AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S23+] Deploiement des Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 4333
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: [S23+] Deploiement des Factions   Dim 9 Sep - 12:35

Déploiement initial des factions

En vue de permettre aux factions de se replacer dans une phase dynamique pour Gilgamesh 6 et ne pas se retrouver cantonnées à une guerre de position inintéressante dès la S23, il sera procédé à une phase de redéploiement au cours de la première semaine de cette même S23. Cette phase de redéploiement se substituera à la phase de mouvement, cette dernière reprenant sa place dès la S24. D’un point de vue pratique, les Capitaines auront 5 jours pour communiquer leur nouveau déploiement à Phoenix d’Arwin qui mettra à jour le tableau prévu à cet effet.

Nota : Ce redéploiement sera considéré comme un déploiement initial. Un joueur dont le QG est redéployé dans une zone de combat a donc, dans la limite des restrictions propres à chaque zone, accès à toutes les zones adjacentes à sa zone de redéploiement.

I. Les Eldars

Les forces des Premiers Nés peuvent déployer leurs QG en S23 dans les zones de combat suivantes:

- les 10 Ruches, le Relais Astropathique Planétaire, le Portail Mère, la Pyramide de Mersl'Kash et toutes les zones forestières;

- plus globalement, toute zone dans laquelle au moins un sujet Eldar ou Nécron a été validé.

A compter de la S24 : la faction suit les règles normales.

II. L' Imperium


Cette faction étant assez composite par nature, avec des unités très typées et très spécialisées, fluffiquement parlant, elle suit également des règles particulières.

Déploiement initial (S23) :

- Déploiement autorisé en général dans: les 10 Ruches, le Complexe du Mechanicum, le Relais Astropathique Planétaire, les Monts Uruk, Port Sagan ainsi que dans toute zone comportant au moins un sujet Imperium validé;

- Déploiement autorisé pour les Chevaliers Gris SEULEMENT dans n’importe quelle zone comportant des Démons du Chaos;

- Déploiement autorisé pour la Deathwatch SEULEMENT dans les zones comportant des unités Xenos (Eldars, Nécrons, Orks), ainsi que dans le secteur du Portail Mère Eldar et celui de la Pyramide de Mersl'Kash.

A compter de la S24 :

- Les Chevaliers Gris ne peuvent aller que dans les zones où au moins une unité de Démons a été posée, sans restriction de mouvement (on considère qu’ils sont systématiquement téléportés ou aérotransportés);

- La Deathwatch ne peut aller que dans une zone où au moins une unité Xenos a été posée, mais sans restriction de mouvement (pour prendre en compte leur large autonomie logistique).

III. Le Chaos

Déploiement initial (S23) :

- Déploiements limités aux dix Ruches, aux Monts Uruk, au Complexe du Mechanicum et au Relais Astropathique Planétaire ;

- plus globalement, toute zone dans laquelle au moins un sujet Chaos a été validé.

A compter de la S24 :

La faction suit les règles standards.

IV. Les Orks

Déploiement initial (S23) :

- Pour les joueurs déjà déployés lors de Gilgamesh 5 : déploiements limités aux zones dans lesquelles au moins un sujet Ork a été validé. Sont inclus egalement les secteurs 30 (Ruche Nergal) et 32 (Ruche Megiddo) ;

- Pour les nouveaux joueurs : la faction suit ses règles propres d’assaut planétaire.

A compter de la S24 :

La faction suit ses règles standards.


_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S23+] Deploiement des Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?
» MTG : Mirrodin Besieged
» [AT 43] Côté règle et mécanique de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: REGLEMENT / RULES :: Les Lois de Gilgamesh / The laws of Gilgamesh :: Version française-
Sauter vers: