AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes

Aller en bas 
+13
froutos
arckik
skaw
Blut
wedge
Kikasstou
Phoenix D'Arwin
Radjame
Kerian
Szazhen
Maniaka
c3po
Master Avoghai
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

Bonjour à tous

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la validation de la tenue du second Gilga day le samedi 7 juillet dans les locaux du club Alesia à Antony (92)

Pour cette Troisiéme edition nous maintenons tout ce qui a fait le succés des 2 premières en intégrant le fait que nous sommes passés à la v8

Qui participe?

Chaos
C3PO
Wedge
Phoenix

Loyalistes
Kerian
Blut
Sepho (ah ah ah loyaliste)
Master Avoghai
Arckik
Blut

Orks

Eldar
Maniaka
Kielran

Necron
Radjame


Si vous devez annuler votre venue ou si au contraire vous pouvez vous libérer, merci de vous signaler sur ce topic. Je pense notamment aux derniers inscrits.


Localisation :

L'adresse du club est la suivante : 4, allée Suzanne Lacorre, à Antony

Vous pourrez trouver les infos pour venir ici : http://warfoidf.forumperso.com (e bas de la page)


Horaires :

Le Gilga day aura lieu de 10:00 à 23:00.

Je serai là bas vers 9:00 pour la mise en place. Si d'aventure certains veulent me donner un coup de main. Vous êtes les bienvenus!

Format :

Pour le format de jeu, v8 oblige, nous pourrons jouer des parties à 1500 ou 2x1500 tant le jeu s’est accéléré et simplifié.

Je n’ai pour le moment pas vraiment validé le format 2000 car je sais d’experience que l’on préfère jouer sans se presser et être cool. Si toutefois en vous entendant avec votre adversaire, vous savez que vous aurez le temps de jouer, vous êtes libres de ramener 2000pts (je vous conseille cependant de faire une liste 1500 et d’y rajouter 500pts aucazou pour faciliter transport et organisation)

Pour ce qui est des restrictions c'est simple :

Citation :
Battle Forged
Autant de détachements que vous le souhaitez
Full peints
Faction Gilga uniquement (donc pas de tyty ou de tau)

Pas de format Commandeur, pas de format « zen », je compte sur vous pour faire des listes bon esprit et vous auto réguler. À vous de vous entendre avec vos adversaires.

Scénarios : Eternal War ou Maelström, Livre de régles ou Chapter Approved, c'est à vous de voir avec vos adversaires. Si vous avez des scénarios spéciaux, proposez les à vos adversaires mais je vous conseille d'en parler par MP avant plutôt que de les ramener le jour même.

Materiel


- vos pitoux
- vos dés
- vos gabarits
- votre codex
- votre livre de régles

Défis et parties

Peut etre que des défis sont dejà prévus

Les créneaux retenus pour jouer sont

Citation :
9:30/12:30
13:30/17:30
18:30/23:00

Ces créneaux sont purement indicatifs, je table sur des parties de 3:00 avec de la marge pour grignoter/deplacer les  fig entre les parties...Certaines iront plus vite, d'autres moins (notamment les multi joueurs).
Cela vous donne cependant une indication sur ce qu'il est possible de faire au max... Je vous déconseille donc fortement de tabler sur 4 parties dans la journée. Je vous conseille plutot 2 simple + une doublette, mais si vous arrivez à vous trouver 4 adversaires pour des parties à 1500 et que vous savez jouer vite, c'est possible. (Attention aussi au retardataires du matin! Wink )

J'essaierai de mettre à disposition 2 tables pour un double (2x1500) et 4/5 tables pour un simple soit de la place pour 16-18 joueurs en même temps. Afin de gagner du temps, je vous demande à l'avance de ne pas modifier la mise en place des tables, ceci afin évidemment de faciliter l'enchaînement des parties.
Possibilité également d'avoir "la table lost patrol" comme ca vu la durée des parties on peut eventuellement se pointer et se faire rouler dessus entre 2 parties Razz

Tenez compte également des repas du midi et soir. (tant financièrement que chronologiquement)

Les parties

Creneau 1 :

Kerian vs Arckik
PA vs Mani
Wedge vs Sepho
Radj vs C3
Avo vs Kiel

Creneau 2

Kerian/Arckik vs PA/C3
Mani vs Blut
Wedge vs Avo
Sepho vs Kiel

Creneau 3

Mani vs Arckik
PA vs Sepho
Kiel vs Radj



Hébergement :

Certains d'entre nous viennent de loin. D'autres on de la place chez eux. Servez vous de ce topic pour signaler que vous disposez d'une place ou que vous en cherchez une.

JE VOUS RECOMMANDE D'ARRIVER LE VENDREDI SOIR à vous de voir ensuite si vous voulez repartir dans la soirée du samedi ou le dimanche.

Ont besoin d'un Hébergement :



Voila, ils ne vous restent plus qu'à aiguiser vos lames et vérifier vos munitions.

N'hésitez pas à poser la moindre question si vous avez un doute.

J’éditerai le post en fonction des présents/parties/hébergements...


Dernière édition par Master Avoghai le Lun 11 Juin - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:33

Je viendrais en chaos ! Very Happy


j'en profites pour savoir si cela gène que mon frère vienne ? (Histoire que je puisse le perdre sans faire exprès à la japan expo le lendemain Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes 3485463290 ) je peut amener un matelas gonflable pour qu'il prenne pas trop de place chez la bonne âme qui accepterait de nous supporter le soir ^^

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

Je viendrai en eldar, avec une liste lost patrol ou non dépend de ceux qui veulent jouer contre ou pas ^^

J'en profite pour faire de la pub pour comme l'année dernière l'after Gday japan expo avec les "anciens" comme les nouveaux, ouvert à tous. Donc sa sera le 8 juillet rendez vous directement à la japan à la sortir du RER tôt le matin, pour plus d'infos, s'organisé pour ceux qui sont pas venue l'année dernière et qui veulent venir cette année, me mp Wink

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:41

Désolé, mais ça fait beaucoup trop loin pour moi. Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes 92810


Présent avec de la Sœur de Bataille/du Ministorum pour rappeler aux hérétiques (et Dark Angels, mais c'est un pléonasme) ainsi qu'aux xenos de tout bord à quel point leur existence n'est qu'une insulte à Ses yeux.

