AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes

Aller en bas 
+13
froutos
arckik
skaw
Blut
wedge
Kikasstou
Phoenix D'Arwin
Radjame
Kerian
Szazhen
Maniaka
c3po
Master Avoghai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:49

Oki

MA tu pourra me mettre donc contre Blut en créneau 2 (tu m'avais mis avec loishy mais il m'avait jamais répondu oui ou non à ma proposition).

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Pour les provocations je me vois contraint de vous dire que je vous emmerde tous. Ç'est suffisant comme defi a la cantonade ?

Si si tout le monde. Meme mes amis. Mais avec jovialité et courtoisie donc kiki veut contre mes arlequins ?

Je prend ceux que resteront apres vos débats.
Pas chiant le mec
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 484
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

Yub yub!
Je cherche qq'un plur le créneau 2. MA même avec l'orga, si ça te tente de venir taper mes marines Wink

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Ah ouai tiens si quelqu'un est dispo pour le créneau 3 ?
(ah et si quelqu'un a un canapé de dispo pour le soir aussi Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 3485463290 )

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:42

J'ai deux canap de dispo. c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

kiel a écrit:
J'ai deux canap de dispo. c'est possible.
ça tombe bien mon frangin sera avec moi (si ça ne te dérange pas d'avoir un grot et un nobz chez toi)

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:41

Pas de problèmes. J'ai deux snotlights de 4 ans et de 18 mois déjà. Du moment que vous venez sans squig...

On vous fera goûter une spécialité locale de la haute gastronomie Françoise : lardons+oeuf+coquillettes +ketchup+fromage rapé. A manger avec une cuillère a café et les doigts et un bavoir pour honorer la tradition. Trois étoiles au guide "Encorepapa".



Non sans dec, on vous fera autre chose hein ^^
La suite en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 986
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:59

J'ai rien du tout en créneau 2 et 3, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 568
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

kiel a écrit:
On vous fera goûter une spécialité locale de la haute gastronomie Françoise : lardons+oeuf+coquillettes +ketchup+fromage rapé. A manger avec une cuillère a café et les doigts et un bavoir pour honorer la tradition. Trois étoiles au guide "Encorepapa".



Non sans dec, on vous fera autre chose hein ^^

ooooh Sad Sad Sad
moi qui voulait goûter la cuisine gastronomique de l'ouest de la France

radj a écrit:
J'ai rien du tout en créneau 2 et 3, des intéressés ?
j'allais dire "vient on se tatane joyeusement" mais on le fait déjà créneau 1 x)

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

@Sepho
( j'ai appris que tu es passé loyaliste. Il faut que je te botte les fesses pour ça ! )
on se fait le créneau 2 ?
J'ai des zoneilles en collant multicolore punk et/ou des zoneillounettes en collant cuir a trou.
Sinon j'ai aussi tout ce que tu veux en Ulthwë sauf du gros forge...^^
( il n'y aura pas de slaneeshite ce gilgaday snif  T T )
https://40k.armylistnetwork.com/liste-191315-raid_wychs_cults_2_patrouilles_1000.html
https://40k.armylistnetwork.com/liste-225534-troupe_du_chemin_voile_bataillon_sc_1500_brigade_2000.html

@Radj :
créneau 3 ?
meme proposition que sépho ou si tu veux la meme chose que contre MA

@Master
si tu n'a personne sur le creneau 1 je te propose de croiser tes chevaliers contre 3100pts ( 53 fig lol )
https://40k.armylistnetwork.com/liste-224918-ost_fantome_bataillon_2000.html
en principe tu m'éclate la gueule mais bon j'ai pas encore pu sortir cette liste en entier alors la victoire menfou.



.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 986
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

Kiel : Creneau 3 d'accord, après contre tes drukhari ou les fantomes, les deux me bottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

ok
les cultes wychs c'est 1k je peux pas revoir la liste mais je peux completer avec de l'arlequin ou du ulthwë
les fantomes je modulerais les pointsen fonction de ce que tu veux.


Dernière édition par kiel le Mer 13 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:09

bon petit soucis pour moi car j'arrive pas à me décider sur la /les listes d'armée

donc je laisse le choix a mes adversaires le nombre de points et le type d'armées qu'il veulent affronter
j'ai de la place dans la malle donc je peux amené 2 armée différente

au menu donc
le classique : Vanille/menthe (full Totor Deathwing)
le subtil : le carpaccio (Thousand sons)
l’inattendu : la quinte flush (des tonnes d'amour et de bonheur)

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:54

Moi jte ramène une liste quinte flush royale supplément joker à toi de voir x'D.

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

Parties mise à jour à cette date

Il reste des possibilités pour pas mal de gens créneau 3

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1264
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

bon suite au désistement de "ma logeuse" ce WE il n'y aura pas de G-day cette année pour moi


je cache pas que j'ai grave les boules, j'vous souhaites a tous une excellente journée/WE

Sad

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Quuuoi mais notre duel de gros Sad


Vraiment dommage que tu viennes pas. Je suis tristesse Sad Sad Sad


Spoiler:

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Ah flûte !

Tu va nous manquer Grand Chef !

Saches en tout cas que si tu passes dans la région un de ces quatre, tu sera toujours le bienvenu pour boire une bière et pousser du pitou.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Aaaargh ! Bon, du coup, Kerian et C3, faut qu'on trouve un quatrième joueur pour notre doublette, potentiellement. Smile
PA, faudra que tu passes sur Nantes un jour, on ne peut pas laisser une partie en plan comme ça ! ^^

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes   Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 3 : parce que les meilleures trilogies ont 3 épisodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY I
» Gilga Day 3 Le débrief
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» GILGA DAY IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: