Sasarai
| Sujet: [FINI][Sasarai - Eldar] 3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts Sam 22 Aoû - 1:04 | |
| Les Wild Riders sortirent avec grâce de la protection sommaire offerte par la ruine d'un avant poste abandonné impérial. Ils ouvrirent le feu sur la chair à canon impériale. Les faibles Mon-Keigh ne purent survivre et cet étalage de puissance. Mais c'était sans compter sur les renfort. Une bande d'Ogryns sortirent du nuage de poussière en tirant plusieurs salves d'armes lourdes, créant une explosion sur les motojets.3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts. |
|
Sasarai
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][Sasarai - Eldar] 3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts Sam 29 Aoû - 17:38 | |
| Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un blanc aussi raté.
HAIL ISHA. |
|
Ultanar
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Biel-Tan
| Sujet: Re: [FINI][Sasarai - Eldar] 3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts Sam 29 Aoû - 18:34 | |
| En fait tu prends toujours la photo des trois mêmes figs peintes, parce que t'as réussi le blanc sur celles-ci? ;-)
GG! |
|
Sasarai
| Sujet: Re: [FINI][Sasarai - Eldar] 3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts Lun 31 Aoû - 0:51 | |
| - Ultanar a écrit:
- En fait tu prends toujours la photo des trois mêmes figs peintes, parce que t'as réussi le blanc sur celles-ci? ;-)
GG! Notes quand même que pour faire illusion j'ai mis une bande noire différente sur les capots ! :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Sasarai - Eldar] 3 Windriders avec Rayonneurs Laser - 81pts | |
| |
|