AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gilgamesh 3 / Session 5: Antique revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
avatar

Messages : 2922
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 36
Localisation : Fort Nox

MessageSujet: Gilgamesh 3 / Session 5: Antique revanche   Jeu 28 Mai - 18:09

Portail Eldar, secteur des Terrasses Nobles, 301ème jour de la contre-attaque impériale, Ruche Gilgamesh

Le quartier de la Réunification avait toujours été un des plus huppés de la Ruche. Fréquenté par les familles les plus influentes et les plus puissantes, il comptait nombre des villas les plus cossues et ses parcs comprenaient le plus grand nombre de vestiges architecturaux récupérés lors de la Fondation. Le plus vaste d’entre eux était celui de la Divine Lumière : en son centre, les architectes humains avaient placé une grande arche faite d’un matériau inconnu, proche de l’albâtre par la couleur mais plus doux et plus chaud. Pendant des siècles, les enfants de la noblesse avaient joué autour de cette relique, courant en tous sens, sans jamais chercher à comprendre ce qu’avait pu être la fonction de ce vestige des temps anciens.

La guerre n’avait pas épargné ce quartier : ses demeures ancestrales avaient été réduits à des amas de gravats par les combats et les corps s’amoncelaient si haut qu’ils formaient de petits monticules macabres, empuantissant l’air des relents nauséabonds de la chair en décomposition. L’atmosphère était chargée des lourdes odeurs du sang et de la mort et l’on n’entendait principalement que le bourdonnement des mouches et les ricanements des déments qui arpentaient les rues défoncées, en quête de proies faciles et de blessés à achever. L’une de ses bandes, composée d’ouvriers dépenaillés, couverts de sang et arborant des trophées pris sur des cadavres, se trouvaient près de la grande arche. Tout à leur pillage, ils ne virent pas luire faiblement la structure qui commença à émettre une pulsation sourde, régulière comme un battement de cœur. Un voile fin était apparu, comme une pellicule d’eau en suspension.

Franchissant le voile, les guerriers Eldars se jetèrent immédiatement sur les mon keighs. Lourdement armés et protégés par leurs armures ouvragées, rompus à des années de conflit, les Scorpions anéantirent leurs ennemis en quelques secondes… D’autres Xenos les suivirent et prirent position pour protéger le Portail : Guerriers Aspects, Gardiens mais aussi Cabalites venus de Comorragh pour lutter contre la menace commune des Yngirs. Avec une fluidité inconnue des grossiers humains, ils sécurisèrent rapidement la zone et entamèrent la traque de leurs ennemis.

_________________
Tuer pour les Vivants! Tuer pour les Morts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gilgamesh 3 / Session 5: Antique revanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !
» 8e session : Costumes MGS4, Level pack MGS4
» Session à Luminy
» Combat antique light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Le Hall des Commémorateurs / The Hall of Remembrance-
Sauter vers: