AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Klan des Korsaires ferrailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4363
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

Klan des Korsaires ferrailleurs Empty
MessageSujet: Klan des Korsaires ferrailleurs   Klan des Korsaires ferrailleurs I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

Cela fait longtemps que j'ai envie de développer cette partie du forum en parallèle du CDA, alors je me lance pour vous montrer les évolutions de ma waaagghh!
Je viens vous montrer mon travail sur ces gros décors bloquants et les figs réalisées ces derniers mois avec une photo de groupe du travail accompli, cette troisième période a été intense, avec la fin de mon Kaptain (count as Ghazgkkull Thraka sur le thème pirate) accompagné de mon 3e megatrakk scrapjet et d'un deuxième décor!
Maintenant, les foreuses des scrapjets vont pouvoir faire des ravages sur les champs de bataille.

Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0

Et surtout mon Ghazghkull pirate terminé. j'ai éclairci encore un peu plus le pagne, utilisé du nécron compound pour reprendre les arrêtes métalliques.
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 360Klan des Korsaires ferrailleurs 360
Klan des Korsaires ferrailleurs 360Klan des Korsaires ferrailleurs 360
Voilà la fig convertie:
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0

J'ai refait des photos de mes 3 buggies scrapjets réalisés ces derniers mois, je vous les montre en attendant de me lancer dans les conversions des nouvelles terreurs orks des champs de bataille (jusqu'au prochain nerf justifié) les rukkatrukk squigbuggies et les chevaucheurs de squigs:
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0
Klan des Korsaires ferrailleurs 360Klan des Korsaires ferrailleurs 360

Voilà encore un nouveau décor terminé, un kit GW non-peint qui traînait dans un casier de mon club:
Klan des Korsaires ferrailleurs 540
Klan des Korsaires ferrailleurs 540
et avec les 2 précédents:
Klan des Korsaires ferrailleurs 540

Ma base de travail va être la suivante pour continuer à créer des tables de type WTC pour mon club:
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0

Voilà mon plan de bataille de fabrication de décors pour les 6 mois à venir, je vais profiter de cette période pour réaliser un vieux projet ork fou que j'ai depuis longtemps, à savoir un atelier de Big Mek (aussi nommé mekano) installé dans un Roc ork servant à des bombardements ou atterissages à la manière ork, voici à quoi la bête devrait ressembler:
Klan des Korsaires ferrailleurs 1k0

Je me lance aussi dans le montage/impression/conversion de 2 buggies rukkasquigs et des nouveaux chevaucheurs de squigs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
 
Klan des Korsaires ferrailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIT] [Gork72 -- ORKS] Badrukk et ses korsaires 354 Pts
» [Celtic_Cauldron / Orks / Mercenaire] Klan Goff
» [Celtic_Cauldron / Orks / Mercenaire] Klan Goff
» [Celtic_Cauldron / Orks / Mercenaire] Klan Goff
» [Celtic_Cauldron / Orks / Mercenaire] Klan Goff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Les Arts de la Guerre / The Arts of War :: Portrait de famille-
Sauter vers: