AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
+57
Orukass'kran
Playmobil
Orar
nhawks
Radjame
thyrio
Loishy IX
deglingo86
Moloch
Paulus
samegave
Szazhen
tyrion60
trawn
Blut
Creed
bardaf
Sixters
Silenoz
Auberon
Seigneur "Deathstrike"
Bloodtech!
Herbert West
Dol'Okienthas
Kerian
jaansharr
Arnar
arckik
Goreg
helmut
Manwë
Burias
kiel
Phoenix D'Arwin
Séphora
Nomin
hydra
Tueur_Voïvode
chevalier farcay
wedge
Nocturn's Stalker
ourskiboit
*Celtic_cauldron
sethin
c3po
Alendil
rikikileur
Master Avoghai
skaw
Khorius
Ayadan
Gilgamesh
Maniaka
khornate_lapin
Ulathèr
skappa
Galthan Ironsturm
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

Merci

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:11

Bonjour.

J'ai d'affecttueux petit squig à peindre, une bonne vingtaine en tout pour mon armée de gretchin.

Alors voilà plusieurs questions

-A ton le droit nous joueurs Orks de les posé comme des gretchin à 3 points ou pas?
-Ou alors on à droit de les convertir et faire comme le grand Morback et faire des conversions de kramboyz comme sur le lien donner http://leskouzes.blogspot.com/2014/09/le-squigs-acides.html?m=0 ?
-Ou aucune des deux et je les peint de mon côté tranquillou?
-Ou TGCM et vous avez une autre idée ?

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Salut Deglingo,

Encore une question interessante et originale.

Je la remonte en Capitainerie pour qu'on en parle.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 21 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

J'en ai une deuxième.

Je viens de me convertir Boss Zagstruk, à partir d'une mouche de la peste, toujours pour mon armée de gretchin de nurgle puis-je le posé ou pas.

Le but est de vous montrer mes créations pas juste marqué des points. Après vue que c'est des orks de nurgle, on peut peut être leur mettre une taxe mercenaires si vous avez peur que je pose trop de points.

Le but est de me faire plaisir avec une armée original et qui c'est gagné des prix peinture à des tournois.
Questions diverses. - Page 21 Img_2092


Le Gobelin  avec arc sur le socle représente l'automatik du boss'
Questions diverses. - Page 21 Img_2093
Questions diverses. - Page 21 Img_2094

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

Question remontee en Capitainerie egalement.

Tes Orks de Nurgle ne posent pas de probleme en soi et il n'y a aucune histoire de points la-dedans. Ce que tu nous montres depuis ton arrivee, et cela peut s'etendre a l'ensemble de la Waaaaghhh!!, fait plaisir a l'oeil.

Si on autorise la pose pour la faction Ork, ce sera donc 100% des points pour la faction. L'essentiel restant que tu aies l'armee que tu souhaites.

Des qu'on a une reponse a tes deux questions, Thyrio te tiendra au courant. Et continue a nous harceler avec tes conversions parce que ca vaut vraiment le coup.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 21 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:08

Bon ben j’attends la réponse avec impatiente de la part des capitaines.

J'ai encore de la conversion sur la mouche à faire suite à des critique constructive sur un autre forum pour montrer la cohabitation nurgle/gobelin sur la figurine

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4357
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

On a besoin qu'une majorité de capitaines donnent leur avis, ce sera fait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Bonjour.

Les capitaines on t'il statué sur les questions précédemment posé ?

J'ai pris des photos avant peinture mais je commence quoiqu'il arrive pour un CDA sur le warfo car le temps va finir par me manquer autrement.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

Désolé deglingo, avec les vacances et l'été les capitaines sont ramollis...

Mais oui dans le doute toujours prendre une photo avec mot de passe et la suite on avisera, bonne initiative !

Pour l'instant les squigs sont très difficiles à faire passer en count as ici et pour le boss sur mouche le count as de perso nommé c'est quelque chose qu'on autorise pas trop ( l'unicité ne se partage pas ) donc on regarde ce qui peut correspondre.

Surtout que tu fais du super boulot donc on veux pas t'empêcher de montrer tes jolis pièces !
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Bonjours

Ayant prévue énormément de conversions sur l'armée et en ayant pour une bonne année de peinture, et oui mon rythme va quelque peut diminuée car me concentrant sur se nouveaux projet, vous risquez de voir beaucoup de proxy et conversions.

Comme des Frelons Gretchin count As Chokboyzs (mener par ma mouche montrée si dessus), des yetis blindée, je sais pas encore si sa sera des meganobz ou des Killa kanz j'attends le codex pour me décider et plein d’autre idées ...

Bref il va y avoir beaucoup de conversions pour montrer à quel point une armée d'orks peut être hétéroclite, alors serte en SM, les conversions peuvent être vite limitée et je le comprend (quoique) autant toute les autres armées peuvent être réinterpréter à son gout avec le fluff qui va avec.

Enfin bref les chef sont roi, et je me plierait à vos règle.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Hello Deglingo,

Deux questions:

- Thyrio t'a-t-il transmis notre decision finale sur tes Squigs et ton Ork sur mouche?

- Pourrais-tu me faire un MP avec ton projet d'armee et les count as que tu penses possibles, s'il-te-plait? De cette maniere, on va regarder cela des a present et on te donnera une clef de count as complete, a la maniere de ce que les Eldars avaient fait pour les Exodites de Kiel.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 21 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:48

Notre chef à fort à faire en se moment donc il m'a rien transmis peut être se soir ou demain.

Je t'envoie sa dans la soirée, mais la liste n'étant pas fixé je le fais aux gré des envies tant que le codex n'ai pas sortie même si la plupart des points sont déjà défini.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

Pas de souci pour la liste, car vue la nature du projet, je me doute que c'est encore fluctuant.

