c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Sam 1 Aoû - 17:05 | |
| haha je vous avaient manqué n'est ce pas voici encore quelques uns de mes minions : escouade de rapaces (6) 142pts pistolet plasma ; fusil plasma " /> le fluff viendra avec la photo finale
Dernière édition par c3po le Ven 14 Aoû - 9:11, édité 1 fois |
|
c3po Raptor Rex
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Ven 14 Aoû - 9:10 | |
| bon les coco finis de jouer maintenant voici mon escouade de raptors " /> " /> " /> " /> désolé pour la qualité des photos mais je ne peut faire mieux :/ |
|
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Ven 14 Aoû - 9:16 | |
| Très sympathique, l'idée d'utiliser de vieux réacteurs dorsaux. Et très jolies ailes pour le champion ^^ |
|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Ven 14 Aoû - 9:34 | |
| Terrible la tête de mort sur le casque, t'aurais du le faire sur toutes les figs !!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
c3po Raptor Rex
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Ven 14 Aoû - 21:59 | |
| - papy Nurgle a écrit:
- Terrible la tête de mort sur le casque, t'aurais du le faire sur toutes les figs !!!
J'étais un peu pressé par le temps mais je retiens l'idée parce que c'est vrai que ça claque ! _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Sam 15 Aoû - 21:47 | |
| tout Pareil, le patron fait méga classe ! |
|
c3po Raptor Rex
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords Mar 18 Aoû - 21:19 | |
| A la base c'est celui avec pisto plasma qui devait être le patron .... tant pis XD je vais refaire leur faciès vu que vous l'appréciez tant, je vous mettrais une petite photo quand ce sera fait et attendant voici le fluff Ils attendaient dans l'ombre. La meute était prête, leurs armes étaient également avide de sang, astartes ou xeno cela importait peu mais il devait couler. - Tu es trop voyant ! L'insulta un de ses nouveaux frères de bataille dans le langage propre aux rapaces. Il éteignit son lance plasma afin que l'énergie qu'il dégage ne trahissent pas leur position. Des silhouettes apparurent quelques instants plus tard, ils étaient frêle mais plusieurs motos antigrav les accompagnaient, l'une d'elles explosa peu de temps après être arrivé au centre de ce qui semblait être l'une des salle de banquet de l'ancien gouverneur planétaire, les autres prirent rapidement de la hauteur tandis que ceux à pieds se mettaient à couvert ou explosaient après avoir été cueillis par des tirs de bolter. Il ralluma son lance-plasma, attirant l'oeil vif d'un des pilote d'antigrav, mais celui-ci n'eut pas le temps d'émettre un son d'alerte, une boule de plasma incandescent venait d'emporter le haut de son corps, l'engin privé de pilote s'écrasa au milieu des armures vertes qui progressaient en dessous. - A l'assaut ! Fut caqueté sur le réseau vox de la meute et six silhouettes bondir des ténèbres sur des ailes de feu, hauts parleurs à fond, loyalistes et xeno n'entendirent qu'une seule chose avant de se retrouver engagés dans des corps à corps aussi féroces que violents : « Nous sommes venus pour vous ! » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords | |
| |
|