AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S21+] L'Invasion Ork

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 4178
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: [S21+] L'Invasion Ork   Dim 21 Jan - 12:34

A compter de la S21, la campagne pour la conquête de Gilgamesh verra une cinquième faction entrer en lice avec l’arrivée de la Waaaghhh !!!.

Compte tenu de son inclusion tardive et de certaines de ses particularités, cette faction suivra les règles suivantes :

I. Déploiement initial


L’assaut des Orks en S21 sera simulé de manière à représenter un assaut planétaire depuis l’espace. Ainsi, il sera procédé, via l’outil jet de dé du forum, a douze jets de D36 afin de déterminer les zones ciblées lors de l’assaut initial. Une fois ces zones connues, le Capitaine de la faction Ork affectera chacun des membres de sa faction à une zone. Pour cette session, les zones en question seront les seules dans lesquelles les Orks pourront déployer des troupes, le Ciel de Gilgamesh étant accessible par défaut.

II. Mouvements à partir de la S22

A compter de la S22, la faction suivra les règles normales de mouvement et de combat a l’exception suivante, concernant les nouvelles recrues. Pour ces dernières, le Capitaine Ork pourra décider au choix de les affecter de manière standard dans un secteur déjà actif OU de les déployer par assaut planétaire, dans un secteur déterminé au hasard par jet de 3D36 (la téléportation n’étant pas une science très précise chez les Orks). Dans ce cas de figure, le joueur déployé par assaut planétaire ne pourra poser ses unités que dans le secteur dans lequel il a atterri, mais gardera un choix limité quant au secteur retenu.

Quel qu’il soit, le choix devra être annoncé avant la pose du premier sujet du ou des joueurs concernés.

III. Autres règles spéciales

A koi ke ça sert ? : les Orks ne sont pas à proprement parler les créatures les plus subtiles de la Galaxie et certains équipements seront ignorés voire démontés, les privant de certains atouts stratégiques. La faction ne peut pas bénéficier des avantages stratégiques accordés par la domination des zones suivantes : l’Astroport Sagan, le Portail Mère Eldar et le Relais Astropathique Planétaire.

Pas moyen, moyen kan même ! : en bons Brikolos et rois de la rekup’, les Orks savent créer des matériels de combat à partir de bouts de ferraille pour aller à la baston. La faction peut toujours utiliser la règle de Ruche Côtière lorsqu’elle en domine une, même si les installations ont été détruites auparavant.

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S21+] L'Invasion Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [OCS] invasion Sicile
» Invasion japonaise de la Chine 1937
» Tournoi Warhammer Invasion JCE le 19 Fevrier
» Vendredi c'était invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: REGLEMENT / RULES :: Les Lois de Gilgamesh / The laws of Gilgamesh :: Version française-
Sauter vers: