AccueilFAQÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[][THURUG/ORKS] 10 Tankbustas, 170pts

AuteurMessage
Thurug

MessageSujet: [][THURUG/ORKS] 10 Tankbustas, 170pts   Sam 8 Déc - 12:31

[Les Kasseurs eud'Tank des Stealin'Sunz sont parmi les Orks les plus créatifs de la bande de guerre. Leur amour des grosses explosions et des déflagrations est tel que ces peaux-vertes ne s’embarrassent pas de concepts complexes comme la balistique ou la trajectoire de tir. Après plusieurs heures de bidouillages de machin-kiboums et de biduls-qui-ploz, il se retrouvent souvent avec des armes aussi excentriques que mortelles (pour leurs cibles comme pour eux-même). Et si l'arme en question ne marche plus "Kass'la'tienne", le Tankbusta le plus fanatique traversera tout le champ de bataille en courant (et en hurlant) pour balancer sa précieuse munition à la main s'il le faut !]

Voilà donc j'ai fini de monter/convertir 30 Tankbustas, mais comme je vais surement avoir un agenda chargé d'ici 2019, j'ai décidé d'y aller molo pour assurer le coup. Voici une première fournée de 9 Tankbustas avec Lance-Rokettes accompagnés d'un Nob avec un Lance-Rokettes également, pour un total de 170 pts.

Revenir en haut Aller en bas

[][THURUG/ORKS] 10 Tankbustas, 170pts
Page 1 sur 1