on cherche des raisons du "pourquoi jouer ça", on ne va pas avancer : on est ici pour peindre. ^^ Sinon, je te conseille soit d'aller voir les listes de Creed sur le forum Tactica Imperialis (parce qu'on est pas sur un forum de strat' garde impériale pour l'instant), soit de venir en discuter "en privé" ailleurs. (mp, mail, fb, discord, autre...)

Et, pour répondre quand même à la question :
- une escouade avec lance-flammes cause un peu de pertes en contre-charges, et fait réfléchir l'adversaire à deux fois, pour un coût très modique. Sans arme lourde, l'escouade garde un correct potentiel de saturation anti-infanterie (sous ordres surtout), et peut bouger (certes ce n'est pas l'intérêt de jouer cadien). Pour finir, ça fait une escouade pas chère, mais à ne pas ignorer pour autant. Un bon compromis, en somme. Smile
[bon, faut l'avouer, le lance-flammes est mon péché mignon, et pour ne pas optimiser trop, j'ai tendance à jouer des pelotons full LF AC... mais ça reste un cas particulier - l'AC est bien plus rare que le LF]

Creed, si tu as envie de rajouter quelque chose, n'hésite pas ^^.

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:42

Et puis rien oblige de peindre une unité destinée à être jouée comme ça.
Il faut juste qu'elle respecte les règles, c'est tout.

En tout cas, c'est beau, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:19

Arkas a écrit:
Salut Creed, question, quel est la raison tactique de ton escouade? car avec un lance flamme je trouve cela rare..

Comme d'habitude magnifique figurine.

Comme la dit Rafen c'est juste pour respecté les règles de pose.
Je mets des plasma en partie normal et pas de radio des fois un canon laser en arme lourde.

Dans ma dernière liste 1800pts j'ai 3 escouades, 1 avec CL en fond de table et 2 avec plasma pour aller cherché de l'objo derrière les cadet.

Désolé arckik je suis pas spécialement fan des LF à la limite pourquoi pas en escouade de com ou escouade d'arme spé pour brûler les ennemies après avoir battu en retraite...

Cette config que tu vois en photo par contre je la joue dans mes partie apo, radio pour recevoir des ordres de plus loin car grande table et mine de rien l'infanterie a une durée de vie plus longue en partie apo Wink
Voilà j'espère avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2017

[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia    [Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Creed/Imperium] 8th Cadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Septentrional :: 1 - Les Monts Agga / Mounts Agga :: Épisode 5-
Sauter vers: