| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goreg
| |
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Ven 21 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Sam 22 Aoû - 11:35 | |
| Miam, j'aime les grands corps musclés et huilés de ces cultistes. Il y a des goliaths et des VN, mais les mecs de gauche sortent d'où? _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Dim 23 Aoû - 14:27 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Hooooo, du Nécromunda !!
Dol je crois pas que se soit du nécro mais je peux me tromper je t'avoue que les 2 a droite avec les scanner sur la téte je ne sais pas d'ou il sorte ... par contre en plus du VN en LF et des Goliath, il y a du warzone... |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Dim 23 Aoû - 15:03 | |
| Les deux brutes à tête de punk et les 3 avec des bandeaux sur le crâne sont des gangers de Necromunda (j'ai pas les noms en tête, et la flemme de feuilleter les vieux WD). Mais pour le reste, y'a bien un cultiste, mais je sais pas pour les autres. |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| Je pensais que tu parlais des deux mec sur la gauche au premier rang
mais oui du coup a part les 3 dans le style des 2 premier a gauche il y a du warzone et donc 3 fig d'origine indéterminé ^^ |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts Lun 31 Aoû - 23:14 | |
| les necromunda sont les costauds du gang goliath. J'en ai collecté aussi pour faire des cultistes (dont certain en métal ^^). _________________ ++/papouilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts | |
| |
|
| |
| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts | |
|