AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]

Aller en bas 
+6
kreell
wedge
AunBen
arckik
Creed
Silenoz
10 participants
AuteurMessage
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:03

en accord avec Celtic , les points sont ceux à l'ancienne , soit 4000pts et pas les 6000 qu'il coute maintenant [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 28055910
[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 28167710


Dernière édition par Silenoz le Ven 30 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 8:34

Ouaaa !!!
hâte de voir la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 8:56

"Ouf". Bon, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Pour l'instant.
Allez, Creed, on a intérêt à cravacher maintenant, y a des points à rattraper partout ! Smile

[c'est vrai que 6000 points en une pose ça aurait probablement tué le jeu]

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 482

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

Vu le temps que je passe dessus , 6000pts , c'est pas excessif mais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 35
Localisation : région brestoise (29) / Djibouti

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:13

En voilà une grosse bête.
Hâte de le voir monté et coloré.
En attendant bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3865
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:14

Bienvenue dans le cercle camarade !! Tu vas voir ça muscle a peindre ce tit bestio ^^

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1407
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 0:00

ouch, c'est du lourd ça!
bon courage pour la peinture!

PS: si au passage tu pouvais mettre un pitou à côté, pour l'échelle du bestio, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 3:39

Mais à quel point ça peut être déraisonnablement puissant pour valoir 4000 / 6000 points ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 5:32

On peux pas , c'est sur-abusé maintenant le prix surtout quand tu sais qu'ils tombent super vite ( merci la règle macro ) et du coup sortir des titans en apo ... C'est mou .
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Messages : 1026
Date d'inscription : 24/07/2017

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 6:44

Silenoz a écrit:
On peux pas , c'est sur-abusé maintenant le prix surtout quand tu sais qu'ils tombent super vite ( merci la règle macro ) et du coup sortir des titans en apo ... C'est mou .

fuck'in logique XD

Stat, un pylone Necron c'est 0.57 blessure par round (en partant du principe qu'il est à ses 60 pv, son invu est dégressive avec ses paliers), mais par contre c'est 14 à 18 pv par sauvegarde ratée. ca fait chier de se dire que sur un craquage de dés tu perds la moitié de 6000 points en 1 tir, sachant que le pylone necron c'est 550 points!

_________________
"Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 8:24

C'est ça , dit toi que le canon volcano fait 24pv de dégâts par blessure qui passe ... Avec 1d6 tirs par canon volcano et 1d6 blessure mortel sur un 6 pour blesser . Du coup c'est un peu à qui tir le premier qui détruit l'autre .

Il y a bien le bouclier void qui donne une 3+ Quoi qu'il arrive mais qui tombe vite aussi .

Résultat dernière apo mon reaver à fait un tour : explosé par un warlord ( bon par un warlord quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 8:47

C'est clair ... j'avoue que la règle macro est un peu "débile" ...
Il n'avait pas besoin de la rajouté je trouve vu le potentiel de dégât de base des armes les doublés c'est ce qui rends le truc nul ...
Je n'ai pas encore le Warlord mais quand je vois le warhound ou le reaver a la vitesse a laquelle ils tombent c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:09

Il faut avoir le cœur accroché pour en sortir maintenant et savoir que l'on risque de le perdre . Exactement la règle macro est de trop , sans c'est bien mieux ( c'est ce que je conseil dans toute les apos que je fais maintenant , même si des mecs comme brygnnard , ça les enchantent pas )

Et c'est dommage , en v7 c'était épique de voir tomber un titan , maintenant c'est normal .

Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1806
Date d'inscription : 09/12/2014

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:30

Lol, tu ne les avais pas achetés pour arrêter de te prendre des biffles en apo? et t'en prends quand même! pose-toi les bonnes questions ^^.
A part ça, garde la pêche et fais nous rêver avec tes monstres!

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeDim 25 Fév - 6:07

Les amis, Chapter Approved ayant ete valide sur Gilgamesh depuis le 18 janvier avec prise d'effet au 1er fevrier, la valeur du Titan Warlord est bien de 6000 points.

Arckik, il y avait eu une annonce dans la Capitainerie pour mettre fin au moratoire, une fois la decision du Conseil de Guerre prise.

J'ai donc modifie la valeur du sujet.

Celtic_Cauldron

_________________

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Je me disais aussi que ça me paraissait bizarre... Bon, tant pis, une figurine qui vaut autant qu'une faction, on va trimer pour rattraper autant de titans... ^^

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

arckik a écrit:
Je me disais aussi que ça me paraissait bizarre... Bon, tant pis, une figurine qui vaut autant qu'une faction, on va trimer pour rattraper autant de titans... ^^

On fait partie de l'Inquisition chef je vois pas pourquoi on s'obstine à resté sur cette planète on embarque sur nos vaisseaux le max de troupe on se casse de Gilgamesh et bim exterminatus campagne fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeLun 26 Fév - 9:05

Attend qu'une forteresse noire arrive dans le système. Chaque planète sous le contrôle de L'Imperium est sacrée. Bon, sur ce, on va arrêter de flooder. Wink

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 29571110
[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 29572410
[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] 29572510

vous noterez que j'ai une bannière sur un pied et pas la deuxieme , impossible de remettre la main dessus , je suppose que le chat à joué avec ( j'ai deja retrouvé la première par terre un soir en rentrant )
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1407
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Fichtre!

L'es quand même énorme le besito! féloche pour l'avoir fini en un mois.
Ca va en jeter sur les table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3865
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

belle conversion chaotique !

bien vu les couleurs pour masquer les insignes impériaux .

je verrais bien une tête de Venom sur ce Warlord ^^

et un poil de blanc sur ton vert pour accentuer l'effet énergétique .

beau boulot en tout cas Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] Empty
MessageSujet: Re: [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]   [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silenoz/Legion Titanique Renegate] 1 Titan Warhound [fini]
» [Silenoz/Legion Titanique Renegate] 1 Titan Reaver [fini]
» [Silenoz/Legion Titanique Renegate] 1 Titan Warhound [fini]
» [Silenoz/Legion Titanique Renegate] Mgla / 1 Titan Reaver [fini]
» [Silenoz/Legion Titanique Renegate] Batushka / 1 Titan Warhound [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 29 - Le Désert de Girsu / Desert of Girsu :: Épisode 5-
Sauter vers: