AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Giamargos] de crocs et d'engrenages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giamargos
Légionnaire Pénal
giamargos


Messages : 2187
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:30

La v10 ne m'ayant absolument pas convaincu et ayant ragequit en revendant tout à cause de règles de jeu et (surtout) de création d'armée que je n'apprécie absolument pas, j'en ai profité pour me lancer à fond dans l'Heresy d'Horus. 

Après plusieurs tests pour trouver ma légion (dommage que les WE ne passent pas pour l'alliance, [Giamargos] de crocs et d'engrenages 1f62d même si 40% d'entre eux sont restés loyaux à l'empereur). Je me suis arrêté sur les SW (pour le moment aheum aheum). En alliance avec un projet de longue date qui traîne dans les tiroirs de faire du machanicum/mechanicus que je compte exploiter à leur plein potentiel (avec aussi des figs du macha 40k qui me serviront soit pour jouer à HH en Panoptica, soit jouer à 40k de temps en temps avec des potes). 

Ce sera plus un sujet "suivis de session" plutôt que de vraies photos d'armée. 

et pour commencer, photo de famille de ma peinture pour la S50 : 

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Img_4034[Giamargos] de crocs et d'engrenages Img_4036[Giamargos] de crocs et d'engrenages Img_4035
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: Re: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:57

C'est un très chouette début d'armée, Giam. Le schéma 30K est décidément plus sympa que le 40K.

Celtic_Cauldron

_________________

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: Re: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:27

Une belle session et une super photo de famille, merci pour le partage.
j'ai des copains qui sont ravis du système de jeu de HH, mais w40k me demande tellement de temps pour jouer au niveau compétitif sur 4 codex que je n'ai pas le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
giamargos
Légionnaire Pénal
giamargos


Messages : 2187
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: Re: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:49

Certains de mes amis qui sont des gros compétiteurs trouvent que la V10 est la meilleure version au niveau de l’écriture des règles.

Pour moi, les deux gros points noirs sont les effectifs et coûts fixes des équipements. J’ai vraiment eu un coup au coeur en voyant mes 9 leman russ sans armes latérales car etudiés depuis plusieurs années de collection pour avoir un LR de plus dans ma liste plutôt que plus d’armes sur eux qui se retrouvent quasiment obsolètes ou qui me demanderaient de retrouver des sponsons et de les repeindre pour être au méme niveau que les autres…

Et avec ça j’ai surtout déménagé et il y a plus de joueurs HH que 40k dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1113
Date d'inscription : 05/02/2015

[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: Re: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:01

Pas besoin de te justifier, il n'y a que deux types de gurinistes, ceux qui conspuent Citadel, et ceux qui ne conspuent pas encore Citadel.

Perso, c'est du marines donc ça me ravis pas les pupilles mais c'est un beau projet, et tu y mets les moyens en pognon et en temps. Donc fonce, car c'est du beau taf !

_________________
[Giamargos] de crocs et d'engrenages Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Giamargos] de crocs et d'engrenages Empty
MessageSujet: Re: [Giamargos] de crocs et d'engrenages   [Giamargos] de crocs et d'engrenages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Giamargos] de crocs et d'engrenages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Les Arts de la Guerre / The Arts of War :: Portrait de famille-
Sauter vers: