| [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts | |
|
+4Séphora Manwë wedge Nocturn's Stalker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Sam 11 Juil - 17:52 | |
| a "exo armure de combat recouvré par les éléments subsistant de la IXe compagnie VIIIe Legion Astartes sur Belicossa IV en 758M32, intégrité de l'armure à 98% et présentant les couleurs de la maison Raven. Il semblerait que le princeps initial à été dévoré par les membres de la IXcie. Dernière apparition du chevalier dans la ceinture extérieur du système de Gilgamesh avant d'être aperçu dans les secteurs supérieurs du monde principal. Sa livrée aurait causé des malentendus aux sein des forces impériales. Pertes loyalistes élevées."
Knight paladin 415 pts: Obusier à tir rapide mitrailleuse tronconneuse Reaper Nacelle Lance roquettes Stormspear DSC07517 by BlackNightStudio, sur Flickr _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture
Dernière édition par Nocturn's Stalker le Jeu 30 Juil - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Dim 12 Juil - 17:00 | |
| Ha ben voila enfin les gros marcheurs chaotiques ^^ impatient de le voir avec les marques propres aux vil démon qu'il l'a consumé dans les méandres du warp ! ps : tu as une drôle de façon de présenter ta fig puisqu'il est déjà monté et sous couché , pourquoi nous montrer la boite ??? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Dim 12 Juil - 17:03 | |
| ne compte pas trop sur les marques propres aux vil démon qu'il l'a consumé dans les méandres du warp, en réalité il n'aura de chaotique que son nom ps : tu as une drôle de façon de présenter ta fig Shocked puisqu'il est déjà monté et sous couché , pourquoi nous montrer la boite ???because it's a trap _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Dim 12 Juil - 18:48 | |
| Tiens un Chevalier! Bon par contre si y a moyen d avoir une photo conforme, genre pas avec la boite (dont on se contrefiche^^) qui cache les 3/4 du teuc ce serait bien edit: d'ailleurs j'ai un doute, le dex IK ne me semble pas encore autorisé côté Chaos, et le chevalier du chaos n'existe pas encore officiellement. |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Dim 12 Juil - 19:11 | |
| Euh.... Les chevaliers ne sont pas autorisés dans la faction Chaos, cette faction n'ayant pas accès au codex chevalier. Donc si y a un truc que j'ai loupé, Supplément FW sorti récemment, ou autres chose, merci de me le faire savoir. Sinon j'ai bien peur que le sujet ne soit pas valide.... _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Dim 12 Juil - 21:44 | |
| La chose est plus nuancée que cela.
Le Dex Imperial Knight n'est pas autorisé en tant que tel, ni pour le Chaos, ni pour les Youyous. En revanche, les Chevaliers du Tagmatah Omissiah (série HH, livres 3 à 5 pour le moment) le sont.
Ces derniers sont limités à l'Errant, au Paladin et au Lancier. Il faudra que j'attende d'avoir les livres 4 et 5 pour voir si d'autres classes sont autorisées. Cela étant, j'ai souvenance d'une FAQ qui indiquait que les Wardens, Crusaders et Gallants étaient également valides en HH, FAQ que je recherche activement en ce moment...
Partant là, deux conclusions:
- Le Chevalier est valide; - A titre provisoire, la classe Warden ne l'est pas. Si je remets la griffe sur cette FAQ, je le préciserai ici. Dans le cas contraire, on le comptera comme un Errant ou un Paladin, ce qui pèse 375 points. Il faudra ajuster alors la valeur en points du sujet, ainsi que sa description.
Ceci vaut également pour les futurs Chevaliers loyalistes.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 10:37 | |
| _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| Le petit symbole de Khorne caché _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Ultanar
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Biel-Tan
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 13:03 | |
| guiliguiliguiliguili
Il est mignon! :-) |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 13:09 | |
| tout plein^^ _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
jaansharr
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 19:53 | |
| Vraiment sympa !! j'adore la tête particluièrement
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts Jeu 30 Juil - 21:31 | |
| Je l'avais vu en petit et déjà je le trouvais beau, mais là...
Magnifique pièce.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts | |
| |
|
| |
| [fini][Nocturn/chaos] Chaos Knight Paladin 415 pts | |
|