AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse

Aller en bas 
+8
kreell
Creed
skaw
samegave
trawn
arckik
le Mediko
Silenoz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

En tout cas , si l'on suit la logique qui à fait invalider le sujet de creed , mes ingénieurs DK , figurines spéciale DK , peint en DK ne sont pas autorisé au chaos et le sujet non valide . Donc mes 25 cavaliers DK , figurines spécialement DK et qui vont être peint en DK ne sont pas possible non plus ( comme les 10 fields officiers , le Marshall et les 30 hommes de base non plus d'ailleurs ... ) du coup je post plus rien cette session Very Happy bon ça va que les macharius peuvent être jouer par l'astra classique ( même avec un camouflage tempête de plasma propre à la DK ? :p )

Promis vous aurez quand même une photo d'ensemble des 450pp que j'enmene en apo ce week end
Revenir en haut Aller en bas
trawn
Quartier-Maître
trawn


Messages : 660
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Une photos d'ensemble pour voir toute ta force peinte sera inintéressante !
Au pire tu poses tout ça en Loyaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/trawn_factory/
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1594
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Moi je trouve ses raisonnements vraiment petit et débile, sa vous à pas suffit que Crevette veille quitter le forum pour sa fausse suspicion de triche, à croire que vous voyez le jeu comme un mec qui vise le top 1 ETC.

Détendez vous, prenez un mojito passer vous des glaçons, enfin je sais pas.

Moi je suis venu car on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que sa pouvait nous booster à peindre grâce à un surplus de motivation.

Mais la sa fait trois sujets qui me donne envie de retourner peindre dans ma cave et je dois pas être le seul.

Deglingo qui peignait déjà avant Gilgamesh et qui continuera quoi qu'il arrive.

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:40

deglingo86 a écrit:
Moi je trouve ses raisonnements vraiment petit et débile, sa vous à pas suffit que Crevette veille quitter le forum pour sa fausse suspicion de triche, à croire que vous voyez le jeu comme un mec qui vise le top 1 ETC.

Je te remercie d'éviter les jugements de valeur et les récupérations teintées d'accusations sans avoir l'historique des divers écueils qui ont amené à cette situation.

Sur ce, je pense que tout le monde a pu donner son avis sur la chose, que diriez-vous tous de vous en tenir à cela et laisser le topic propre pour son propriétaire afin qu'il puisse servir à son but initial, à savoir poster les photos de ses figurines ?

Merci à tous par avance pour votre compréhension et votre bon sens.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2201
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Le sujet est désormais géré par MP et en Capitainerie.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4339
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

Merci Deglingo ne pas mettre de l'huile sur le feu!
Je comprends que cette "soupe" puisse exaspérer chacun, les nouveaux en particulier mais les modos et admins ont pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

Bonjour a tous,

Juste quelques rappels de bon aloi:

- dans une faction, il y a un Capitaine et un Admin (voire plusieurs), lesquels ont toute latitude pour faire remonter les points problematiques via la Capitainerie ou la Treve qui sont des sections qui leur sont reservees. Par "reservees", j'entends par la que les membres "normaux" n'y ont pas acces pour que, justement, nous puissions y aborder ces points sereinement avant de rendre des decisions issues de votes (donc avec la majorite requise);

- les sujets ne sont pas le lieu de contestation de quoi que ce soit. L'ensemble des membres est donc prie de limiter les commentaires a ce qui concerne directement le sujet, soit la peinture des unites. Pour le reste, voire ci-dessus en cas de souci;

- il existe une charte de ce forum (en section reglement) que chacun est sense avoir lu et qui stipule que chacun doit faire attention a son ton et son langage.

Ceci ayant ete rappele, voici ce qu'il en ressort, du point de vue du Jeu:

- les sujets DKOK de Sil seront en effet revus a l'aune du Dex Astra Militarum, c'est en train d'etre vu en Capitainerie pour avoir les bonnes correspondances. Les couts en points seront donc reevalues en suivant ce bareme.

Pour le reste, je recommande a chacun de redescendre de quelques degres. D'une part, cela pollue les sujets, notamment pour ceux qui veulent "juste" regarder et commenter la peinture en elle-meme. D'autre part, cela est tout simplement contraire a la Charte.

Donc, si certains ont des etats d'ame au-dela des sujets de Sil, merci de passer par qui de droit lequel se fera une joie de les exposer devant les Capitaines et les Admins. A toutes fins utiles, le non-respect des ces deux derniers points sera traite directement par les Admins, a travers les sanctions qui vont bien. C'est deja arrive par le passe, cela peut tres bien se reproduire.

Comme precise par Skaw et Thyrio, le sujet est traite dans la Capitainerie.

Celtic_Cauldron

_________________

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7415
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:00

Echec de la mission.

Motif: sujet non-autorise.

Pénalité de 10 points.

Celtic_Cauldron

_________________

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
» [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 5 Grenadiers [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 3 Earthshaker Battery [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 3 Earthshaker Battery [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 27 - Les Monts Huwawa / Mounts Huwawa :: Épisode 5-
Sauter vers: