| [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] | |
|
+4Manwë Dol'Okienthas Caewn skaw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Lun 17 Aoû - 17:15 | |
| Décor Moyen - réserve de carburant - 50 pts Les petits stocks de carburants et de ressources furent largement négligés aux débuts des affrontements, avec le prolongement du conflit et les difficultés d'approvisionnements, ces objectifs mineurs prirent de plus en plus d'importance pour les différentes factions. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
Dernière édition par skaw le Mer 19 Aoû - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Mer 19 Aoû - 23:16 | |
| _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Caewn
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 0:42 | |
| C'est une très belle boite a CD! avec un magnifique bitz dessus...
Ce sont des traches de doigts sur la peinture?
Tu les as faites comment? tu as utilisé un glacis?
Soyons fair-play! |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 8:39 | |
| IL A UTILISE SA [NON !!] !!
En tout cas, quelle rapidité de production ^^ 3 jours pour cette jolie boite de conserve qui finira tôt ou tard entre nos mains !! Tremblez, rejetons du chaos !! Nous arrivons !! |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 9:37 | |
| Ce n'est pas une boite à CD, celui qui trouve a ma sympathie, Le Bitz est une plaque latérale de super-lourd GI avec une bonbonne qui vient de... aucune idée mais j'en ai plein... Sentinelle je crois. Pour les traces c'est du lavis tout simplement, j'ai sur-dosé à certains endroits pour donner une impression de saleté. Dol': tu m'expliqueras se que des Zoreilles peuvent bien faire avec de l'essence... Et si j'utilisais ce que tu penses, les tâches seraient beaucoup plus grosse _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 11:06 | |
| Tiens, j'avions pas fait gaffe...
Effectivement, c'est assez borderline comme concept...
On a fait des règles de points pour des décors, jusque là les gens ont joué le jeu en pondant des choses travaillées et sympa sur une table de jeu. Une simple boite X ou y peinte avec un bitz dessus, c'est assez moyen dans le genre. Merci de ne pas abuser de ce genre de trucs... |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 14:35 | |
| Si ça vous dérange je le vire. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 15:56 | |
| Après , il faut voir ce qu'il en est !
Malgrés la simplicité de fabrication , sur une table de jeu effet ruine ça doit rendre pas trop mal non ? Limite ça serait mieux sans le bitz et avec un petit rajout genre une seconde cuve et un petit tuyau qui les relie ( enfin là n'est que mon avis )
Paix à tous ! |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 20:00 | |
| Les eldars n aiment pas l art moderne.
Je pense que le virer n est pas une solution. Ce qui serait bien c est d ajouter des choses ou d y faire un gros trou avec du fuel ou de l acide qui coule
T a un briquet ? |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 20:47 | |
| Ça sent les coups bas de fin de session ^^, soyons tous dignes, je vous prie. +2 avec kiel, je ne savais pas comment exprimer le dégoût condescendant des eldars pour toute fabrication humaine simple et pragmatique. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 21:38 | |
| Disons que quand vous verrez la Lame de Vaul, qu'importe vos dons et vos préparatifs ... "Le juste temps n'est pas celui pour lequel la vermine n'a pas le temps de parer, mais bien celui pour lequel elle n'a plus le temps" |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 22:46 | |
| Pour le CdA ça peut paraître "facile" mais c'est un décor tout ce qu'il y a de plus correct pour une table de jeu...
Donc bon ajouter un tuyau ou deux pour que cela fasse plus bossé est une bonne solution, oui.
Et bon, c'est 50pts hein, avec ce coût on va pas sortir de l'architecture zoneille trokompliképournous _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Caewn
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] Jeu 20 Aoû - 23:06 | |
| Un bout de plante grimpante, des rivets, un peu de pigments rouille sur le dessus ou terre pour le sol, deux pailles qui sortent pour faire des tuyaux de remplissage, un volant pour le robinet, un signe matière inflammable...
Tant de choses qui pourraient rendre ça complètement autre chose sans partir sur le construct de moelle spectrale...
En l'état c'est pas assez travaillé. Je le répète soyons fair-play... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] | |
| |
|
| |
| [FINI][Skaw / Chaos] Décor moyen [50pts] | |
|