AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raychu
Maître de la Ravenwing
raychu


Messages : 539
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 42
Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Empty
MessageSujet: [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts   [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

Bonsoir,

je vous propose ma petite escouade de 10 marines, dont 4 équipés de canons grav.
le sergeant, il est cool, il est en combi-melta (quoique les armes sont aimantés, mais ça vaut plus de pts).
et le chérubin.

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Devast10

au plaisir de les terminés, ce qui me donnera la 3ème compagnie au grand complet!


modification: j'enlève le chérubin. la figurine s'est cassée. et maintenant je l'ai perdue...  (j'ai enlevé les 5pts)


Dernière édition par raychu le Dim 23 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrion60

tyrion60


Messages : 674
Date d'inscription : 06/01/2017

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts   [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:08

raychu a écrit:
Bonsoir,

il est cool, il est en combi-melta (quoique les armes sont aimantés, mais ça vaut plus de pts).
et le chérubin.


J'adore !!! mdr6
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Maître de la Ravenwing
raychu


Messages : 539
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 42
Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts   [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts 20181212

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts 20181211

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts 20181210
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4355
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts   [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:11

Travail propre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé





[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts   [FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Raychu - Imperium] escouade dévastator - full grav-cannon - 261pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Septentrional :: 1 - Les Monts Agga / Mounts Agga :: Épisode 6-
Sauter vers: