AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

350 + twin heavy stubber (7) + 2x bolter lourd de flanc (2x8) + mitrailleuse (4) = 377pts

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] 34962810

à droite


Dernière édition par Silenoz le Dim 24 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] 36176810

et de 1
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1407
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

l'a bien vécu ce char Wink
féloche pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3866
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

je connaissais pas ce modèle Oo ... il est classe avec cette tourelle de vulcain .


_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:43

C'est pourtant le plus beau pour moi des chars de l'astra , et sûrement un des plus efficace aussi ( car sa tourelle balance 30tirs de bolter vulcain si il bouge pas ) bon comme il à ct 4 ça fait moins de dégâts qu'un vulcain de warhound mais je réfléchie au moyen de faire mieux ( j'ai déjà joué avec un trojan à côté , mais ça multiplie le prix du char de 25% pour relancer les touches . Comme je me suis planté sur la dernière commande et j'ai 4 platte forme sabre , je vais sûrement les modifs pour faire des serchlight qui donne +1 à la ct sur une cible ( à la manière des cibleurs tau ) , c'est seulement 20pts ...

Merci Kreel , en voyant la photo la , je vois les petits défaut à corriger encore !
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56

Silenoz a écrit:
C'est pourtant le plus beau pour moi des chars de l'astra , et sûrement un des plus efficace aussi ( car sa tourelle balance 30tirs de bolter vulcain si il bouge pas ) bon comme il à ct 4 ça fait moins de dégâts qu'un vulcain de warhound mais je réfléchie au moyen de faire mieux ( j'ai déjà joué avec un trojan à côté , mais ça multiplie le prix du char de 25% pour relancer les touches . Comme je me suis planté sur la dernière commande et j'ai 4 platte forme sabre , je vais sûrement les modifs pour faire des serchlight qui donne +1 à la ct sur une cible ( à la manière des cibleurs tau ) , c'est seulement 20pts ...

Merci Kreel , en voyant la photo la , je vois les petits défaut à corriger encore !

Tu le joue dans un suprem command ou détachement super lourd cadian et tu relance les 1 pour touché quand tu bouge pas ^^
D'ailleurs ça m'intéresse de savoir si ta un plan pour en trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 669
Date d'inscription : 16/11/2016

[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

Oui j'y es pensé mais tu relances que les 1 , ce week end je jouerai les 3 en Vallahla pour durer plus longtemps

Pour le plan , on fait Ca en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]   [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Macharius Vulcain [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 5 Grenadiers [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 3 Earthshaker Battery [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 3 Earthshaker Battery [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 34 - Port Sagan / Starport Sagan :: Épisode 5-
Sauter vers: