AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:36

le 4eme cavalier s'est perdu.

abatteur
icone du chaos
instrument du chaos

total 160pts
[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  20150140
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

Il ne s'est pas perdu, il fait juste un pit stop chez BK...

Celtic_Cauldron

_________________

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

finit

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  20150141

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  20150142

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  20150143

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  20150144

Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:32

j'aime beaucoup tes jug et la banière par contre le socle sincérement tu aurais pus faire mieux tu as même pas refait les contour en noir x')
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:38

rhooo mais c'est vil de nous sortir tes papy sourds juste le dernier jour comme ça ! au moins ils sont magnifique a regarder .... et dire que je me suis démener pour faire mes figs dans un temps record pour tenter de sauver ce secteur !! Bravo .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:43

C'est vraie que pour une peinture en 6 minutes j'avoue que le rendu est super chouette Rolling Eyes

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

pour le socle c est clair que ca merite une remarque mais le temps m a fait defaut
pour la simplicité faut voir que j ai beaucoup d unités comme ca. c est un de mes themes : planete poussiereuse.
pour la sournoiserie je dirais c etait annoncer a mon camp depuis un moment
ca s appelle une embuscude
d ailleur c est peut etre pas finit ==> j ai 40 chiens a finir aujourd hui. ils sont juste souscouché actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:39

Disons qu'il y a une chose qui me fait sourire et une qui m'inquiète.

Ce qui me fait sourire c'est que je me rappelle que certains rouges s'offusquaient à demi mot sur la CB du speed painting de phœnix en S3 : on le soupçonnait d'avoir fait du "frigo" alors qu'en fait il était juste couche tard et en arrêt... Je me demande si les mêmes rouges auront les mêmes mots contre un des leurs.

Mais bon, comme tu le dis : c'est pas fini.

Surtout ce qui m'inquiète c'est que si ce genre de post se gensralisent on va se retrouver avec un Gilga qui va ressembler à une enchère eBay :personne ne posté rien pendant 2 mois et la dernière heure de fin de session sera un feu d'artifice de nouveaux posts.
Déjà que je regrette que la CB soit de moins en moins fréquentée.. Je trouverai ça encore plus dommage.

À réfléchir donc.

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

J'approuve assez MA ,même si ça m'arrange bien je trouve ça assez vile après moi je dit ca reste avec la personne est ça conscience ...

MA par contre pour la CB je suis pas d'accord ,en soirée il y a certe moins de monde mais en fin de journée il y a vraiment bcp de gens
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:17

je m etonne que ca passe mal car on a deja fait le coup plusieurs fois cette annee
quand je dis on. je parle des deux camps et plisieurs personnes dont moi

cela etant je reconnais qu il faudrait regler la chose pendant E3
un delais minimum entre les deux photos calmerait la chose

perso je pense que sur le plan fluff pour des demons et tout ce qui frappe en profondeur c est pas illogique

actuellement et depuis toujours c etait permis. je repete je n ai pas de probleme moral sur un truc dont mon camps etait au courant.
he c est qui les mechant quand meme ^^ ?

REMARQUE
si vous statuer pas dessus. mes eldars feront des frappes eclairs sans prevenir aussi. c est un peu leur style faut dire.

Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Merci de partager cette impression de "viol " de secteur ^^ mais comme tu dis ... nous n'attendions pas mieux d'un vil chaoteux comme toi Wink ! cela n’enlève pas la très belle réalisation de ces équarrisseurs , j'aime vraiment ton rendu lave sur les bestiaux ! peut être un lavis rouge sombre sur tes cavaliers pour leur donner davantage de profondeur ?

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

merci le lavis j ai essayer sur d autres : resultat ils brillent et je deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.    [ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ kielran - chaos ] la triple alliance - les 3 cavaliers de l'apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Les Docks de l'Orbital :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: