*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Rikikileur / Chaos] Novices du Seigneur Malagar Sam 6 Déc - 22:22 | |
| Force d'avant garde : SMC (10) : 240p lance flammex2 , icone de vengeance, (remplace ses bolter par arme de cac) ,marque de nurgle : aspirent avec combi LF et gantelet énergétique Malagar, seigneur du chaos : 130p Pistolet plasma , sceau de corruption , épée du meurtre , marque de Nurgle . Fluff (tout premier et je m'excuse pour l'orthographe) : Typhus => Malagar , prend les novices bouge toi le cul ! Malagar => Quel est la mission seigneur des mouches ? Typhus => Tu prend 9 novices , Bel'hir le dernier aspirent promus ,des lances flammes et tu ramènes quelque cadavre je veut m'amuser un peut... Malagar => D'accord seigneur , une force sur place ? Typhus => Oui des Dark angel un chapitre qui vénère le St cadavre que Père Nurgle prend bien soin de faire pourrir ... *rire sadique* Malagar => D'accord je vous recontacte une fois la mission fini....
Malagar prit son épée maudite et organisa ses forces ... Prêt à frappé et a prouver leurs valeur aux dieux ._________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Dim 28 Jan - 11:48, édité 1 fois |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Rikikileur / Chaos] Novices du Seigneur Malagar Sam 6 Déc - 22:23 | |
| Voila la suite => : la famille => - Spoiler:
Aspirant et seigneur face => - Spoiler:
dos => - Spoiler:
combi-LF => - Spoiler:
_________________ Ave Dominus Nox |
|