AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
skaw
Alpharius
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 27 Fév - 13:09

Parce-que-Macharius-n'a-plus-de-règles-officielle-depuis-bien-longtemps. ^^

Malheureusement rien d'officiel pour le Lord en V7

_________________
Je suis l'Apoutre noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 27 Fév - 13:10

^^, C'est une bonne raison, effectivement.

Et comme Colonel?

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skaw
Alpharius
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 27 Fév - 19:47

Il n'y a pas 36 possibilités:

Soit Seigneur Commissaire (scion pour l'armure carapace)
Soit Esc de Cdt de compagny avec 4 gus
Soit taper dans l'Inquisiteur

_________________
Je suis l'Apoutre noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevalier farcay

avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 27 Fév - 21:43

escouade de compagnie ça va être dure car j'ai pas les gus pour aller avec....
donc je go sur un lord commissaire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 6 Mar - 11:46

Deux questions :

1) Est ce que la figurine d'Yvrain peut être déployé comme une grande prophète Eldar / spirit / personnage corsaire ?


2) Est ce que ça peut faire office d'enginseer  ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniaka
Lost Patrol
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 19
Localisation : Paris 12/94

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 6 Mar - 12:04

1) Personnage corsaire : Tu as la princesse Corsaire. La fig s'y prête bien, le pb c'est pas le même socle quoi. Ou en Baronne corsaire. Void Dreamer pas trop au final, la dame à trop de prestance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 6 Mar - 12:21

MA et CC propose également une archonte, qui pour le coup colle aussi assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 2 Avr - 15:45

Avec les triumvirat diverse qui sont apparut je ne sais plus très bien quels personnages sont posable ( comme beaucoup peuvent être prit par tout l'imperium)

Par exemple le chevalier gris Valdus et guilliman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 2 Avr - 16:37

Je suis pas sur que Cypher puisse etr posé non plus puisque les déchus ont quitté ce combat avec l'arrivée des eldars ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 2 Avr - 16:41

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé dans les règles qui indiquait que Cypher n'était plus posable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 2 Avr - 16:42

demande à CC car j'ai un gros doute concernant nos déchus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 3 Avr - 10:11

Alors...

Pour les persos de Gathering Storm:

Sainte-Célestine: posable pour l'Alliance pour le moment;
Belisarius Cawl: posable pour l'Alliance;
Greyfax: posable pour l'Alliance;
Avatar d'Ynnead: posable pour l'Alliance;
Le Visarque: posable pour l'Alliance;
La Prophétesse d'Ynnead: posable pour l'Alliance;
Grand Maître Voldus: posable pour l'Alliance;
Cypher et les Déchus: posables pour le Chaos, pour le moment.

Guilliman, pour le moment, n'est pas posable: j'attends de voir comment le fluff évolue pour éviter de devoir défaire un truc monté en étant bancal.

Evidemment pour G5, il va y avoir du changement:

Sainte-Célestine: posable pour la Croisade;
Greyfax: posable pour la Croisade;
Grand Maître Voldus: posable pour la Croisade;
Avatar d'Ynnead: posable pour les Eldars;
Le Visarque: posable pour les Eldars;
La Prophétesse d'Ynnead: posable pour les Eldars.


Belisarius Cawl: à déterminer;
Cypher et les Déchus: à déterminer.

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 3 Avr - 10:38

C'est noté !

On est bien d'accord qu'à une époque Cypher était posable par les deux camps ?

J'avais regardé dans les vieux sujet pour voir ce qu'il en était de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Avoghai

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Lun 3 Avr - 10:40

uOui mais il a été interdit suite à l'arrivée des BA...

Preserver le secret toussa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orar
Princeps Senioris
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Jeu 6 Avr - 17:57

J'imagine que la question a déjà été posée mais j'ai du mal à trouver.
Pour les deux unités dans La Chapelle avec 3 armes lourdes :
si je pose une escouade d'infanterie avec un arme lourde et une chimère en transport assignée avec deux armes lourdes dessus plus une autre unité sans armes lourdes (type escouade d'armes spéciales ou autres) c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Jeu 6 Avr - 18:01

Orar, tu as pourtant réussi un concours difficile... ^^

Si tu as une unité avec transport assigné, les deux totalisant 3 armes lourdes et que, à côté, tu as une autre unité sans armes lourdes.

Tu totalises alors... 2 unités et 3 armes lourdes.

Donc, c'est bon pour la Chapelle.

CQFD.

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orar
Princeps Senioris
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2016

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Sam 8 Avr - 20:50

*Celtic_cauldron a écrit:
Orar, tu as pourtant réussi un concours difficile... ^^

Ça m'a bien fait rire ça !!

Non ma question était plutôt est-ce que les armes lourdes des véhicules en particulier transport assigné compte dans ce total.

Ps: quand on est pas sur toujours demander à ses anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 9 Avr - 15:32

Gros Fils... ^^

Oui, les armes lourdes des transports assignés comptent.

P.S.: Et c'est un devoir pour l'Ancien de remettre le Bazar azimuthé sur le droit chemin.

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 35
Localisation : thionville/metz/luxembourg

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 9 Avr - 16:53

Petite question décor:

Peut on faire des décors végétaux sur Gilgamesh ??? Les immeubles, les ruines, les bunker, etc c'est bien, mais j'imagine que même Gilgamesh a droit à son bois de boulogne??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 9 Avr - 19:26

Oui, tu peux. Il y en a eu par le passé, réalisés par Herbert.

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 35
Localisation : thionville/metz/luxembourg

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Dim 9 Avr - 19:37

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Mar 11 Avr - 14:46

Loishy IX a écrit:
Deux questions :



2) Est ce que ça peut faire office d'enginseer  ?


n'ayant pas eu de réponse de relance le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 3038
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Mar 11 Avr - 15:06

Oups, j'avais loupé ça.

La réponse est oui.

Celtic_Cauldron

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khornate_lapin

avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Sam 15 Avr - 21:52

ça ne m'étonne pas qu'Herbert soit passé par LE bois...
...et la que la question reposée par Helmut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loishy IX
Bouclier de Baal
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions diverses.   Sam 5 Aoû - 21:59

Petite question

Des space marines d'assaut peint au couleur de la compagnie de la mort peuvent compter comme tel non ?

Ou il faut absolument qu'ils incorpore des éléments du kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions diverses.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur les Tyranides
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» questions diverses : convocation/balise/mordrak
» Question diverses
» Questions diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: AU RAPPORT :: Discussion Libre / The open area-
Sauter vers: