AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]

AuteurMessage
samegave

MessageSujet: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   Dim 16 Sep - 10:15

ouvrons les festivités en douceur Smile

et voici de quoi le chaotiser un peu. Notez que tout ne servira pas pour la conversion, mais comme je savais pas quoi prendre, dans le doute j'ai mis plus que nécessaire pour qu'il n'y ai pas de doute sur la transparence du sujet Smile
(seule chose supplémentaire, j'ajouterai une chaine 3mm, mais comme elle ne sera pas peinte, je ne voyais pas l'intéret de l'y mettre.

thyrio
Big Boss extra-planetaire

MessageSujet: Re: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   Dim 16 Sep - 20:19

ça fait plaisir de voir d'autres faire des moulages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
samegave

MessageSujet: Re: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   Dim 16 Sep - 22:44

J'essaye Smile
Les logo alpha légion pompés sur les portes de rhino sont pas mal Very Happy (déjà fait pour mon fire raptor).

C'est très pratique oui Smile le blue stuff est simple d'utilisation avec un assez bon résultat !
J'aimerai bien aller plus loin dans les moulages mais bon, pas trop le temps Sad (et puis j'arrive pas trop niveau conversion a visualiser pour me dire "il me faut cette pièce ici".

Heureusement avec les chaos bas du front, tu met des piques, t'es dans le thème^^ Ducoup ça s'adapte a mon niveau. Après, il y a Les maîtres comme Wedge, meure on joue dans la même cour^^

Et si veux du thématique :

Tzeentch? Mes des flammes Jacky! Ça passe.
Slaanesh? Un téton et c'est réglé
Khorneux? Des crânes! C'est bien les crânes ! Ça fait bourrin, c'est nous ça huhuhu
Nurgle ? Tant que ça gerbe et que ça moisi,t'es bon. Un reste de pâtes oublié au frigo? Et hop! T'as un Rotten rhino Very Happy

Séphora
Reine des Ténèbres

MessageSujet: Re: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   Lun 17 Sep - 8:15

Je proteste! Slaanesh ne se limite pas à de simples tétons! Mais je vais bientôt te montrer ce que c'est un chevalier de Slaanesh Twisted Evil

Sinon hâte de voir la bête terminée Smile

"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
skaw
Alpharius

MessageSujet: Re: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   Lun 17 Sep - 8:19

Et oui, pas de Slannesh à moins de 6 têtons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]   

[en cours][samegave/chaos] Renegade Knight Dominus [594 pts]
Page 1 sur 1