AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre   Jeu 22 Jan - 14:05

Chambre du Conseil de Guerre Impérial, Palais du Gouverneur, Gilgamesh

L’holocarte renvoyait à Azraël les données des combats en cours. Les choses n’évoluaient pas favorablement et cela le contrariait car, malgré des débuts prometteurs et la capture de deux Déchus, le Maître des Impardonnés ne pouvait qu’établir un amer constat : sans des renforts puissants et massifs, ce monde et le système entier allaient tomber aux mains du Fléau et de ses Renégats. Le Seigneur des Dark Angels analysa la carte dans ses moindres détails : le périmètre extérieur allait céder sous les coups des machines de guerre des World Eaters venus en renforts de la Ruche  Nergal, tombée plusieurs mois auparavant. Dès lors, plus rien ne s’opposerait à ce que les forces de la Ruine se déversent dans Gilgamesh. Elles pourraient faire leur jonction avec les unités ennemies ayant pris possession du sous-monde et celles déployées sur les secteurs les plus périphériques. Azraël repensa à ceux qu’il avait condamnés dans le Cloaque ou les Arsenaux, sans remords mais avec un indescriptible sentiment de gâchis. Certes des milliers de citoyens avaient pu être sauvés et ils avaient sécurisé suffisamment d’armes et de munitions pour poursuivre la guerre et équiper les Forces de Défense, mais au prix de la perte de trop nombreux frères de bataille… La situation n’était guère meilleure dans les secteurs supérieurs : les Iron Warriors avaient enfoncé les lignes de défense impériales en capturant la plupart des forts majeurs et l’ennemi avait accentué ses efforts dans les quartiers gouvernementaux.

Frère Bethor, silencieux comme à son habitude, attira son attention par un raclement de gorge. Azraël releva la tête pour découvrir Ezekiel à l’entrée de la Chambre. Espérant des informations un peu meilleures, il interrompit sa réflexion :

- Quelles nouvelles, Frère ?

L’Archiviste s’avança dans la lumière, son œil bionique corrigeant instantanément ses réglages dans un bruit sourd de mécanismes.

- Dois-je commencer par les bonnes ou les mauvaises, Maître ?
Le ton était totalement dénué d’humour, froid, clinique. Sans attendre de réponses, Ezekiel poursuivit son rapport.
- Nous avons perdu le contact avec les Blood Eagles. La force d’assaut envoyée dans le secteur de la Gare a disparu de nos écrans et il nous est impossible de les joindre. Tout porte à croire qu’ils ont été détruits. Nous sommes également en train de nous faire refouler du secteur astropathique, ce qui va compliquer de beaucoup notre capacité de communication extra-planétaire. Seigneur, il faudrait peut-être envisager un repli général dans les quartiers nobles…
- Et laisser le reste de la Ruche aux Traîtres ? Non, mon ami, je ne puis m’y résoudre. En reculant, nous prendrions le risque de nous voir piéger dans la nasse de la Spire, d’autant plus que nous ne pourrions prendre avec nous les autres forces impériales. Ce serait mauvais pour le moral des troupes.
- Les humains sont sacrifiables. Nous avons perdu beaucoup de frères quand eux restaient en arrière. Il serait temps de voir l’équilibre rétabli entre eux et nous : ils ont été rééquipés, sont mieux commandés. S’ils ne peuvent sauver leur monde, au moins doivent-ils mourir en essayant.
- Certes, mais cela ne me fera pas changer d’avis : nous devons contre-attaquer. Convoquez nos frères, les généraux des FdP et le Seigneur Gouverneur Arion, ainsi que cet Inquisiteur. Je leur exposerai notre plan de bataille dans l’heure.
- Bien Seigneur.

Ezekiel ne bougea pas.

- Autre chose ?
- Deux choses, Maître. L’Inquisiteur Hendrix m’a transmis un nouveau message à l’attention de ses maîtres. J’ai pu outrepasser son cryptage : il s’agit d’une demande de renforts, assortie de commentaires peu élogieux sur notre action.
- Soupçonnerait-il quelque chose ?
- C’est ce que je pense. Il parle également d’un Temple Noir que nous n’aurions pas encore découvert. J’ai demandé à Frère Castiel d’investiguer sur ce point.
- Bien. Le second point ?
- Nous avons terminé le premier interrogatoire du sujet 0-7-2. Il ne s’est pas encore repenti mais Frère Asmodaï a réussi à obtenir confirmation de la présence de 1-0-1.

Azraël ne dit rien, semblant absorber cette dernière information. Au bout de quelques longues secondes, la sentence tomba, brutale.

- Convoquez le Cercle Intérieur. La Traque continue.

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre
» Massacre de Hauts Elfes
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» Petits Crimes contre l'Humanité #4 : Le Massacre de Mỹ Lai
» TE DEUM POUR UN MASSACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Le Hall des Commémorateurs / The Hall of Remembrance-
Sauter vers: