| Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. | |
|
+5helmut kalysan Séphora Gilgamesh Nomin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 1 Sep - 10:11 | |
| Un dépôt de carburant avec les traditionnelles .... boîtes de conserve, 2 citernes de jouet en plastique volé à mes gamins (ça aussi c'est tradition) et des petits bidules qui traînent à droite à gauche (débris, tuyaux, etc...) La aussi, je sais pas à quoi va ressembler la finalité, je vais rajouter du carton plume ou du polystyrène pour l'ossature du bâtiment, donc je mettrais des photos au fur et à mesure que le décor avance. Et bien sur, dans chaque station essence il y a???? - ??????????:
Des pompes à essence!!! Une pour le super, et une pour le gasoil ^^
_________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Mar 8 Sep - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 1 Sep - 15:49 | |
| 2 gros blocs de polystyrène enduit de pâte de rebouchage ou vont trôner les citernes "boîte de conserve". Avec une porte blindée fait main. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 10:12 | |
| Pour l'instant ça donne à peu prêt ça: Ensuite il me fallait des échelles. Ma femme étant aux courses et ma descendance à l'école, j'ai eu le temps de réfléchir un peu! et là, euraka J'ai attrapé le panier à couvert du lave vaisselle et j'ai coupé dedans des échelles taille 28mm ^^ Maintenant j'autorise les gens à utiliser ma °technique° de fabrication des échelles , mais ce soir à minuit vous devez vous mettre devant un miroir dans le noir et dire 3 fois: "helmut j'ai envie de toi". Si vous sentez une présence dans votre dos, ne rallumez pas la lumière, je suis plus beau dans le noir Bon, je vais chercher une excuse pour ma femme concernant son panier à couvert du lave vaisselle!! Si je dis que le chien l'a mangé ça va passer?? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 18:39 | |
| Belle bête ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Gilgamesh Esprit du Monde
Administrateur Mercenaire
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 21:38 | |
| Bien le bonjour Cher Helmut
au vu de ce que tu nous a sortie jusqu'à récemment en matière de construction
Moi Gilgamesh esprit de la Spire (et du meilleur) t'octroie le grade de :
Großen Architekten des Gilgamesh (en espérant que ça a été bien traduit ^^)
continue d'embellir ainsi cette partie du forum
Bien amicalement Vieil Ours |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 21:50 | |
| La vaaaache!!! Ton titre n'est pas volé! Et oui je te piquerai l'idée des échelles, mais je ne suis pas très rassurée à l'idée d'avoir un grand monsieur germanique dans mon dos et dans le noir.... ^^ _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 21:53 | |
| Entièrement d'accord avec Séphora, vu les superbes décors que tu nous sort, tu l'as largement mérité ! Bah voilà, il te suffit de dire à ta femme que tu as été nommé Grand Architecte de Gilgamesh grâce au sacrifice mémorable du panier du lave-vaisselle et tu l'as, ton excuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mer 2 Sep - 22:16 | |
| Merci à tous et surtout merci à vieil ours pour la promotion, je suis touché J'espère pouvoir vous bricoler encore 2 ou 3 petits trucs sympathiques ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Jeu 3 Sep - 7:23 | |
| Tatata, tu es l'architecte officiel du CDA, alors t'es gentil : - Helmamut a écrit:
- Merci à tous et surtout merci à vieil ours pour la promotion, je suis touché
J'espère pouvoir vous bricoler encore 2 ou 3 petits trucs sympathiques ^^ ça se dit plutot - Helboy a écrit:
- J'espère avoir le temps de vous bâtir quelques cathédrales troglodytes grandiose
Soit t'as le prestige, soit tu l'as pas, non mais |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Jeu 3 Sep - 12:10 | |
| Un titre pas volé du tout , tes décors custom' sont toujours originaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 8 Sep - 17:22 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 8 Sep - 17:27 | |
| ça fait un peu fallout sur les bords ... et le pti détailkitu j'aime bien ^^ |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 8 Sep - 17:31 | |
| T'as pas honte de faire d'aussi belles choses ? (manque de couleur, mais je râle pour un rien hâte de voir sur quels nouveaux projets tu te lanceras !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Mar 8 Sep - 17:44 | |
| Merci les gens. Honnêtement pour les décors, j'utilise plusieurs nuances de gris, je dois avoir 4 pots d'acrylique différents. Je pense que c'est le flash qui uniformise les gris. IRL ça rend bien mieux. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Francil
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. Lun 14 Sep - 1:13 | |
| Genial, beau boulot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [helmut] 1 très gros décor à 300pts. | |
| |
|