AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts Empty
MessageSujet: [Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts   [Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

Fampir RoZe essayait de se concentrer sur le parchemin indéchiffrable que Leonard Ronce d'acier, son allié techmancien lui avait apporté. Bien entendu ils savaient tout deux que ronce d'acier ne lui aurait jamais apporter s'il avait pu lui même en tirer quelque chose. Les pouvoirs de divination de Fampir auraient peut être plus de chance que les cogitateurs de l'iron warrior.

Le parchemin craquelé respirait une aura de respect et d'officialité. Fampir du se retenir de s'en servir pour essuyer sa salivation abondante due a ses mandibules greffées rien que pour le souiller.

il entra en résonance avec le warp et récita son parcours tout en déverrouillant les méandres du temps.

" Je vois la ruche se battir sur les ruines d'une autre... Non, c'est quelque chose d'encore plus grand ! ... je vois des milliers d'ouvriers mourir pour la construire. Je vois... Un primarque. Sa taille bien supérieure a celles de tous ses arstates... Je vois un scribe de l'administratum terra. Il s'incline et fait lire le parchemin au primarque. Ce parchemin... mais quel primarque ? ... Je vois un ordre donné... la destruction du parchemin... Le scribe désobéit fasciné par cet objet qui a toucher le primarque. Il le cache... Je vois le défilement des siècles dans l'ennui et la poussière. Une main qui le touche... des regards avides... deux hommes qui se le partagent et le coupe en deux. l'un deux écrit sur le siens de fausses informations pour le brouiller et pouvoir le garder. L'autre disparait avec l'autre moitié et la cache loin de la lumiere. Les siècles a nouveaux... Le parchemin est retrouvé, l'odeur de brulé, l'odeur du sang se dépose sur lui... mais il est retrouvé !. L'autre moitié...celle perdu... il le sent, elle est quelque part en périphérie de la ruche, a la limite, caché dans un endroit où siffle le vent et où personnes ne viens jamais. Il a été caché là... il faut la retrouver"

Fampir sort de sa transe. Ronce d'acier le regarde de son œil cybernétique unique. Plus machine que vivant, fampir sent quand même une âme habiter cette carcasse millénaire. cette âme souffle d'une curiosité maladive, presque aussi folle que la sienne.

" Tu as eu une moitié, j'aurais l'autre, et ensemble nous trouveront ce que le primarque inconnu a caché ici. Cela te va ? "

" proposition accepté a condition qu'effectivement tu trouve ta moitié " fut la réponse métallique du techmancien. Il se retourna et quitta la pièce.


Fampir n'était pas du dupe. le techmancien avait des centaines de cultistes ouvrier sous son joug. Il fallait fouiller la coque avant eux. Le plus rapide c'était de faire appelle a son allié démoniaque et d'y envoyer ses filles. Les démonettes de Melaich seraient un atout precieux. leur vision démoniaque les aiderait a localiser la trace psychique du parchemin.

il activa son intercom
" qu'on m'apporte mes nouveaux jouets... j'ai besoin de faire une invocation. et vite ! "

_ _ _

photo pré peinture

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts 20141010


valeur en points :
10 demonettes
1 championne
1 musicienne
1 icone
=115
+
1 heraut de slaanesh a pied
=45

total 160


_ _ _

photo peinture faite

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts 20141011

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts 20141012

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts 20141013

_________________

[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kielran / Chaos] Les Lécheuses - 1 Héraut + 10 Démonettes - 160 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Skullbred/Chaos] Démonettes de Slaanesh 95pts
» [Rikikileur / Chaos] Raniania for the Blood God - 1 Héraut + 19 Sanguinaires - 245 pts
» [Rikikileur / Chaos] 1 Héraut + 6 Equarisseurs - 370 pts
» [Eliphas / Chaos] Héraut + 16 Portepestes - -10pts
» [Rikikileur / Chaos] Horreurs Roses + Héraut - 135 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : La Coque de la Ruche :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: