Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 4 Aoû - 0:28
Petit WIP
Erayser
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 4 Aoû - 4:24
J'accroche pas forcément au surplus de peinture métalisée , mais c'est bien peint alors je me tais
Joli travail
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mer 5 Aoû - 13:21
Petit WIP avant le grand final !!
Dol'Okienthas
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Jeu 6 Aoû - 0:27
IL EST VENU LE TEMPS DE BOTTER DES CUUUUUUUUUUUUUUUUU-YUUUUUUUUUUUUUUUL !!
IL EST BEAU !!
IL EST FORT !!
IL EST MUSCUL'OSSEUX !!
IL FAIT L'AMOUR A VOTRE PLATANE !!
ET SON CRÂNE DE CUIVRE VOUS FAIT LA BISE
Le fluff arrive, le temps de me faire bannir pour le massacre de la charte et d'un personnage aussi macabre
EDIT : à la demande de Manwë, et en hommage à un film mettant en scène des tétons, des tenues de cuir moulante, un yeti à fourrure rose et un homme-chauve-souris (ou un homme chauve qui souris), voici un zoom sur son entrejambe.
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Jeu 6 Aoû - 0:39
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dol'Okienthas
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 11 Aoû - 13:12
Tu veux qu'on parle de la tienne ?
Herbert West Doyen Tourmenteur
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 11 Aoû - 13:52
je tenais juste à te montrer ma déception, monsieur le roi du flouffe !
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 11 Aoû - 14:09
Oui bah le Flouffe, il est dans mon c*l, bien profond, après avoir perdu la moitié de mes productions y'a moins d'une semaine !! donc j'ai un peu autre chose à flouffer !!
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Mar 11 Aoû - 14:18
Ceci est indigne d'un Seigneur Phénix. Je vous invite à prendre le premier mon keigh bus venu pour la planète Pech. Il y a moult fluff de kroot à écrire par là bas '-'
Dol'Okienthas
Sujet: Re: [FINI][Dol / EVM] Maugan Ra [195 pts] Dim 23 Aoû - 19:12
Fluff:
L'odeur était forte. Tenace. Agressive même. Une odeur de pourriture maudite, de chaire flétrie par delà l’âme dévolue au mal infâme et insidieux du Warp. Un relent de miasme purulent, de damnation putride, de lymphe pervertie et de corps décomposés sans cesse régénéré par une énergie morbide. Plaquant un mouchoir imbibé du sang et des larmes d'une dizaine de jeunes vierges de sa race, humiliées avant d'être égorgées dans de sombres ruelles, Haemys se relevant et poignarda du regards son compagnon de traque
« C'est la bonne piste (annonça-t-il, un haut-le-coeur retenue dans sa gorge). Mais un autre le traque, c'est certain »
Les traces de sang et de pus laissaient sur le sol marbré une piste à la puanteur prononcée, mais les souillures du sol maculé de viscères masquaient l'aspect des fluides récement tombés. Seuls l'odeur puante et les éclats de la lune au travers des vitraux brisés permettait de suivre la longue et fine traînée, et les sens sensibles des Eldars souffrait d'un tel déferlement d'horreur olfactive. Pourtant, ce supplice était obligatoire pour suivre cette proie meurtrie. La seule inconnue qu'il restait à résoudre était cet ''autre''. Allié, ennemi ? A vrai dire, qu'importe. S'ils étaient assez prestes, leur proie n'en réchapperait pas.
Bondissant d'ombre en ombre, courant et dansant dans les ombres assassines, les deux guerriers traquèrent, pistèrent, flairèrent leur victime meurtrie. Prédateurs pervers, guerriers d'un Empire déchus, monstres cauchemardesques issus d'un rêve brisé, les Eldars Noirs tracèrent dans les couloirs leurs ombres mortelles, feulant de plaisir en s'imaginant dépiauter cet astartes corrompu et putride.
La piste les guida jusqu'à une salle. Un souffle rauque, humide, mais presque silencieux, résonnait dans leurs oreilles. Lentement, il s'approchèrent de la victime. Lentement, ils armèrent leurs fusils éclateurs aux milles toxines. Patiemment excités, ils dégainèrent leurs lames cinglantes aux éclats funestes. Dans le plus grand des silences, il s'approchèrent en encerclèrent leur proie, savourant sa souffrance et son inquiétude. L'un d'eux huma le délicieux nectar de désespoir du bout de sa langue scarifiée, l'autre ne pouvait s’empêcher de frémir d'un plaisir presque sexuel en imaginant ce festin de douleur. Sans un son, sans un mot, ils s'en approchèrent jusqu'à sentir le souffle rauque du post-humain damné sur leur faciès.
Il y eut un éclair fugace. Une silhouette argenté et cuivré, titanesque, une arme sombre dans les mains, tel une faux gargantuesque.
Un mouvement. Un hurlement. Des sifflements.
L'odeur était forte. Le tourmenteur toucha leurs sarcophage, inspectant la régénération. Dame Midoboa couina d'impatience.
« Que ce pathétique Maugan Ra ne touche plus à mes hommes (lâcha-t-elle, furieuse), ou il sera ma prochaine victime !! -Ma Dame (gémit le tourmenteur), s'il vous en prenait l'envie, je ne saurai si votre chance de survie sera suffisante pour que vous soyez rapatriée »