Je vais me substituer au Boss:

- on va refuser le count as pour les Squigs, c'est trop loin de l'unite de reference pour que cela passe;

- on va accepter le Boss sur Mouche, mais pas en count as Zagstruk. En lieu et place, ce sera un Boss a moto. C'est plus coherent de notre point de vue.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 21 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

Bonjour,

P'tain encore le peaux verte qui viens nous les brisée il à jamais fini ou quoi =)


Bon je viens vers vous car comme vous le savez je prépare une armée de gretchin mis en pause pendant deux mois pour laisser murir les idées.

Mais vue que je continue le montage j'ai des gobelins de la nuit que je compte jouer en gretchins, problème certains on des arcs, si je les joue comme des pétoire sa vous irait ou pas, j'ai convertie ceux avec des lance en hallebarde un peu comme des custodes mais en moins fort avec des fusil laser un peu raboter, je nais pas pousser le vis de rajouter les gachette c'est trop de temps pour trop peut de point.

Donc si je viens vers vous c'est pour savoir quel ratio vous m’autoriser en arcs dans les unités 1/2 ou 1/3 que je sache ceux que je peux vous garder et ceux que je vais vous cacher.

Une petite photo d'une unité de 30 avec 15 gretchins avec arcs et autant avec armes plus évoluer.

Questions diverses. - Page 21 Img_2149


Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:53

Question : je songe à me mettre massivement aux socles transparents pour que mes armées s'adaptent à n'importe quel décor (pas de neige dans le désert rouge, pas d'herbe dans la station spatiale, etc) et parce que j'ai jamais vraiment aimé le syndrome des soldats qui déplacent les rochers / les ruines / la plomberie / les cadavres ennemis partout avec eux sur le champ de bataille.

Considérant l'importance accordée aux socles sur Gilgamesh, je voulais vous en parler et avoir votre avis sur la compatibilité ou l'incompatibilité avec les règles du CDA.

Pour l'instant il n'y a rien de fait, c'est un projet pour mes figs Space Hulk que je songe à étendre au reste de ma collection, moins les figs impossible à dessocler (maudites soient les chevilles fragiles des Nécrons)
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

Je ne crains que cela ne soit impossible à compter pour le CDA, il n'y a que les figs vendu avec socles transparent ou sans socle avec lesquelles cela serait compatible.
De part la définition des règles.

Même si je comprends ton intérêt pour les socles transparent ' cela se voit de plus en plus sur le net), de mon coté j'aime bien faire des jolis socles, lié au fluff de l'armée, après la correspondance avec la table et les décors, c'est un autre problème Rolling Eyes

Enfin j'attend les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:11

Je me permet de relancer pour mes gretchins, les arcs sont t'il accepter ou pas comme pétoire grot pour gretchins sauvage ou pas ?

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Messages : 1026
Date d'inscription : 24/07/2017

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:34

je suis pas capitaine, mais c'est vrai qu'en l'état, les socles transparent sont une manière différente d'aborder la peinture en CDA.

Peut etre serait-il intéressant d'ouvrir un sujet en capitainerie pour un vote :

POUR l'autorisation des socles transparents (mais par conséquent, supprimer l'obligation de socler ses figurines, remplacer la règle par : "le socle, s'il n'est pas décoré, se doit d'être uniforme (genre repasser un coup de pinceau noir pour virer les traces d'aéro ou autres))

CONTRE l'utilisation de socles transparents (car le soclage fait partie d'une figurine et de sa peinture)

_________________
"Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:28

En effet on va voir en capitainerie ce qu'en penses les gens, on reste toujours ouvert à des changements s'ils sont bénéfiques !


Sinon toutes mes excuses Deglingo, j'ai l'impression qu'on t'oublie trop souvent -_-
Je relance le sujet en capitainerie et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

Alors, j'ai repondu en Capitainerie a la question de Szazhen car la question le merite.

Pour les Gretchins de Deglingo, je pense que les sujets de cette session poses par certains Orks sont eloquents. Ils sont exactement comme Deglingo les decrits. Nous les avons observes et rien trouve a y redire.

Conclusion pour Deglingo: feu vert.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 21 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1627
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:45

Nickel dommage qu'il y est pas l'option pouces bleue.
. Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 1:06

J'accepterais votre décision, quelle qu'elle soit, de toute façon j'aurai aussi des figs à peindre indissociables de leur socle ou des socles sans doute trop grands pour trouver des équivalents transparents (dis-je en pensant très fort à mes IK et aux nouveaux véhicules Orks en approche)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:15

Petite question.

Je ne devrais pas tarder à recevoir la gardienne des secrets de raging, j'espère la peindre la session prochaine avec un autre gros projet. Donc attendez vous à du lourd ^^

Ma question c'est : Je la sort avec le coût en point de la gardienne classique? ou avec le coût de Zarakynel la gardienne FW (460 pts en v8)?
Sachant qu'elle est plus grande que la fig FW et plus grande qu'un IK...

Pour l'échelle :
Questions diverses. - Page 21 Kfi5qp10

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Messages : 1026
Date d'inscription : 24/07/2017

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:58

Zarakynel est passée à 666 points depuis le chapter approved Wink
Et perso, vu la taille, je pencherai pour zarakynel.

(Je la connaissais pas mais elle est juste magnifique!! Même plus belle que la Fw)
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

Idem que Samegave, si elle est aussi grande que la fig FW voir plus, autant que ta figurine soit au même coût en point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: AU RAPPORT :: Discussion Libre / The open area-
Sauter vers: