| [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts | |
|
+3Dol'Okienthas Séphora wedge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Dim 2 Aoû - 18:54 | |
| Le premier mastodonte avait enfoncé la ligne de défense des forces chaotiques et se voyait bloqué par un engin imposant qui arrosait la zone de milles feux ! puis le déluge s'intensifia lorsqu'un second chevalier fit son apparition dans les décombres de l'aile ouest du temple ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Sam 29 Aoû - 22:05, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 11:46 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 15:54 | |
| WIP II lescouleurs sont posées ... y a plus qu'a faire le blanc et le gris metal et les decals .... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 16:43 | |
| Petiiit papa noëëël! Quand tu descendra du cieeeeeel, aveeec tes jouets par milieeeers... Pardon, très flashi vivement de le voir avec son lavis ^^ Hey! Master Avoghaï, tu voit que le père noël existe! _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 16:49 | |
| Je refuse de laisser cette chose entrer par ma cheminée !! (de toute façon, il passera pas, il l'éclatera et toute la famille en prime !!) |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 17:17 | |
| Z"etes de grands malades !!! aller voila a quoi il devrait ressembler avec les lavis en plus ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 17:18 | |
| Aaaaah!!! déjà bcp mieux mon cher doudou, et bravo pour les frises blanches! très réussies ^^ _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 23:50 | |
| Merci ma douce démonette en jupette ( c'est pour la rime ^^ ) Voila le plus gros est fait !! Quelques lavis par ci par la et la phase délicate des décals et .... au suivant !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mar 4 Aoû - 23:57 | |
| "C'est la beeeeeelle nuit de noëëëël !! La guerre étant son manteau rouge !! Et c'est les optiques rivées vers le ciel qu'à genoux, les petits Mago Avant de se tuer à la tââââche, chante un dernier petit quantique !!!
Petit Titan d'Noël !! Quand tu écras'ras l'reverbère !! Avec, tes pieds bien rouillé. N'oublis pas, de nous éviter !!
Mais avant de partir Tu devra te revêtir D'huile sacré, de sang et d'hydrogel Collecté, au creux de nos cervelles !!
Il me tarde tan de te voir les dégommer Histoire qu'on puisse continuer !! De piller l'Imperium, et même de l'enc*ler !! Car après tout ils aiment ça c'est [CENSURE] !!
Petit Titan d'Noël !! Quand tu obscurcira le ciel !! Fouts leur bien, une grosse dérouillée Car sur l'sol on s'fait crever !!" |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 0:01 | |
| XDDDDDD !! alors toi tu n'es pas seul dans ta tête ! vais l'apprendre et la chanté sur le champ de bataille quand il ira au front ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 14:10 | |
| et voila ! il fait toujours petit papa noël comme ça ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 14:11 | |
| BADASS! BADASS! BADASS!!!
[Edit] : c'est normal qu'il n'est pas le petit bouclier sur l'épaule? _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
Dernière édition par Séphora le Mer 5 Aoû - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 14:17 | |
| "Petit Badas de Noël Quand tu ..." Non, c'est bon ? |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 14:37 | |
| Superbe fig, ça claque...
Encore un ajout à ma longue liste de futurs achats... _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 15:06 | |
| Trés belle réalisation Wedge Par contre je comprends pas bien le texte d'ambiance ^^ Je suis curieux de savoir qu'elle ligne de defense chaotique du temple du méchanicum il a enfoncé, car on a rien poser ici depuis un bon moment ^^ Par contre mes radars m'indiquent la présence d'un cobra et d'un revenant sur ta position, tu devrais faire changer les aspex de ton chevalier |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 15:37 | |
| Mais non. Ce ne sont que des cailloux. *pointe la montagne*
Que fait le Khador sur Gilga? A moins qu'ils ne soient adeptes de Khorne en fait '-' |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 15:59 | |
| - Séphora a écrit:
- BADASS! BADASS! BADASS!!!
[Edit] : c'est normal qu'il n'est pas le petit bouclier sur l'épaule? Oui les chevaliers modèle méchanicus n'ont pas de spaliére mais une sorte de capteur supplementaire à la place... |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 16:12 | |
| - Master Avoghai a écrit:
- Séphora a écrit:
- BADASS! BADASS! BADASS!!!
[Edit] : c'est normal qu'il n'est pas le petit bouclier sur l'épaule? Oui les chevaliers modèle méchanicus n'ont pas de spaliére mais une sorte de capteur supplementaire à la place... Ben go le changer alors car je crois que il y a des cailloux beige qui bouge ... |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 18:15 | |
| LOL je garde juste la trame des autres sessions histoire de rester dans mon fluff de mes mechanicum ... le prochain collera plus avec les xenos t'en fais pas Goreg ^^
et oui Sepho , ce modèle a un antique bouclier ionique au lieu du classique planqué derrière la spalière . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 19:37 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Mer 5 Aoû - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts Sam 29 Aoû - 22:04 | |
| plop j'ai zappé la photo avec le MDP ... voila tout est bien fini ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier magaera en count as errant 375pts | |
|