J'en serai également pour l'after-Japan (j'ai un tome 2 à acheter moa).

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 986
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

Je serais là en nécron !

Aucun souvenir de qui j'ai pas affronté au moins une fois donc proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

je viens en DA et TS

coté hébergement ce sera sans doute chez une pote de ma femme

pour l'après G-Day c'est en cours de discussion avec l'état major qui voudrait aussi y allez

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Liste des participants éditée jusqu’à ce post

@C3 : qu’est ce que tu entends par « venir »? Il joue? Si oui quoi?

@ Sepho : va pour jouer les blood ravens avec les régles Blood... qui sait? Tu vas peut etre découvrir un mode de jeu qui te plait et n’utiliser que ce codex ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:22

Ma : non non il sera là en spectateur (ou plante verte si sa switch a suffisamment de batterie)

d'ailleurs Radj, je suis pas sur que l'on se soit déjà affronté alors dans le doute JE TE DEFI !!!!! sur le créneau que tu veux

dada a écrit:

pour l'après G-Day c'est en cours de discussion avec l'état major qui voudrait aussi y allez
Yes ! ce serait cool que tu vienne !

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:44

Je confirme que sa serait cool, ta loupé des trucs l'année dernière Razz

D'ailleurs dada, je te défi ! Very Happy

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:27

Alors niveau parties de mon côté.
- Duel Inquisitorial entre Arckik et moi (il faut imaginer la musique du film "le bon, la brute et le truand").
- Doublette avec Arckik (parce que dans l'Inquisition on se tape dessus mais on est quand même potes), nous recherchons donc deux adversaires.
- Je recherche, de plus, un adversaire pour un troisième créneau.

L'ordre des parties n'est pas figé, on s'adaptera selon les parties de chacun.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."


Dernière édition par Kerian le Ven 9 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

Pas sur encore que je serai présent ce jour là. J'ai un repas de famille qui risque de tomber pil poil ce jour là et bien sur je l'ai su qu'après le sondage. Mais si c'est le cas, je viendrais avec ma dynastie nécron Nihilakh
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

@Mani : challenge accepted lol! 

Kérian : me semble que j'ai pas eu l'honneur de t'affronter si cela te sied en double ou en solo

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Phoenix D'Arwin a écrit:
Kerian : me semble que j'ai pas eu l'honneur de t'affronter si cela te sied en double ou en solo

L'honneur sera pour moi. Comme tu préfères, soit en double, soit en solo, je te laisse voir selon tes préférences.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:14

K : suis plutôt chaud pour la doublette Smile

Il me reste donc théoriquement un créneau, parmis ceux qui n'étaient pas là les années précédentes si quelqu'un est tenté

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

si tous le monde est d'accord

doublette Kerian/Arckick VS C3po/ Phoenix

me reste un créneau aussi

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

@C3 : cool ! Cette année je tâcherai d'encaisser tes Raptors Wink

Du coup, pareil, me reste 1 créneau pour un 1v1.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3865
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:25

Qui voudra faire une partie initiation V8 ?? Sinon je viens en spectateur histoire de saluer les potos Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Blut

Blut


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Je pense venir mais c'est pas tout à fait sur...
J'essaierai de jouer si j'arrive à me faire 1500 pts de krieg d'ici le 7 !

_________________
Mon blog de figouz
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2202
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

Je ne serai pas là, c'est le festival Terre du son sur le même weekend ^^

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 986
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Problème de wifi ici, du coup nickel C3 l'année dernière on avait pas pu car plus de créneau pour toi, donc c'est cool ! Je te propose le premier histoire de bien commencer la journée Smile



Ensuite je crois que j'ai jamais joué contre PA ni MA ( en vrai 40k )

Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:38

Je confirme ma venue et la doublette et le duel avec Kerian. Smile

On va alimenter la machine à viande impériale.

(faudra juste que je trouve comment venir et où dormir une nuit vu que les trains ne partent pas assez tôt, 2/3 trucs à organiser quoi ^^)

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

@arckik jte défi !!!!  (tkt contre toi sa sera pas une liste eldar de l'infamitude de la mortkitu)

dada : pour le créneau, comme tu veux Wink

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Défi accepté ! Smile

Eh bien entre le duel avec Kerian, la doublette idem, et le duel contre Mani (la bataille fratricide entre asiatiques ! x) ), ça va faire une journée de 3 parties.
On s'arrangera pour la "dureté" de la liste. ^^

(les créneaux sont vraiment larges, donc pour le 2v2 mieux vaut rester sur du 1500 points, mais pour les 1v1 on peut monter à 2000 - enfin je ne connais pas le rythme de jeu de chacun non plus)
Niveau horaires, je me calerais donc sur Kerian, Mani, et nos adversaires en doublette.

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Parties mises à jour.

Perso je jouerai avec plaisir côtre tout le monde, mais bon, rappelez vous qu'avec l'orga je n'ai pas forcément beaucoup de temps notamment au dernier creneau.

Mais pas de soucis pour te faire une tite partie de démo wedge...

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY I
» Gilga Day 3 Le débrief
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» GILGA DAY IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: